nanou0280
|
 |
« Répondre #1635 le: 05 Avril 2010 à 11:40:05 » |
|
Coucou,
Meilleure mais alors meilleure nuit pour moi: c'est fou ce que ça fait du bien.Bon quelques contractions mais rien d'alarmant comme hier.C'est vrai qu'on se pose toujours la question si c p** de contractions jouent sur notre col. Je suis comme toi ginie je vois gygy fin de semaine.
Heureusement, le soleil est là aujourd'hui pour rebooster le moral.On se laisse pas aller ginie: tu vois le bon bout.Pense déjà à tous les efforts que tu as fait ces dernières semaines Tu es en train de franchir un super Cap. Après tu réveras de tes journées glandouilles sur le canapé. Et alors avec ton homme ça va mieux.L'orage est retombé???
Programme de la journée glandouille et encore glandouille sur la canap: maxime est chez papie et mamie pour la journée.Si le temps le permet et mon corps: une tite promenade en fin de journée histoire de s'aérer les meninges avec les Zhoms Granb zhom boss à donf dans la chambre: ponçage, platre... Objectif fin de semaine que la peinture soit faite avec la déco.
Bon je vais aller prendre ma douche et prépare un tit encas pour midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1636 le: 05 Avril 2010 à 11:49:26 » |
|
 merci nanou, c'est vraai qu'il y a des hauts et des bas niveau moral.....mais bon, il fait beau et un p'tit tour dehors cet AM fera du bien heu, sinon, môsieur dort encore, alors, fait-il la tête....je n'en sais rien! allez, un peu de linge assise pour avancer....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #1637 le: 05 Avril 2010 à 12:04:27 » |
|
Ginie, ma gynéco m'a prescrit Lox*n suite à ma consultation de vendredi dernier car mon col est modifié (mi-long et mou) donc je pense que oui. Au vue des dires sur les forum cela confirme que le médicament ralentirait le processus de modification du col ... à voir. Pour ma part, j'ai l'impression que mes loulous sont plus bas ... purée que c'est énervant de na pas savoir où l'on va  Bon je vais faire à manger à mes zoms ... ça crie famine  A+
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1638 le: 05 Avril 2010 à 16:06:05 » |
|
oh que oui, je te comprends Val, embêtant de ne pas savoir où l'on va....... et çà marche bien le loxen pour toi? une de mes amies en a pris et autant elle trouvait que le spasfon n'avait pas trop d'action, autant, elle en a eu largement moins avec le loxen! Bon, on est allé faire une petite balade ds le quartier, çà fait du bien de se dégourdir les pattes! y a du soleil, mais ca caille qd meme aujourd'hui....vivement la chaleur  j'attends que mon cake soit cuit, j'en ai fait un pour le gouter et çà sent trop bon 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #1639 le: 05 Avril 2010 à 17:14:06 » |
|
Coucou les filles Alors qu'est ce que c'est que ça!!! J'ai l'impression que vous nous faites une petite déprime nanou et ginie, allez allez on se remotive on pense à nos petits bibous qui compte sur nous.  Bon pour ce qui est des angoisses liés au manque de communication des médecins je suis assez d'accord avec vous. J'ai peut être tort mais moi je pars du principe que s'ils ne disent rien c'est que tout va bien et du coup je stresse moins...(enfin j'essaye  ) Pour ma part, j'ai fait mon dernier voyage chez les beaux parents ce week-end. C'est toujours agréable de se faire dorloter par la famille mais c'est super crevant même si on ne fait rien. En plus beau-papa nous a bien mis la pression pour les préparatifs du déménagement et je me suis pris la tête avec mon chéri à cause de tout ça résultat je n'ai pas fermé l'œil dans la nuit de samedi à dimanche, je me sentais super mal et alors que j'étais en panique dans le lit môsieur ronflait comme un bienheureux!!!  ...Ah ces zhoums!!! Enfin le lendemain tout est rentré dans l'ordre, le déménagement est organisé à la seconde près et mon chéri et moi avons fait le point sur ce que nous voulions acheter, virer, revendre bref on va s'atteler sérieusement à tout ça. En fait on a du mal à réaliser que d'ici un mois et demi, deux mois les bibous seront là et alors il sera trop tard pour s'affoler donc même si sur le coup ça m'a bien stressée, je crois que les recommandations familiales étaient plutôt utiles. Reste que c'est plus facile de dire qu'il faut se bouger que de le faire réellement quand on est tiraillé en permanence entre le désir de faire les choses et l'angoisse de ne pas trop se surmener... En tout cas ce soir c'est glandouille car ça contracte pas mal et toujours super mal au dos (bon les voyages en voiture et en train ne sont sans doute pas étrangers à tout cela) donc REPOS!!! Une petite pensée pour matricule, je t'envoie moi aussi plein d'ondes positives. Bises à toutes Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1640 le: 05 Avril 2010 à 19:08:45 » |
|
rah, les hommes, Céline, hein  tant mieux que ca s'organise pour le demenagement, mias tu vas demenager avant ou apres, l'accouchement? je viens de regarder le dvd du mystère des jumeaux avec mon homme, c'est parfois bien émouvant, j'ai versé qqes larmes  (discrètement  ) est-ce que certaines d'entre vous l'ont vu? on est en train de regarder pour la future bagnole et mon homme voudrait maintenant qu'on prenne le nouveau 4*4 de dac*a (bon, à la base, j'aime pas d*cia du tout, mais celle ci à 1 look pas mal...et pour 1 prix imbattable....je suis donc en train de regarder les mesures et comparer avec le zaf*ra ou le C4 pic*sso...... à voir!) j'espère que pour celles qui rentrent, y a pas trop d'embouteillages.......
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #1641 le: 05 Avril 2010 à 19:20:18 » |
|
Pour le Lox*n, c'est du 50mg avec 1matin et 1 soir ... je sais pas trop si cela fonctionne mieux ou moins bien que le Spasp*on car j'ai pas beaucoup de contractions dans une journée. Vous en avez combien vous environ par jour ? Moi c'est < à 10 par jour ... c'est peut être déjà beaucoup je sais pas enfin je sais plus j'ai déjà oublié comment c'était avec ma première grossesse. Bon mon papa et mon zom ont bien bossé et moi j'ai regardé et franchement c'est dur. Cela me coûte énormément de ne pas aider ... j'ai l'impression d'être une assistée mais bon je ne veux pas que mes bébés passent par la néonat donc je fais ce qu'il faut pour. Je prends sur moi mais c'est pour eux  Nous pour la future voiture c'est un Espace ... elle est commandée et normalement livrée courant mai. A+ et bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1642 le: 05 Avril 2010 à 20:21:27 » |
|
Coucou les filles je passe en coup de vent car j'ai ma petite soeur avec moi qui repars demain donc apres je serais plus tranqkil!  ginie pour le dacia je veux bien que tu me dise si tu vas le voir ce que t'en pense car on regarde nous aussi et il a l'air pas mal ! bisous a toutes et bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1643 le: 05 Avril 2010 à 21:02:59 » |
|
Salut les filles, Matricule, plein de courage et d'ondes positives et de  , en esperant que tout se passe au mieux. Ginie, tu pourras me dire pour le da*ia stp, prix, confort enfin les infos que tu as dessus, nous pensons que la golf sera trop petite mais nous ne savons pas quoi acheter et un budget limité... Si vous avez des idées??? hésitez pas!!! Je veux bien un bout de cake aussi!!!!! J'ai vu que beaucoup de filles avaient des contractions, moi aussi ce soir, je vais prendre des sp*asfons; il faut dire que c'était un week end marathon, on a vu la famille de mon chéri et la mienne, ça fait du bien vraiment, des supers moments. Nanou et Ginie ^petite déprime??? courage on va faire des super BIBOUS!!!! Demain après midi pour moi c'est gygy, j'espère que tout sera ok, que je puisse encore faire des choses........On a toujours de l'appréhension pas vous??? Bisou bisou les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #1644 le: 05 Avril 2010 à 21:21:37 » |
|
C'est vrai que nos humeurs dependent aussi de notre état de fatigue. Deux jours de repos m'ont fait le plus grand bien et ont largement diminué mes contractions.
Je suis reboostée.Demain, je vois mes collègues: ça va changer de la routine quotidienne.On va se faire un petit restau. Bon, je sais déjà que je vais entendre les complaintes de certaines face à la charge de travail ( Hé oui, je serais remplacée que cet été) mais tanpis j'ai assuré le poste pour deux pendant six mois.Alors pas de culpabilité!!!
Hén je suis étonnée ça fait quelques jours qu'on a pas vu notre marraine.Elle est partie en week-end aussi??? Je me rappele qu'elle était trés fatiguée ces derniers jours. J'espère que tu vas bien Béné avec ta tribu. Repose-toi en tout cas. Hé oui, elle nous chouchoute mais on oublie qu'elle aussi fabrique un pioupiou.
Bon, je vais aller regarder un film avec mon zhom.
Bonne nuit à toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1645 le: 05 Avril 2010 à 22:13:06 » |
|
oui, c'est vrai qu'on n'a pas eu de news de notre marraine du w-e....p'tet qu'elle aussi est partie  pour les contractions, j'en ai bcp plus que 10 Val  je ne les compte plus, j'avais fait le compte au debut, mais la sage femme m'a dit qu'il ne fallait pas compter...je pense que je compterai qd meme avant d'aller voir la gyneco, pour avoir une idée et qu'elle sache si elle doit me mettre sous autre chose que le spasfon!! Pour la voiture Chris et Pulgarcito, je ne vais pas y aller, mon homme ira voir seul...mais je vous dirai ce qu'il en a pensé! Chris, pas trop d'appréhension qd je vais chez la gyneco, çà me rassure plutot en fait..la je suis stressée car je la vois seulement le 16, mais bon,je verrai avec la sage femme vendredi! les bébés me rassurent par contre en gigotant  Pour le cake, je peux te donner la recette si tu veux  Bonne journée et bon resto demain Nanou!!!profite, et j'espère que tes collègues ne vont pas trop se plaindre, sinon, raconte nos joies quotidiennes pour leur rabattre leur caquet  petit rappel, vente chic*o demain pour celles que ca interesse! bisous et bonne nuit (fais chi*r, je dois me lever pour attendre le réparateur du seche linge qui vient entre 8h et 13h!!!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
foufi59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1646 le: 05 Avril 2010 à 22:17:57 » |
|
Un petit coucou à toutes avant d'aller me poser un peu : le week end a été difficile pour mon homme et moi... Et aujourd'hui, pas le temps de me poser alors ce soir, je suis un peu K.O. Une grosse pensée à toutes celles qui passent des moments difficiles en espérant que ça ne soit que passager... Bonne nuit! 
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1647 le: 06 Avril 2010 à 08:57:28 » |
|
salut les filles,
bon je crois que ce We a été difficile pour toutes....Je vous rejoins pour le moral à 0, les contractions qui stressent ..... peut être qu'on commence toutes à en avoir un peu marre d'être sans arrêt entrain de faire attention et de ne pas savoir si les contractions agissent ou pas.
La sage femme est venue samedi aprem et ma tension était super basse......et je crois que ça a été le cas tout le WE du coup j'étais complètement naze......
Ce matin ça va mieux mais j'ai vraiment le sentiment que je ne dois pas trop en faire.
Pour les contractions la sage femme m'a dit qu'une dizaine par jour ça allait mais surtout il ne faut pas qu'elles soient vraiment douloureuses.....sinon pour moi aussi même traitement c'est sapsf*n. Bon j'espère que votre moral va mieux à toutes.
Ginie pourquoi c'est important le cap des 26 semaines ? Ca change quoi au niveau de nos pioupious ?
La sage femme revient ce matin alors je vous retrouve plus tard. Bises les filles.......
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #1648 le: 06 Avril 2010 à 09:52:49 » |
|
Bonjour à toutes Meilleure nuit pour moi et vous ? Il fait beau cela fait du bien au moral  Il me semble que le stade des 26sa représente celui où les loulous sont considérés comme viables. Entre 26sa et 34sa => grande prématurité il me semble ; à confirmer par Ginie Je vais essayer de vous mettre une photo de mon bidon  Photo prise ce matin donc 26sa+1 :  A+
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1649 le: 06 Avril 2010 à 09:54:10 » |
|
Coucou les filles, meilleure nuit pour moi....bon, je me réveille avec des contractions et envie de pipi, mais bon.... je suis allée sur vent*es priv*es chic*o, et c'est que des fringues (je pensais que ce serait sur du matos!) donc pas de chauffage de CB ce matin! Bienvenue au club Cacahuette des moral pas terrible  Je dis la chance 26SA, car j'attends avec impatience les 25SA car c'est le terme où un bébé est viable! (meme si je n'ai pas envie du tout d'accoucher à ce terme  à partir de ce moment là, c'est un cap tres important, car avant, le bébé n'est pas viable) c'est un cap psychologique tres important pour moi après celui des 12 SA! Bon, ben j'attends que le monsieur pour mon seche linge arrive, puis en debut d'AM, j'ai rdv chez l'ostéo!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|