28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 13:27:00
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 235913 fois)
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #2310 le: 26 Avril 2010 à 22:30:43 »

Bonsoir les filles,
Je reviens juste de Leroy Merlin où nous avons enfin acheté la tapisserie des chambres et du salon que nous devons faire. En effet, demain on attaque les travaux pour séparer le salon de la salle à manger afin  d'en faire une troisième chambre (l'appart avec les 4 chambres nous étant passé sous le nez  Triste). Donc là, cloison mobile et tout et tout...
Je suis heureuse de pouvoir avancer un peu car même si nous avons pratiquement tout pour les loulous, rien n'est installé ni lavé car les meubles ne sont pas monté pour pouvoir les ranger.... C'est un peu le gros stress dans ma tête .
Sinon pulgarcito, pour les slips jetables c'est sur que c'est pratique mais par contre essaye de prendre le format shorty qui remonte un peu. Car pour ma première grossesse j'ai eu une césarienne et l'élastique était pile sur les pansements, pas très agréable...
et je confirme aussi pour les téterelles (dixit matricule) c'est vraiment génial quand ça commence à nous faire souffrir; ça n'est peut être pas naturel tout ça mais quand y'a que ça qui soulage...
Pour Patricia je suis vraiment désolé pour ta tension, je compatis car vraiment c'est pas rigolo. Fais toi bien suivre et heureusement que les beaux jours arrivent, que tu puisse te mettre en claquettes Clin d'oeil
Merci encore les filles pour les réponses concernant la sage femme, on verra demain mais je crois que je suis mal parti car c'est un cabinet privé  .
En tout cas je vous fais de gros bisous, Bonne nuit à celle qui ne sont pas encore couché  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2311 le: 27 Avril 2010 à 05:56:02 »

Yahoo, 5h30 du matin et je suis seule au monde sur le forum!!!

Wouhou, y'a quelqu'un.!!!Y'a personne pas d'insomniaque comme moi!!!.Dommage!!!
Sinon, pas de rêves débiles cette nuit du moins j'espère qu'elle n'est pas finie et que ce n'est qu'une parenthèse.

Off, pour la sage femme, cela sera pris à 100% par la PMI.Par contre, si tu passes par un cabinet privé, tu devras peut être avancer les frais mais sera trés bien rembourser par la sécurité sociale si prescription médical il y a.

Patricia, bon le principal maintenant c'est que tu es un bon suivi pour ta tension et le reste. Jet d'eau froide au maximum et pied surelevé dès que tu es assise ou allongé peuvent soulager tes gonflements.

Meyana,hihihihi!!!Moi aussi, y'a pas longtemps, j'ai trié les ffaires de mon tit bout pour son tit frere.Ca fait tout bizarre!!! C'est là qu'on se rend compte qu'ils ont bien grandi.

Matricule, stock de serviettes hygéniques, de coussinnets d'allaitement et de bout sien en sillicone FAIT.1ère expérience avec bb1 m'a bien rendu service.Demain, j'achete les dernières petites choses pour la maternité et me met sérieusement à remplir ma valise car elle est en stand by depuis notre dernière conversation.

Cacahuette, comment va??? J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on a pas de tes nouvelles. Maxime dévore le livre sur l'arrivée des pioupious; tous les soirs avant de dormir, je lui explique ce qui va lui arriver.Il est content de devenir grand frere.Merci pour tes conseils!!!

Ginie, cool pour ton echo et surtout les mesures de ton col. Miantenat, Reste à tes loulous de s'engraisser un peu ces prochaines semaines.C'est là où ils vont bien commencer à s'emplumer.

Bon je vous laisse, je vais regarder un peu les faire-part et surtout reesssayer de m'installer pour faire un rododo

Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2312 le: 27 Avril 2010 à 08:54:02 »

Coucou les filles Sourire
Bon j'ai tout lu mais je suis bien incapable de réagir sur tout !

Ginie cool pour ton écho et surtout garde le moral Sourire
Les autres repos et repos Sourire

Pour moi hier écho des 29sa. Les deux loulous se portent à merveille. Plus de soucis au niveau des reins pour la nenette Sourire Ils pèsent environ 1kg200 chacun, petit père toujours la tête en bas (mais très très bas) et la petite mère était en siège mais ça peut encore évoluer.
Seul point négatif : mon col s'est encore raccourcit ; il fait 28. Génial super cool ... je me suis effondrée à la maison Triste Bon au moins il est bien fermé c'est déjà ça ! Ma gygy m'a dit que je n'y était pour rien mais vu la position de BB1 (le petit gars) bah sa tête appuie bcp sur le col. Donc repos repos position allongée un max.
Par contre elle m'a tellement appuyé sur le bide pendant l'écho que j'ai cru que j'allais accoucher le soir même ... contractions à fond pendant 2 bonnes heures ... heu elle me touche plus Sourire

Voilà pour les nouvelles. On garde le moral Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2313 le: 27 Avril 2010 à 09:26:11 »

Salut les supers futures mam's!

J'ai tout lu aussi!! OUF!!!

Ginie, super pour l'écho; la roue tourne et les bonnes nouvelles reviennent c'est bien!!

Val, pas cool pour le col mais l'important c'est déjà qu'il soit fermé (on se contente de ça maintenant!!!)
et que tes loulous aillent bien!

Nanou quelle matinale tu fais!!! 5h30 le message!!! du coup là tu dois dormir !!normal!!  Clin d'oeil

Patricia, j'espère que les résultats ne décèleront rien de grave, tu as bien fait de consulter en tout cas (on ne le dira jamais assez!)

Pulgarcito moi aussi j'ai acheté slips jetables!! et je prendrais en plus quelques vieilles culottes en coton qui ne risquent rien si c'est pas très confortable!!!

Matricule toujours rien pour la voiture, des mails sans intérêt enfin bref des arnaqueurs qui veulent payer par mandat cash enfin du grand n'importe quoi et je commence à désespérer......

Sinon, hier je suis allée à l'aqua gym ^pour prépa, et bien je suis rentrée naze et ensuite j'avais prépa à l'accouchement qui s'enchainait.. et bien plus jamais ça fait trop d'un coup...
Depuis hier je contracte (c'est ma faute...), j'ai RDV ce soir chez gygy j'espère que tout va bien se passer......
Je vais aussi pouvoir avoir des réponses concernant la différence de poids...

En tout cas moi qui ai une peur bleue des hôpitaux, j'avoue avoir très peur d'aller accoucher, la honte.... , il n'y avait que moi qui posait des tonnes de questions.....

Voilà sinon nuit agitée j'appréhende le RDV de demain pour tenter une énième fois de récupérer nos 4000€...

Allez biz à toutes


Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2314 le: 27 Avril 2010 à 09:45:06 »

Coucou les filles

Bon ben moi j'ai a peu pres passé une bonne nuit sauf de 5h a 6h30, du coup apres j'ai tellement bien dormi que ni moi ni mon cheri n'avons entendu le reveil donc il s'est lever a l'heure ou il devait embauché !lol

chris on croise toujours les doigts pour demain , c vrai que c important l'argent !

Val trop cool l'echo pour les petits loulous. pour le col si il est bien fermé c le principal , on croise les doigts pour qu'il le reste un max

nanoue
j'espere que tu as reussi a te rendormir, dis donc j'aurais pu venir papoter ca correspondait avec mes heures de yeux grands ouverts!

patricia MA pauvre t'as vraiement pas de chance , moi qui trouve la grossesse difficile , j'ai aps tous les desagrements que tu as ! j'espere que tout va rentrer dans l'ordre, l'important etant de bien etre suivie

Bisous a toutes les autres je vais larver un peu et apres je m'attaque moi aussi a ma valise car pas commencer
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2315 le: 27 Avril 2010 à 09:56:16 »

Ca fait depuis le 24 avril au matin qu'on est sans nouvelles de cacahuette  Huh?
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2316 le: 27 Avril 2010 à 09:56:59 »

Cacahuette est sur Facebook? je me rappelle plus de tous les pseudos??
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2317 le: 27 Avril 2010 à 09:59:06 »

oui mais me rapelle plus des pseudos non plus  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2318 le: 27 Avril 2010 à 10:00:48 »

si ça  y est c'est Jeanne!! enfin je crois bien!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #2319 le: 27 Avril 2010 à 10:21:11 »

Coucou,

Bon, j'ai réussi à me rendormir vers 7h00 jusqu'à 9h00 (heure du lever de mon tit bout).Ca a fait du bien.En faite, je crois que mon csubconscient est déjà en train de s'habituer au lever  de la nuit.Je m'en passerai.Au moins, je rattrappe mon retard sur le fofo.

Je me posais la même question cette nuit concernnat cacahuette.Donne nous des news

Chris, on croise les doigts pour vous que vous puissiez en fin recupérer votre argent. Il n'y a pas de honte à avoir peur d'accoucher: m^me si ça ne sera pas ma première expérience, j'ai une petite appréhension.Y'en a deux à sortir cette fois. Quest ce que je pourrais te dire pour te rassurer: Parso, une fois que j'ai eu mon fils sur le ventre, j'ai oublié toout oublié.Bon, j'étais pas prete à recommencer le lendemain.Mias, c'est vraiment un moment magique. Si tout va bien , n'hésite pas à demander tes enfants sur le ventre dès leur sortie. C'est magnifique

Pulgarito, la procahine fois n'hesite aps à venir discuter avec moi sur le fofo. Tu me diras j'espère que ça m'arrivera pas toute les nuits

Val, ton col est court mais fermé donc on se repose un max pour que ça continue comme ça

Bon allez, au bain et à la douche car ça sent pas bon (tite crotte à l'horizon dans la couche du filston.Désolé pour les détails)
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2320 le: 27 Avril 2010 à 11:19:18 »

Coucou les juillettes,

Ça chauffe, ça chauffe niveau CB mais aussi dans ma rue.  Clin d'oeil Ce matin grosse manif des agriculteurs; y'a des tracteurs partout, je comprends mieux maintenant pourquoi toutes les voitures qui stationnaient dans ma rue ont été envoyées à la fourrière hier En même temps je comprends leur mécontentement...

J'ai presque presque fini mes derniers préparatifs pour la mater mais bon je reste un peu frustrée; comme nous n'avons pas encore les clés du nouvel appart, je ne peux pas préparer la chambres des bibous Triste et puis plus le temps passe et plus je me dis que je ne pourrais même pas participer au déménagement qui doit avoir lieu le 22 mai. En fait j'ai trop peur que les pious-pious arrivent plus tôt que prévu du coup m'éloigner de l'hôpital ça me fiche un peu la trouille Même si lors du déménagement il y aura des voitures, comme notre nouveau logement se trouve quand même à 50kim de l'hôpital je ne sais pas trop. je laisserai peut être faire la famille

Pour ce qui est d'avoir peur de l'accouchement, je plaide coupable.  Comme j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de contrôle sur mon corps, j'angoisse à l'idée de faire l'inverse de ce que l'on me demande (genre me retenir quand on me dit de pousser et vice versa...) et comme j'ai aussi du mal au niveau de la respiration j'ai peur de finir dans les pommes Tire la langue Ma maman a beau me répéter sans arrêt que "c'est naturel", que dans ces cas là "on ne réfléchit pas on agit", j'ai quand même beaucoup d'appréhension. J'espère que le docteur me rassurera un peu demain...

Ma copine qui a accouché récemment me dit de me préparer en faisant des exercices mais je ne trouve pas le temps ni le courage, vous faîtes des trucs vous, genre muscler votre périnée ou vous entrainer à respirer? Je pense qu'on aborde ces points dans la prépa classique à l'accouchement mais comme moi j'avais choisi l'hapto...

D'ailleurs à ce sujet je suis un peu embêtée car mon prochain rdv devait avoir lieu demain mais j'ai été obligée de l'annuler à cause du rdv à l'hopital et depuis l'annulation j'ai essayé d'appeler plusieurs fois la sage-femme pour prendre un nouveau rdv mais je tombe toujours sur son répondeur et elle ne me rappelle pas et comme en plus mon chéri n'a pas été convaincu par les deux premiers cours je ne sais pas si je dois insister. J'en viens à me dire que je ferai mieux de rechercher une préparation classique mais pensez-vous que ce soit encore possible?

Bon je vais aller prendre ma douche.

Bonne journée à toutes, surtout reposez-vous!!! Clin d'oeil

Bisous
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2321 le: 27 Avril 2010 à 12:09:12 »

coucou les filles,

c'est vrai qu'on n'a pas de news de cacahuette et elle en donne fréquemment normalement....et oui, son pseudo c'est jeanne! je vais aller voir sur face de truc si je la vois!

Val, pour ton col, si ca peut te rassurer, tu as 3mm de plus que moi et tu es plus avancée de 2 sem et 1/2.....donc c'est moins pire que pour moi! bon, je sais, je ne suis pas une référence, mais bon

Patricia, c'est bien qu'on s'occupe un peu plus de ta sinusite....j'espère que ca va marcher!
j'espère que ta proteinurie sera bonne, sinon, ben tu es bonne pour 1 traitement anti hypertension et une surveillance un peu plus rapprochée...mais vaut mieux ca! tu prendras surement le meme traitement que moi je prends pour les contractions, mais qui sera pour diminuer ta tension! tiens nous au jus  Clin d'oeil

matricule, en effet, les bouts de sein ca peut être hyper bien pour la douleur....en principe, y en a ds les services, mais pas tjrs...je vous conseillerai une certaine marque, car certains ont des trous trop petits, ce qui fait que le bébé doit faire énormément d'effort pour avoir une quantité de lait suffisante: ce sont les med*la ca existe en differente taille, et ca c'est à voir avec la taille de nos nénés et bouts de sein..... (pour info, à la place de l'* c'est un E)!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2322 le: 27 Avril 2010 à 12:11:11 »

coucou les filles,

je suis toujours là.....merci pour vos petits messages......

Fin de semaine et WE plus que charger du coup je suis super naze......Fin de semaine j'avais ma cop's qui divorce alors dur dur à la maison. Samedi soir repas filles chez moi et dans la nuit de samedi à dimanche ma fille malade. C'est la première fois qu'elle était aussi mal : fièvre, très mal à la tête, vomissements bref...j'en passe. Dimanche grosse fièvre....avec des cloques au niveau des jambes....appel au 15 qui me dit varicelle (et là j'ai dit chouette !!!!!!). RDV à SOS médecin dimanche soir qui me dit otite antibio etc.....les cloques avaient disparues....Lundi visite chez le gyneco pour maman (avant un passage chez le véto pour le chat oui oui tout en même temps ça me paraît énorme à gérer en ce moment....plus les nuits pourries car fièvre à gogo) : bon pour maman et les bb tout va très bien....
Puis visite chez le pédiatre car je trouvais vraiment bof le RDV chez sos médecin.....
Et bien là pas d'otite (2 pédiatres l'ont vu quand même et le 2 sont d'accord pas d'otite donc bravo SOS médecin quand même) c'est juste un truc viral en fait : donc arrêt des antibios et juste Dol*prane et Adv*l. Du coup elle est avec moi et ça commence à aller mieux. Les cloques ne sont que de l'urticaire lié à la fièvre.
Voilà pour nous donc fatigue à la maison. Avec son père on avait drôlement oublié ce que c'était de se lever la nuit, de gérer les vomis, la fièvre.....enfin elle va mieux donc tout va mieux pour nous aussi, on est soulagé......
je change de page.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2323 le: 27 Avril 2010 à 12:21:57 »

Sinon j'ai une écho mercredi ...il me tarde....

J'ai tout lu quand même de vos discussions ce matin....Je vous fais à toutes de gros bisous. Cool ginie pur ton retour et surtout que tou se passe bien.....Plein de courage et d'ondes ++++++++ à celles qui ont des petits soucis. Repos les filles surtout.

Juste pour réagir moi aussi sur l'accouchement. Moi j'aurai bien remis ça dès le lendemain....pour moi ça été super facile. Et j'avais fait les cours de prépa, culpabilisé de ne pas avoir fait tout bien comme il fallait....et au moment de pousser j'ai tout bien fait.....Et c'est sur que quand on vous pose votre bb sur le ventre il n'y a rien de plus beau ça été un des plus beaux moments que j'ai jamais vécu tellement c'est magique.............Par contre toute les maternités ne prennent pas le temps de poser bb sur le ventre alors surtout à demander c'est génial comme premier contact.

Bises à vous toutes
j'espère avoir un peu plus de temps demain.......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2324 le: 27 Avril 2010 à 12:22:47 »

Off, cool que les travaux avancent chez toi! c'est sur que qd il faut faire une chambre....

mmmh, j'entends un bruit d'outil à l'etage, mon homme monte la chambre de nos bébés d'amour, il vient de me confirmer   ca va être bien!!!

pour ce qui est de la valise, je la fais pas encore, pcq les fringues dont je vais avoir besoin à la mater, ben j'en ai besoin là.....tout ce qui est pyjamas, sous vetements,...vous faites comment  Huh?

j'avais oublié, super poids tes bébés Val!!!

Chris, t'as la peche qd meme on dirait  Clin d'oeil
moi aussi j'ai tjrs eu peur de l'accouchement, mais la je me pose pas trop de question et moi qui voulait à la base une cesar, ben finalement je préfère accoucher par voie basse pour les avoir tout de suite sur moi, pour que bruno voit ses enfants naitre aussi,...et puis, je me dis que de toute facon, ils seront forcement petits, aucune d'entre nous ne va faire des bébés de 4kg, donc du coup moins peur d'être completement déchirée (ben oui, c ca qui me faisait flipper, toute bousillée de la foufoune et plus de vie intime satisfaisante, peur de l'incontinence,.... ) En plus actuellement ma crainte principale est l'etat de santé de mes bébés, donc plus rien à foutre de moi (enfin moins)!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: