01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 10:34:49
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 236230 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2325 le: 27 Avril 2010 à 12:28:32 »

bon, ben c'est cool, tu vas bien cacahuette  Clin d'oeil
repose toi bien alors!!! et soigne bien ta fille, la pauvre, pas rigolo d'être malade  et en effet, champion le med de sos medecin!!!!! c'est pas rassurant tt ca, une otite, c'est pas bien compliqué à diagnostiquer qd meme 

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2326 le: 27 Avril 2010 à 12:51:06 »

la photo du jour a 28 sa et moi qui vient bientot exploser ...

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2327 le: 27 Avril 2010 à 13:02:04 »

il est tout beau ton bidou!!! et comme je te mettais sur face de truc, je comprends pas comment ton ventre peut être plus petit que le mien alors que tes bébés sont plus gros que les miens Huh? on doit pas les porter pareil, mais c'est étrange!!!!!
j'en referai des photos et les mettrai, j'ai plus la peche la!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2328 le: 27 Avril 2010 à 13:03:14 »

Mais c'est peut etre la facon dont je prend la photo car vu que je le prend toute seule je sais pas j'ai l'impression qu'il est moins gros en photo qu'en vrai !! en vrai j'ai l'impression que je vais exploser !!!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2329 le: 27 Avril 2010 à 13:05:34 »

je sais pas , p'tet!
tu demanderas à ton homme d'en prendre une!
mais je crois que tu es plus grande que moi, ca joue p'tet aussi?
à la base, je suis un petit gabarit, 1m60 pour 49-50kg.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2330 le: 27 Avril 2010 à 13:06:38 »

petite info les filles, je viens de voir que jeudi, vente priv*e de serg*nt maj*r, si ca intéresse certaines......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2331 le: 27 Avril 2010 à 13:14:50 »

oui moi a la base 1.76m pour 64 kg donc ils ont peut etre un peu plus de place en hauteur !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2332 le: 27 Avril 2010 à 13:17:01 »

çà expliquerait p'tet le truc  Tire la langue
mais bon, tout ne s'explique pas de tte facon  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #2333 le: 27 Avril 2010 à 13:22:14 »

Dis donc, c'est pas facile, de faire pipi dans une bouteille !! J'en mets partout à chaque fois...
Sinon, malgré mes bas de contention, j'ai toujours les pieds super gonflés et ça commence sur les mains maintenant. Mes doigts sont de vrais petits boudins !!
Je sens que les dernières semaines vont pas être faciles... Ce qui m'embêterait, c'est qu'ils arrivent en avance à cause de moi, à cause de problèmes maternels, alors qu'eux vont très bien et pourraient profiter de plus de temps à l'intérieur. Ca, c'est un truc à se sentir coupable, quand même.
En même temps, c'est pas une complète surprise, j'avais déjà fait un peu d'hypertension pour mon fils lors des dernières semaines, mais j'avais pas eu de traitement à prendre ni rien, et mes pieds n'avaient pas gonflé autant que ça. Mon homme est super inquiet, le pauvre amour, il m'appelle du boulot toutes les 3 heures et pour lui, c'est vraiment un exploit parce qu'il déteste le téléphone.
Je sais qu'il est très inquiet pour cette grossesse et la naissance (bcp plus que pour la 1re) parce qu'il y a plus de risques que pour une grossesse unique. Moi, je stresse pour les bébés, pas pour moi, alors que lui, il stresse pour nous 3 !! J'essaie de le rassurer comme je peux, mais j'ai pas trop de résultats pour l'instant...
Je pense que je vais arrêter de lui relater les moindres petits maux que je peux ressentir...

En tout cas, merci à toutes pour vos mots de soutien, ça fait plaisir !!!
Vivement jeudi que je voie l'obstétricien et que je sache à quelle sauce je vais être mangée...  Huh? Huh?
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2334 le: 27 Avril 2010 à 13:57:41 »

bonjour les juillettes !

GINIE : super résultas à ton écho! le poids des bb me semble bien, l'important étant une homogénéité de la courbe !

MATRICULE ! ah les bouts de sein, si ils avaient pas été là j'aurais hurlé à chq tétée de vittoria, bon c'est dpu au fait que j'ai plus de mamelon "normal" mais aie, et une des auxi qui voulait pas me les donner non plus 

PATRICIA: c'est vrai que dans l'absolu c'est pas cool les knackis et la sinusite mais tu as déjà été entendue.......... et frnachement des fois j'ai l'impression que c'est déjà le bout du monde !

OFF : moi la SF libérale m'avait fait remplir une dde d'entente préalable, j'ai rien versé, d'ailleurs elle le faisait à chq grossesse, jamais eu de soucis, mais dde lui, il n'y a pas de honte! et si tu dois faire l'avance dde à regler par semaine ou 15aine, ce qui te permettra d'éhelonner dépenses et remboursements

NANOU : j'ai aussi connu les nuits seules sur le fofo 

VAL : pas de panique ginie est à 25mm .......... donc repos ...........ça va le faire!

CHRIS : bon rdv ce soir, allez pour la voiture, ça va venir ! et les sous aussi j'espère !

C
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2335 le: 27 Avril 2010 à 14:15:31 »

CELINE : n'angoisse pas , en effet laisse la famille faire le déménagement, et pour l'accouchement il y a bcp de choses instinctives sur le moent! pour vittoria ( ma seule voie basse ), la SF m'a à 1 moment ddé de me'ntrainer à pousser, je m'exécute, elle revient 1/4 d'h + tard et me dde si je travaile bien, je lui réponds " euh en fait là je pousse pcq je sens que j'en ai besoin", bilan vittoria naissait 20 minutes + tard ........
Pour les prépa je peux pas trop t'aider ........ essaie de voir si il reste des places en prépa classique !

CACAHUETTE esaie qd même de te reposer et  Bisou à ta miss !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #2336 le: 27 Avril 2010 à 14:56:08 »

Coucou à vous toutes... Souriant

Aujourd'hui très dur pour moi après cette après midi de boulot hier ...mais bon c'est comme ça...en plus j'ai eu une nuit plus que difficile pas réussi à dormir avant 4h30...le temps de ruminer...

Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles, et des angoisses notre quotidien à toutes et je suis d'accord pour dire que c'est vraiment différent plus angoissant une grossesse gémellaire

Céline je suis ok avec béné : bcq de choses et de réflexes se font naturellement, pour ma première grossesse je n'ai pu avoir que deux cours de prépa (toujours les contractions et l'alitement !), et tout c'est bien passé même la sf me disait que je me positionnais pendant le travail sur le ballon ou accrochée au lit mais les postions je les ai prise car elles me soulageaient tout simplement ainsi que les respirations profondes ! ! pour la poussée bah comment dire on pousse pas toujours simple de savoir si on fait bien ...mais on y arrive et c'est l'essentiel...
Ce qui m'a le plus aidé ce jour là c'est mon Hom son amour, son soutien sa présence ces gestes son regard...vraiment je rêve de revivre la même chose car nous avions ce jour dans cette l'atmosphère particulier l'osmose entre nous le même objectif de devenir parents c'était simplement magique.... Sourire

Allez je vais me reposez !







Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2337 le: 27 Avril 2010 à 15:28:03 »

Coucou

Merci pour vos paroles réconfortantes sur l'accouchement. Souriant

J'ai encore une question: quelle est la différence entre protège-mamelons, et bouts de sein contact? Ces modèles sont de la marque conseillée par Ginie mais je vous avoue que je ne sais pas quoi prendre. Merci de me renseigner.

Je pense que je remporte haut la main le concours de la cradoc du jour...à 15h27 je m'apprête à prendre ma douche...Qui dit-mieux?

A plus tard
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2338 le: 27 Avril 2010 à 16:33:10 »

hihihi, Céline me bat ds la mission rester crados le plus tard possible!! je suis allée à la douche à 12h30 je crois, mais je me suis levée vers 10h30 je crois!

alors, je viens de regarder sur leur site car je voyais pas trop ce que tu voulais dire par protege mamelons (ca pouvait être plusieurs choses ds ma tete) les bouts de seins sont des bouts de sein en silicone à appliquer sur le sein au moment de la tétée :ca évite qd c'est douloureux et qu'il y a des crevasses que la bouche du bébé soit sur les crevasses memes, ca ne resoud pas entierement le pb, mais ca diminue bien la douleur qd meme, d'après ce que me disent les mamans, car moi je suis professionnelle, mais la je vais ê maman, j'ai donc aidé des mamans à soigner leurs crevasses, mais je n'en ai jamais eu!!! (mon homme n'est pas un sauvage  ) . les protèges mamelons sont des espèces de petites coupelles que tu mets autour du sein et qui sont maintenues par le soutien gorge: ca peut être utilisé pour plusieurs choses. Soit, tu as de grosses pertes de lait et plutot que ce soit ds le soutif,...ben ca recueille le lait que tu peux garder ensuite (pour ca, faut que les coupelles aient été stérilisées et que ca reste en place pas trop longtps (genre 30'), soit qd le bout de sein n'est pas tres saillant, ben le fait de les mettre un peu avant permet au bout de sein de mieux ressortir pour qd le bébé va au sein; soit, qd le mamelon ou bout de sein est tres douloureux, rien ne touche le mammelon, donc ca fait moins mal. Perso, je vais prendre des bouts de sein, cà sert regulierement (mais toutes les femmes n'en ont pas besoin), mais pour les coupelles, je vais pas en prendre, au pire, si t'en a besoin, ton mari va en chercher à la pharmacie.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2339 le: 27 Avril 2010 à 16:43:16 »

hihihi, patricia fait la cochonne et pisse partt  je me moque de tt le monde, c'est que le moral va bien  Clin d'oeil
c'est clair que c'est pas facile de pisser droit....qd je fais un ECBU, le pot est tellement petit que je pisse à coté 3 fois sur 4...
p'tet que tu peux te trouver un gd recipient a la maison et tu verses ds le flacon après.....
bon, sinon, sans plaisanter, je te comprend tout à fait pour la culpabilité, car pour ma part, les bébés vont bien et si j'accouche prématurément, ce sera à cause de mon utérus qui fait des siennes  donc c'est vrai que ca fout les boules, mais on y peut rien, on fait pas exprès de contracter ou de faire de la tension ou d'avoir des proteines elevées!!!!! je suis sure qu'avec un traitement ca va rentrer ds l'ordre, t'inquiètes pas  Bisou Bisou Bisou
et puis, tu sais, en neonat et rea neonat, ben toutes les mamans se sentent coupables de la naissance prematurée de leurs enfants (c'est le boulot principal de notre psy!)
pour ce qui est de ton mari, c'est normal et bien qu'il s'inquiète! et je ne pense pas que tu ne doives pas le prévenir de "tes moindres petits maux" comme tu dis, parce que ca le concerne aussi, ce sont aussi ses bébés et puis au moins, ben il comprend du coup que tu puisses faire telle ou telle chose ou que tu ne puisses pas (on peut pas leur dire tu te cognes tout à faire à la maison, mais moi ca va super bien!)
vivement ton rdv de jeudi et que tu saches ou tu vas.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: