23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:52:40
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Joshua & Solal sont là !!!  (Lu 4329 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456


WWW
« Répondre #30 le: 06 Mai 2010 à 17:41:56 »

oui, une jolie tartine
mais c'est fait pour ça aussi les fils , tu pollues pas (ya qu'à voir l'activité incessante qu'il y a eu ici ces derniers mois et le nbre de pages Tire la langue)! Sympa ton histoire, j'aime beaucoup le "t'es sûre? j'suis couché" !trop classe Cool y'a bien qu'un zhom pour répondre ça, arf! Enfin, on n'est pas mieux Tire la langue Mon ours  a passé les 3H post-césa à me donner patiemment des petits bouts de papier toilette parce que forcément, si tout allait bien, avec l'excitation et les premières contractions, j'ai vomi petit bout par petit bout toute ma pizza (quelle idée, franchement Roulement des yeux)Et malgré, il ne voulait pas me lâcher la main Sourire
Moi aussi je me suis habillée dans la baignoire Sourire Sourire  Sourire Ahhhhhh.... Que de souvenirs... Même si les débuts de vie de mes poussins ont été difficiles, je dois admettre que la césa s'est super bien passé.... Je garde un bon moment du juste avant, maintenant que tout est terminé et que les petits sont en bonne santé, je peux le dire, ce fut un accouchement sympa...
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: