22-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

22 Mai 2025 à 01:16:09
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 288942 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2730 le: 04 Mai 2010 à 12:56:08 »

et au fait -1 kilos ce matin , c le monde a l'envers j'ai le bide qui pousse a une vitesse impressionante et je maigris  Huh?

Change les piles de ta balance  
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 04 Mai 2010 à 13:05:07 »

coucou hé bien il m'en a fallu du temps pour tout lire  

bien pipelette les filles ce matin!!!

mois je veux bien faire mon 1/4 d'heure de j'en ai marre aussi
j'en ai marre :
- d'avoir mal au adducteurs et au dos
- de devoir quitter ma super voiture aujourd'hui (oui c'est ke grand jour!!!)
- de galérer pour faire de simple courses et que quand tu arrives a la caisse il y a des files pas possible!!
- de devoir toujours appeller 30 personnes pour un renseignement car tout le monde se revoit la balle
- de grossir a vu d'oeil
- d'avoir toujours envie de ce qu'il n'y a pas dans mon frigo
- du chien de mes voisins qui fait le leu en longueur de journée
- de pas pouvoir profité de mon fils a 100% comme je le voudrais meme si je lui consacre le lus d'attention possible
-de mettre des heures a faire le menage et que zhom rentre avec ses affaires crade du taf et piétine toutes les pieces avec ses chaussures et qu'il me dit " ben regarde mes chaussures ne sont pas sale!" grrrr du coup je lui dit " ha oui c'est vrai toi tu marches sur les mains dehors!!!" Tire la langue
- de galéré pour une simple vaisselle avec le gros bide et les petits bras faut se penché c'est pas simple!!!
- d'attendre une maison qui n'arrive pas!!!
- de penser que j'ai gagné au loto mais c'est juste un reve  
- et je rejoins certaines pour les reflexions a la con!!!!

bon je pense avoir fait le tour
je repasse apres je vais au bain avec mon loulou c'est encore la ou on peut jouer le mieu ensemble
nous aussi on a fait les crados

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 04 Mai 2010 à 13:10:07 »

Meyana, c'est fait!

karine, je préfère Tom aussi.
mais bon, maintenant c'est à vous de choisir......

la photo du bidon karin, la photo.......

bon, je vais manger les restes d'hier!
et p'tet ds l'am me faire une frais melba  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 04 Mai 2010 à 13:12:20 »

Ouf, ouf;ouf, j'ai réussi à lire tout mon retard.Yahoo!!! les pipelettes!!! Faut vraiment que je demande le pc portable à mon tit frere afin de pouvoir me connecter du canap car je vous avoue c'est mon meilleur ami depuis dimanche soir.J'ai de plus en plus de mal à restre assise devant le pc.

Bon, moi aussi, je vais faire mon 1/4, j'en ai marre:

AlorS J'EN AI MARRE: de plus pouvoir de m'occuper de mon ainé convenablement, de plus pouvoir le serrer fort fort contre moi sans craindre pour mon bidous, de me basser comme une mémé, que les gens me regardent et me disent "c'est pour bientot"-"non, y'en a deux"," ah ma pauvre madame et blablabla pendant des heures te que toi t'as qu'une envie c de te casser mais comm et t'es poli et parfois trop conne", que ma maison soit un vrai chantier, que zhom s'aperçoit de rien, de trés trés mal dormir, d'avoir cette p* d'alllergie au pollen qui passes pas, que le soleil et la cheleur ne soinet plus au rdv au moins ça booster au réveil le matin, que les gens m'appelent alors que je fais ma sieste et d'autant plus qu'ils insistent si tu repons pas ( comme quoi les femmes enceintes , on a que ça à faire),
Voilà, y'en aurais encore pas mal mais c déjà bien.

Merci Matricule, super good idea!!!! Et biensur qu'on sera là le  20 Mai.On est de tout coeur avec toi!!!! Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 04 Mai 2010 à 13:21:55 »

Pulgarito,cool pour cette bonne nuit.

Ginie, tu me fais envie avec tes fraises.Mon frigo est presque vide mais tu m'as donnée une idée je vais me rabbattre sur le congel (Mmmmhhh des glaces)

Chris, tu vas recevoir bientot la prime pour la caf. Concernant la voiture, ton homme va bien se faire une raison.Le mien adore les voitures un peu sport, noir... Quand je l'ai connue, c'était sa première femme à la bichonner tout les weeks. Il faut qu'il digère son côté "matcho": il verra le côté pratique dès l'arrivée des bébés
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 04 Mai 2010 à 13:29:44 »

Meyana, comme je te comprends concernant la frustration de ne pas pouvoir s'occuper à 100% de son fils.Je crois que c'est ce qui mets le plus difficile en cemoment.Hier, j'ai fondu en larme.  Pleurs Pleurs Pleurs
Je me sentais complètement nulle à pas pouvoir lui faire un calin correctement.On arrive à trouver une position mais je contracte pas mal .Puis, il commence à parler maintenat et je vois sa petit bouille d'ange qui me dit "calin, calin"

Val, contente d'avoir de tes news.

Bienvenue à notre marraine intérimaire!!!

Euh, ça vous fait pas l'impression que les bébés ont descendu d'un étage.Je sais pas si c'est le poids mais depuis trois jours j'ai l'impression qu'ils sont plus bas, beaucoup plus bas. J'espère qu'ils préparent pas la sortie.
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 04 Mai 2010 à 13:41:42 »

Coucou,

Alors à mon tour (à force on risque de ne plus être très originales mais comme vous dites ça fait du bien!!!  Tire la langue)

J'en ai marre:
- des cartons partout dans l'appart
- des cartons que je n'ai pas encore eu le temps de faire
- des formalités administratives en tout genre
- des interlocuteurs mal-aimables au téléphone (avec un mention spéciale pour la nana des impôts que j'ai eu ce matin)
- de payer des impôts
- de mon téléphone qui est déchargé au bout d'une heure de communication
- de ma plaque électrique qui cuit trop ou pas assez
- de devoir demander 15 fois à mon chéri d'étendre le linge
- de prendre des plombes pour ne rien faire
- d'avoir mal au dos assisse, debout, couchée...
- de me réveiller 3 fois par nuit
- de ne plus rien avoir à me mettre
- de la pile de linge à repasser qui ne diminue pas
- de pas être encore prête à sortir alors qu'il est déjà presque 14h....

Sur ce je vous laisse, bonne journée à toutes

Bises
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2737 le: 04 Mai 2010 à 13:47:08 »

coucou !

j'ai pas eu le temps de lire mes 5 pages de retard, mais je contrace bcp auj' , donc repos +++ sinon je ferais des vacances en direct du canapé ...........

Je vois que bergeronette est venue vous faire un coucou ! vous êtes entre de bonnes mains, je repasserai peut être un peu avant de partir, mais je me mets un peu en stand by car vraiment HS , tension très basse, etc ....... je vous épargne les grnads un peu frustrés de ne peu mettre le nez dehors aux vues de la météo 

allez  Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2738 le: 04 Mai 2010 à 13:47:35 »

Coucou les filles! encore merci pour votre accueil vous êtes adorables! Juste une petite précision, votre marraine adorée reste Béné, moi je suis là (comme mes collègues) juste pour m'assurer que tout va bien pendant son absence.  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

En tous cas vous êtes formidables!

bonne journée à plus!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2739 le: 04 Mai 2010 à 13:48:34 »

On a posté en même temps Béné!! je te souhaite un bon repos et de très bonne vacances!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 04 Mai 2010 à 13:52:59 »

Repose-toi bien Béné et bonne vacances Bisou

Merci Bergeronnette d'assurer l'intérim Clin d'oeil et moi je tiens à dire que c'est ce forum et ceux qui le font vivre qui sont formidables. Clin d'oeil

Bisous
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 04 Mai 2010 à 13:56:48 »

Bien d'accord avec toi Céline 

Un repos bien mérité à béné et d'excellentes vacances en perspective!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 04 Mai 2010 à 14:10:58 »

reposes-toi bien Béné......et reviens-nous en super forme 
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 04 Mai 2010 à 14:17:18 »

Alors, moi, j'en ai marre :

- Des remontées acides
- Des problèmes ORL que j'ai eus dès le début et qui continuent (faut dire qu'il fait tantôt 27 degrés et tantôt 12...)
- De ne pas pouvoir m'occuper de mon fils correctement (alors là, d'accord avec vous les filles, c'est une des plus grosses frustrations de cette grossesse)
- De ne pas pouvoir sortir sans sans finir sur les genoux au bout de 20 minutes
- De la CAF qui demande sans arrêt des papiers et des papiers...
- De ma maison qui n'est jamais propre ni rangée correctement (elle commence à me sortir par les yeux !! Ca doit être parce que je sors pas assez...)
- De la météo qui joue au yoyo (je veux enchaîner les barbecues, moi !)
- De ne pas pouvoir boire un bon verre de vin rouge avec du fromage au lait cru qui pue

Bref, il doit y avoir encore plein d'autres choses, mais c'est tout pour le moment.
Côté homme, j'ai pas trop à me plaindre (sauf quand il est malade, comme dimanche, mais là, je pense qu'ils sont tous pareils !! A chaque fois, on dirait que c'est la fin du monde quand ils ont un pet de travers...)
En tout cas, ne vous inquiétez pas, je sais ce qui les agite tous, en ce moment, nos hommes :
LE MANQUE DE SEXE !!! Je peux vous assurer que si ça ne fait pas tout, c'est une partie du problème !!  
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 04 Mai 2010 à 14:23:25 »

Ah ben ça aussi j'en ai marre: de pas pouvoir faire câlin comme on veut quand on veut. Moi depuis la début gygy a dit "vaut mieux pas" alors on est sage mais bon... Tire la langue

Bon allez cette fois-ci j'y vais vraiment ou alors la mairie va être fermée le temps que j'arrive

La sage-femme vient demain pour la première fois,je suis bien contente. Souriant

Bises
Journalisée
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: