03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 09:34:15
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 236816 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2355 le: 28 Avril 2010 à 11:44:16 »

Ginie, être enceinte c'est toujours merveilleux dans les discours et magazines. Pour me première grossesse je n'osais pas dire que je ne trouvais pas ça génial. Et puis j'ai une copine à qui j'en ai parlé et qui m'a dit qu'elle non plus elle n'avait pas aimé ça....alors finalement je pense qu'on est assez nombreuses à ne pas connaître un véritable état de grâce. Et puis tu verras qu'après on a plein de petits maux dont on ne nous parle jamais et avoir des cop's qui sont passées par là ça aide grandement. Alors faudra pas hésiter à en parler après sur le fofo entre nous (enfin pour moi ça m'a bcp aidé).

Meyana cool le marché moi j'adore y aller aussi avec ma fille....c'est toujours une bonne balade quand il fait beau.

Avec tout vos rêves sur l'accouchement vous m'avez contaminé les filles...j'ai rêvé que j'accouchais devant mon beau père....merci les filles..............du coup j'ai pas vraiment trop aimé.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2356 le: 28 Avril 2010 à 11:50:36 »

j'ai enfin fait des photos du nouveau chat .... je vais vous en mettre une. Ma fille est ravie et en plus elle est super sympa elle se laisse attraper sans problème et trimbaler dans tous les sens par ma fille.....avec l'arrivée des louloutes je pense que ça sera un bon dérivatif pour mon aînée.....
[IMG]][URL=http://img685.imageshack.us/i/p1000413ng.jpg/][IMG]

Bises à vous toutes les juillettes
a +
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2357 le: 28 Avril 2010 à 11:51:27 »

bon je recommence ....
][URL=http://img685.imageshack.us/i/p1000413ng.jpg/]

Uploaded with ImageShack.us[/url]
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2358 le: 28 Avril 2010 à 11:52:45 »

merci meyana  Clin d'oeil
super la balade avec ton fils! comme j'ai hate qu'on se promène fièrement avec nos enfants !!!!!
heu, sinon tes velux, ben c'est ton homme qui s'y colle un de ces jours....

Tant mieux que ta fille aille mieux Cacahuette  Clin d'oeil c'est vrai que ca doit ê trop mignon de voir son enfant parler à son ventre et chanter des chansons....ah, tout pour verser sa p'tite larme  Souriant

hier bruno a monté les lits, ben ca m'a fait monté une grande émotion et une petite larme  Clin d'oeil qd je suis allée voir ds leur chambre!!!! j'ai donc dit aux bébés que papa avait monté leur lit. j'ai dit à bruno, ben dis leur que tu prépares leur p'tite chambre, mais il est mal à l'aise, il leur parle en deconnant (genre il leur chante en rythme le pas de base de salsa, car on aime ca....) mais pas sérieusement...il me dit qu'il sera plus à l'aise qd ils seront là. Et vous, vos hommes parlent ux bibounes?

je vois que tu as posté pdt que j'ecrivais cacahuette. merci de me rassurer....
trop fort le reve avec le beau père.......

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2359 le: 28 Avril 2010 à 11:54:02 »

elle est toute mignonne cette chatounette  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2360 le: 28 Avril 2010 à 12:44:49 »

coucou toujours sous le soleil ! Cool

pour nuit plus reposante car mon Hom m'a laissé le lit pour moi toute seule ...trop bon ...pas de ronflements, et la possibilité de bouger dans tous les sens pour trouver une position (que je mets de longues minutes à trouver et qui en plus ne dure pas longtemps )!
J'ai de plus en plus de mal à mettre sur un côté car les bébés ne sont pas trop d'accord d'être écrasés !!!

Je vous rejoins pour hier soir contractions à fond les ballons !!!...je ne voulais pas prendre mon adalate car je pensais pas bien dormir et que les spasf°n pouvait me calmer .... mais mon Hom à insisté lourdement vu mon état ! j'étais vraiment pas bien....donc je l'ai pris et finalement cela m'a bien calmé et en plus j'ai bien dormi comme quoi ! Clin d'oeil
je prend déjà 4 spasf°n + 2ad°late par jour...je sais que je peux en prendre plus mais bon ....

J'adore ce rêve Céline !

Ginie mon Hom ne parle pas au bidou, il le touche un peu...mais c'est vrai qu'ils sont plus à l'aise quand les bébés sont là ! c'est plus concret pour eux  Sourire

Cacahuète : Elle très jolie cette petite chatte !...si je peux te donner un conseil, surtout fait bien attention au vétérinaire où tu l'emmèneras car nous avons eu une très mauvaise expérience. Nous sommes tombé sur un abruti de veto qui maltraité les chats...nous l'avons su bien après j'ai une amie assistante vétérinaire qui quand elle est revenue dans la région a eu vent de ces actes et le cabinet et fermé dans les mois qui ont suivit (comme c'est bizarre).......et depuis ce jour mon chat est devenu sauvage, agressif envers les autres...il ne supporte plus qu'on le touche sauf nous mais seulement pour les caresses !!!....en ce moment il est blessé à la patte on ne sait pas quoi faire on ne peut quasi pas regarder donc il marche sur 3 pattes depuis 5 jours....si ça dure.....Il va falloir l'endormir pour l'emmener chez le véto mais c'est vraiment pas simple ....j'ai un peur car même si il est spécial je l'aime mon chat.

Bon j'arrête de raconter ma vie, je suppose que vous allez toutes transater à fond.....seule c'est pas toujours marrant, on s'ennuie un peu mais bon au moins il fait beau !


Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2361 le: 28 Avril 2010 à 12:48:30 »

j'ai oublié ma nounou m'a donné deux énorme cartons de petites affaires pour ma pépette !!! allant de 0 à 6 mois je suis trop contente car pour le petit gars j'ai quasi tout mais pour ma pépette pas grand chose !!! Souriant

Et pour l'épilation je vais tenter les demi-jambes et un début de maillot mais je vois rien avec mon bidon  on va essayer de gérer avec des miroirs....euh c'est pas gagné....!...je vous raconterai mes péripéties !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2362 le: 28 Avril 2010 à 12:54:06 »

Coucou les filles

karine moi aussi j'ai du mal a dormir sur le coté mais c quand meme comme ca que je dors le mieux !! tu habite ou au fait car je sais meme pas ?

ginie Trop cool pour la chambre des bebes ca se concretise !!

cacahuette Trop mimi le chat, elle doit etre contente ta pitchoune !

moi je m'ennuie je suis dans le canap je bouge pas a part pour etendre mon linge ( ca y est je lave les affaires des bebes)
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2363 le: 28 Avril 2010 à 13:51:02 »

J'habite à  Pernay, et début Aôut nous habiterons à Saint Cyr....autant dire quand ce moment je suis plus qu'isolée dans ma campagne !!!
heureusement que je bosse par le biais de l'ordi et le téléphone...je peux encore suivre mon équipe de formateurs, je vais faire les plannings pour la rentrée  + le dossier de presse pour la collection Hiver donc ça m'occupe un peu !

Mais je suis solo quand même et c'est parfois vraiment pesant....d'où je pense nos baisse de moral ...

Toujours pas commencer à m'épiler  je fini de manger et j'y vais !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2364 le: 28 Avril 2010 à 13:52:43 »

encore un oubli !!! hihihi j'ai plus de tête moi ! Roulement des yeux

Et toi tu m'as pas dit qui te suivais qui pôle santé ?....
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2365 le: 28 Avril 2010 à 14:00:22 »

Cachuette, tinquiète pas pour les 10 personnes.....ton accouchement sera pas un casting pour la nouvelle star non plus  

Et je reviens sur le sujet de l'autre jour: c'est super d'être nickel épilée (bronzée, manucurée, coifée, etc.) parce qu'il y a du monde mais imaginez un instant que vous faites caca devant 10 personnes   alors, moins fières hein?!?!

Tant qu'à pensez à tout, pensez à un mascara waterproof aussi car après les 12OOO pschitts de brumisateur (tiens, ça me fait pensé qu'on en avait peut-être pas parler jusque là mais il faut en avoir avec soi car cela fait un bien fou et cela occupe Mr!) et les larmes des premiers petits cris.....faudrait pas, en plus, ressembler au masque de Scream!!!

Tiens, Cacahuette, je suppose que t'es immu contre la toxo??

Cool Karine pour les cartons de fringues!! Quel bol!!

Quant au discours de Zhom vers les bébés, le seul truc qu'il leur dit c'est "Bonjour, c'est papa qui vous parle!" avec une voie grave....ça y est il leur fout déjà la trouille alors qu'ils n'ont même pas encore fait de bêtises  Clin d'oeil Clin d'oeil

Par contre Antoine est super mimi, il leur parle, il leur fait des bisous sur mon ventre. Par contre, l'autre jour, v'là qu'il me fiche un coup de pieds dans le tibia....et, super étonnée je lui demande pourquoi il m'a fait ça et lui de me répondre "Bein, mes petits frères aussi ils te donnent des coups de pieds alors moi aussi!".  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je pouvais pas trop lui en vouloir mais j'ai quand-même dû lui expliquer quelques trucs  Souriant

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #2366 le: 28 Avril 2010 à 14:02:40 »

attention pour l'épilation je déconseille fortement la crème dépilatoire... tres tres mauvais souvenir!!!


pour faire vite j'ai voulu utilisé de la crème car je trouvé ca plus pratique vu que le maillot m'est pas tres accessible pendant la grossesse... tout ca passais bien jusqu'a ce que aie aie aie j'avais une belle vergeture que biensur je n'avais pas vu avec le bidon... par contre la je l'ai bien senti!!! le crème l'a brulé et de ce fait elle saigné je vous raconte pas l'horreur! CA PIQUE !!!!! c'été a la fin de ma première grossesse depuis le tube est a la poubelle et je ne m'en suis plus jamais resservi pour quoi que se soit!!!

alors les filles avant de commencer l'épilation peu importe la méthode inspectez les lieux  
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2367 le: 28 Avril 2010 à 14:09:52 »

Coucou,

Nuit plutot bonne en plus mon petit homme a décidé de faire des grasses mat' jusuq'à 9h00.

Comme vous, je vis mal le fait d'être enceinte enfin bon rien à voir avec ma première grossesse où j'étais sur un petit nuage du début à la fin: il faut dire que je n'ai presque jamais été malade (presque pas de nausées et de vomito, pas de remontée acide, j'ai assumé mon gros bidon jusqu'au bout pour vous dire je peignais mes volets la veille d'accoucher....)
Alors que là je les enchaine: je passe d'un état à un autre et ce ventre, je le supporte plus.Mon pauvre tit zhom ce matin, j'ai crisé  car me baisser devient un calvaire.Alors oui, je veux les maintenir encore au chaud jusqu'au moins au 4 juin mais quelle délivrance ensuite.


Bon sur ces qq lignes, je vais me coucher car je susi naz naz naz pourtant rien fait de partuciler à part m'occuper de mon grand ce matin
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2368 le: 28 Avril 2010 à 14:20:40 »

Matricule  trop mimi ton fils, c'est la où on voit qu'il réfléchisse quand même vachement sur le bidon de leur maman ! je comprend que tu puisses pas lui en vouloir ....en même temps il a pas tord !!!

Meyana, non pas de crème mais de la cire chaude et froide ! mais si je sens que ça va pas le faire je le ferais pas....mais en tout cas merci pour le conseil je vais bien regarder avant !

Nanou :si ça peux te rassurer moi même la première a été super dur avec alitement très tôt...etc....etc...alors oui vive la fin !  .............(moi étant une fausse Juillette  je dois aller jusqu'à fin juin début juillet) ...........allez les vraies Juillettes il ne vous reste quasi plus que 6 à 8 semaines c'est rien....le plus gros est derrière  Bisou



Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2369 le: 28 Avril 2010 à 14:31:06 »

Matricule tu me fais bien rire avec tes histoires de caca. Pour ma première c'était le truc qui m'inquiétait plus que l'accouchement et j'ai eu droit à mon suppo de Microl*x....et je crois que Ginie disait qu'il faut attendre 10 min et puis hop....aux toilettes. Eh bien chapeau moi les 10 minutes je vous jure que je n'y suis pas arrivée à les tenir. Enfin bref le jour J j'aurai juré que j'ai pas fait caca et puis maintenant en fait j'en sais rien. Et évidemment c'est pas une question que j'ai posé ensuite...."euh pardon dites moi j'ai fait caca pendant ou pas Huh??". Je n'ai même pas senti l'épisio...alors en fait advienne que pourra. On verra bien.
J'imagine bien le jour J la femme nickel hyper bien coiffée, manucurée, épilée, bronzée...limite superbe et là ....... tu as vraiment bcp d'humour. Merci pour ces bons moments...

Sinon je ne suis pas immunisée contre la toxo pourtant cette minette c'est notre 2ème. Du coup je ne les touche pas (c'est un peu difficile car j'adore les chats), elles ne dorment plus avec nous, je ne touche plus aux caisses....je fais super attention. Je me désinfecte souvent les mains. Et quand je dois vraiment nettoyer ou toucher un truc des chats c'est gants jetables et produits désinfectants au cas où.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: