28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 03:56:02
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 253477 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2820 le: 05 Mai 2010 à 12:22:59 »

Coucou,

Le sommeil a été long à trouver du à la javana dans le bidou et quelques contractions mais bon les quelques heures dormies ont été récupératrices.Alors, on va pas demandé plus.

Pleins d'ondes +++++ et  Bisou Bisou Bisou Bisou à Pulgarito. Comme quoi, ça peut arriver sans prévenir: on a bien fait d'échanger non numéro en début de semaine. Tu es entre de bonnes mains ma belle: interdit d'accoucher avant les prem's comme le dit Cacahuette

Comme je le disais, je sens que mes petit bouts ont descendu un étage (ca m'avait jamais fait ça pour Maxime). A la fois, je les portais plutôt hauts alors ils se font peut être un peu de place pour grossir encore et encore. Comme toi, Ginie, mon homme était trés inquiet hier soir.Il a pas arrêté de la nuit dès qu'il mentendais bouger "ça va?T'as besoin de rien???"

Patricia, tiens nous informée de ton rdv sage-femme

Snappi, j'ai pas l'impression que le violet soit à la mode cette année.J'ai cherché beaucoup d'ensemble dans les tons parmes, tour de lit....Impossible!!!   Y'a beaucoup de dérivé de rose

Mouman, à la culpabilité quand elle nous tient. Moi, en ce moment, je culpabilise de pas pouvoir m'occuper de mon grand comme je voudrais.
Mais bon, on passe des bons moments allongée aussi.Il est trés calinou

Je vois que les papis et mamis sont beaucoup sollicités en ce moment.Moi aussi, mon filston est parti avec sa mamie au moins il va prendre l'air et s'amuser avec son cousin

Bon, j'ai le bidon qui réclame.Bon app
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #2821 le: 05 Mai 2010 à 12:24:50 »

coucou les filles j'ai eu pulgarcito au tel ce matin je vais la voir tout à l'heure je lui prêterais mon téléphone magique pour qu'elle vous envoi un petit message en live car toujours pas de wifi..(je pense que ça marchera jamais car déjà moi quand j'y étais il y a trois mois ça marchai pas  Triste

bisous bon courage à toutes
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2822 le: 05 Mai 2010 à 12:25:49 »

T'inquiètes, Val, ca me fait pareil, je lis tt, repond et commente ce dont je me souviens et puis je relis et commente au fur et à mesure....à SNU qd tu nous tiens  Roulement des yeux

Pour le temps, il fait frisquet apparemment, mais y a qd meme du soleil, ca a pas l'air d'être partt comme çà!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2823 le: 05 Mai 2010 à 12:43:31 »

sarra, surtout tu lui dis bien qu'on pense fort à elle ...et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2824 le: 05 Mai 2010 à 12:57:52 »

non le temps est moche chez moi... il fait gris!! on a du mal a croire qu'il y a a peine quelques on avait trop chaud!!!

plein de courage aux hospi Bisou

bonne nouvelle de la journée le plombier est passer l'eau chaude et de retour ouffffff!! ( ben oui hier bain louper a cause de ca  Pleurs deja que les activités avec mon loulous sont limités j'étais décu!! mais bon pas grave on va se rattraper aujourd'hui )

en esperant que ca reveille ma pepete de droite... car elle se fait encore discrete depuis ce matin Roulement des yeux avec papa on a decidé que si elle était toujours aussi calme a son retour du boulot on va aller faire un prtit tour aux urgences.... vaut mieu y aller pour rien que d'attendre sans savoir je supporte pas ca!!! meme si c'est juste pour rassurer c'est deja beaucoup!!

oui oui je suis d'accord on grille pas la priorité les filles on attend chacun son tour c'est pas le moment de se prendre un pv 

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2825 le: 05 Mai 2010 à 13:30:52 »

Sarra plein de +++++++++++++++++++++++++++++ à Pulgarcito surtout..........

Patricia cooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!

Mouman merci pour tes "ne pas culpabiliser". Même si on sait tout ce que tu dis, comme le dit Karine, en fait j'avais jamais vraiment imaginé que je pourrais ne pas avoir mes jujus dans la chambre avec moi......rien que d'y penser ......C'est vrai qu'il faut qu'on se prépare à tout ça sans culpabiliser.... Merci de ces quelques mots en tout cas.

Et pour les autres que ça nous serve de leçon..... on attend pas si on a le moindre doute.....on fonce aux urgences mater....de toutes façons on arrive avec des jujus dans le bidou...et rien que pour ça je peux vous dire qu'on n'a pas la même attention que quand c'est pour un seul. Alors profitons-en !!!!!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2826 le: 05 Mai 2010 à 15:02:27 »

Coucou les filles!


J'émerge d'une sieste de 2h et je suis toujours nase. J'ai été faire le teste en triangle (?) ce matin et le fait de devoir rester à jeun pendant 3 heures, c'est difficile. En sortant, j'étais vidée, j'avais mal à la tête, bref, je ne me sentais pas bien. Du coup, suis passée chez Quick m'acheter un cheesburger histoire de reprendre des forces pour rentrer chez moi et une fois chez moi, un petit lunch et dodo!

C'est sûr que ce test c'est pas drôle....j'avais des nausées à la 2ème bouteille de glucose 

Et alors après, je vous raconte pas..... J'ai dit à l'infirmière que j'avais des bras de toxico!! 5 piqûres dont 2 qui font des hématomes.....mmmmmm, c'est beau comme tout  Clin d'oeil

Allez, je croise les doigts pour les résultats maintenant. Demain, RDV à 9h pour une nouvelle écho-morpho et ensuite à 12h15 chez ma gygy pour contrôle du col et résultats de la prise de sang. Quelle semaine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Snappi, as-tu été voir pour un pyj chez Obaib*? J'ai vu des pyj couleur prune chez eux il y a quelques semaines.

Chez La Red*ute: http://www.laredoute.be/BE/fr/vente-pyjama-velours-bebe-fille-lot-de-2.aspx?productid=324169787&documentid=426310&producttitle=Pyjama+velours+b%c3%a9b%c3%a9+fille+(lot+de+2)&categoryid=55479572&source=TreeStructureNavigation&pos=39_N_N_N_N_20_N_N_N&numberpage=2 mais c'est plus parme.

Chris, comment s'est passée ta soirée avec ton homme??

Pour toutes les autres mamans, j'ai les bras en marshmallows parce que je n'ai plus de force, alors je vous bizoute et vous salue bien bas  Clin d'oeil


Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2827 le: 05 Mai 2010 à 15:14:23 »

juste pour vous dire je pars aux urgences trop de contractions ...je vous tiens au courant des mon retour
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2828 le: 05 Mai 2010 à 15:30:58 »

Oki Karine, on attend de tes nouvelles!!! Bon courage
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2829 le: 05 Mai 2010 à 15:34:54 »

Karine je croise les doigts et pleins d'ondes +++++ Tiens nous au courant des que tu peux !

Bon j'ai fait une petite sieste avec mon Loulou a cote de moi Sourire La il est parti acheter des plans de tomates et de fraises avec ses grands parents. Et moi bah je commence a préparer mon repas de ce soir : lasagnes poulet champignons Sourire Bon couper le poulet semi couchée c'est pas évident mais bon faut bien manger qd même !

Je viens d'avoir une copine de boulot et ça fait du bien de parler un peu Sourire C'est pas leboulot qui me manque mais les papotages entre copines Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2830 le: 05 Mai 2010 à 15:39:57 »

Coucou les filles,

Alors tout d'abord plein de bonnes ondes aux hospitalisées Bisou Karine tiens nous vite au courant.

Moi j'ai reçu la première visite de la sage-femme à domicile et tout va bien, quelques contractions mais il faut dire que ce matin je n'ai pas arrêté, entre le marché d'où je suis revenue chargée comme une mule et le ménage pour ne pas accueillir la SF dans le bazar, pas étonnant que ça contracte un peu Tire la langue

La SF m'a fait une super impression, on a papoté pendant près d'une heure c'était vraiment agréable. Elle m'encourage à fond que ce soit pour l'allaitement ou le portage et elle m'a même encouragé à déménager dès que possible mais bon pour ce point je préfère quand même m'en tenir à ce que j'avais décidé car je ne me vois pas faire une heure de trajet dans les transports en commun alors que le travail a commencé  

Son mot d'ordre est d'écouter son corps: quand on se sent en forme ben on peut en faire un peu plus (mais avec modération bien entendu) et puis quand on est fatiguée ben repos, moi ça me va ce genre de discours Clin d'oeil

Sur ce je vais m'allonger un peu car là j'ai quand même un peu mal au bide, je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bises
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2831 le: 05 Mai 2010 à 15:40:29 »

On n'as pas eu de news de Chris depuis avant hier. C'est pas son genre  C'est pas aujourd'hui qu'elle devait avoir une echos pour ses nenettes???
Bon j'espère ma belle que tu te reposes à fond dans ton canap et que tu rumines pas toute seule tes soucis.Ca va mieux avec ton Hom??? Vous avez réussi à crever l'abces???
Bisoux
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2832 le: 05 Mai 2010 à 16:19:19 »

je viens de passer 2h au tel avec Milounette, je lui ailu vos mots d'encouragements. elle vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je vous envoie aussi les sms que j'ai reçu de pulgarcito:
coucou, bon, ils me refont la cure d'adalate tous les 1/4d'h car ca passe pas.echo à nouveau du col cet aprèm pour savoir si transfert ou pas. je te tiens au courant.bisous

2e message: bon, ben transfert en niveau 3 la où il y a de la place Triste frequence des contractions ne bouge pas et col à 15  Triste

je lui ai envoyé un message pour lui demander si ils ne comptaient pas lui poser une perf de loxen, pour moi, c'est ce qui avait calmé les choses.
réponse ben ils m'ont donné qu'en medoc mais je pense qu'à l'hopital ils vont peut etre me le donner.Déjà, j'espère aller pas trop loin...bisous

voila pour ses news. j'espère en effet qu'elle ne va pas aller trop loin, car pour les visites, c'est pas cool du tout sinon  et c'est clair que qd on est hospi, on en a plus que besoin....
je me rappelle plus de quelle région elle est Pulgarcito Huh?

Bon, ben Karine (qui est du meme coin je crois), j'espère que ca va aller aux urgences, viens vite nous donner des nouvelles!!!!! tout le monde a filé son n° et récupérer d'autre n°, ca devient assez utile en ce moment......enfin, pour celles qui veulent bien sur, c'est pas une obligation, mais ca nous rassure et c'est bien de pouvoir echanger au moins par sms avec les copines du forum, ca soutient!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #2833 le: 05 Mai 2010 à 16:29:01 »

coucou les filles,
pulgarcito est du 37 elle a été transférée a l'hôpital de sa ville car il y avait de la place(c déjà ça)
pas plus de detail je vais la voir toute à l'heure car contretemps avec mes poupettes.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #2834 le: 05 Mai 2010 à 16:33:04 »

Courage, Pulgarcito !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Karine, donne-nous des nouvelles !! 
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: