28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 20:44:42
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quel type de contraception  (Lu 17215 fois)
garga26
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 14 Avril 2011 à 14:42:34 »

ha ha ha j'ai bien ri... bon sinon 2 moyens ont rtenus mon attention, l'implant et l'anneau, sauf que pour l'aneau je pense que ca va gener mon homme, hé hé, si si Clin d'oeil
l'implant, meme si j'ai peur de douillet un peu!
et personne ne connais les patchs?
Journalisée

nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j.
G:2kg900, 49cm
A:3kg010, 48,5cm

maintenant 1an
G:10kg700, 81cm
A:11kg       , 80cm.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 15 Avril 2011 à 21:21:46 »

tu sais pas sure qu'un gygy accepte une ligature à ton âge  Clin d'oeil
sterilet?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #122 le: 01 Mai 2011 à 09:06:29 »

Coucou les filles,

j'ai eu un implant il y a 5 ans et je l'ai fait retirer moins d'un an  apres.

Je n'avais plus aucun cycle (sa a la limite pas trop dérangeant) saute d'humeur et oui merci les hormones et mon plus gros probleme plus 15kg en environ 9 mois.

Pour moi ce fut une tres mauvaise expérience et plus jamais j'en mettrai un autre.

J'espere vous avoir aidé, gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 22 Août 2011 à 19:09:10 »

Bonjour à toutes,

Je me permets d'ouvrir ce fil car depuis la naissance de mes loulous (17 mois) je n'ai jamais retrouvé une stabilité hormonale. Après des règles hémorragiques( qui m'ont conduites à une anémie), les saut d'humeur et la prise de poids j'ai biensûr repris la pillule  mais rien y a fait... j'ai reperdu du poids grace au régime mais il m'en reste encore à perdre et puis là ça stagne, du coup le gynéco m'a prescrit du lutér.. comme contraceptif. Je le commencerai le mois prochain et j'attends beaucoup de ce médicament. Je voulais seulement savoir si quelques unes d'entre vous ont connu ça et comment elles s'en sont sorties.

Merci infiniment pour vos témoignage   
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 27 Août 2011 à 21:36:53 »

Coucou Loryan comment ça va?

Je n'ai pas du tout connu ce problème. La gynéco m'a posé le stérilet hormonal 6 mois après la naissance des petits mais je n'avais pas encore eu mon retour de couches. Finalement j'ai eu des saignements anarchiques jusqu'à ce que je le fasse enlevé. je reprends la pilule depuis 1 an du coup et mes cycles sont normaux! Mais pas de libido du tout 
Voila Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 30 Août 2011 à 10:06:49 »

la libido avec les hormones c vrai que c'est la cata  : et les hommes ne comprennent pas toujours...ils pensent qu'on ne les désire plus etc alors qu'en fait on aimerait trouver une solution  pas besoin de gérer ça en plus des hormones non Huh?  Clin d'oeil bientôt je commence progestérone on verra bien, j'espère ne pas me retrouver toute poilu et en sueur  remarque pour le coup ma libido n'intéressera plus mon mari  mais ce n'est pas le but
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 30 Août 2011 à 19:41:56 »

tu peux en cas de césarienne  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 31 Août 2011 à 18:19:31 »

En fait le délai c'est 4 mois. Il te faut un premier RDV avec un gynéco pour en parler, il te fait signer un papier et là le délai de réflexion commence.
Ils font passer ton dossier en commission pour accepter ou non la ligature pouvoir pratiquer l'acte en cas d'éventuelle césarienne le jour de l'accouchement. Sinon tu dois y retourner plus tard pour te faire ouvrir le bide pour la ligature.
De notre côté, on pense opter pour une vasectomie de monsieur. Le délai de réflexion est en cours, et 5 bébés en 7 ans ont porté mon organisme à ses limites. Alors même si je n'ai pas encore 30 ans, je pense que c'est le mieux. Sinon c'est sur que dans 2 ans je suis encore enceinte, on fait des bébés plus vite que notre ombre et à l'insu de notre plein gré
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 31 Août 2011 à 18:39:33 »

Ben en fait il veut surtout avoir l'esprit tranquille.
Dans la mesure où il est sur et certain, quelles que soient les circonstances de la vie, de ne plus vouloir d'enfants....
Sur les 5 bébés, 3 étaient "surprise" (d'abord les jumelles, dur à encaisser), puis surtout ce petit dernier dont on se demande toujours comment il a pu trouver le chemin pour arriver.
Comme toi, je ne conçois pas l'avortement, mais en même temps accueillir un bébé "contre son gré" est une expérience douloureuse, que nous ne souhaitons plus jamais avoir à renouveler.
Il nous reste quelques mois pour nous préparer psychologiquement.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 31 Août 2011 à 22:09:55 »

Je crois que tant que c'est bien réfléchit etque c'est une décision commune c'est le principal !
Un couple d'amis vient de nous annoncer qu'il avait eu reocurs à une vasectomie en début de mois suite à une ecision personnel! La ^ère de ces enfants n'était pas d'accord

marinette, ce sera un beau bb qui cloturera votre famille Souriant Mais c'est vrai que ce n'est pas forcément facile d'accepter une grossesse qui n'est pas désirée.

nous voulions des enfants rapprochés (pas autant) et pourtant ça a été le cas! un seul impair et 3 bb qui sont arrivés. je me retrouve dans tes paroles qui disent que vous faîtes des bébés plus vite que votre ombre Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 31 Août 2011 à 22:53:53 »

j'apporte ma petite pierre ... Ayant depuis l'adolescence des gros pb métaboliques, la gygy que j'avais m'a fait tout essayer en peu de temps, voilà ce que j'en ai pensé:
-anneau : mr le sentait, et il est tombé 2 fois dans les WC donc ça m'a très moyennement plu.. libido bof
- patch : c sur l'omoplate, 1 sem à droite et 1 sem à gauche,etc... Grosses crises d'eczéma au bout de 3 semaines, libido très bof
- différentes microdosées entre temps..
-et l'implanon : gardé 6 mois bien malgré moi (ma gygy voulait pas l'enlever!) avec des règles anarchiques presque tous les jours, dépression, 10 kgs, libido n'en parlons pas (du coup j'ai largué mr du moment!  ) par contre 1 fois enlevé, j'avais l'impression d'être un mec de 18 ans, avec des c.. à la place du cerveau (oui mais j'avais plus de mec  Roulement des yeux Roulement des yeux)
- très longtemps ct Jasm*ne, qui m'a bien convenu mais libido pas toujours là (mais est-ce uniquement de la faute de la pilule?? )

et voilà que depuis 12 jours, j'ai choisi le stérilet au cuivre (ben oui du coup celui à la progestérone a le même emploi que l'implan non??) et depuis 12 jours, je saigne et de + en +,avec migraines et douleurs violentes types décharges au "bas ventre", j'ai appelé gygy pour le lui dire, pensant que ct anormal, et bien non il paraît que ça peut prendre 2 mois pour se mettre en place...
Après c'est clair qu'on est pas toutes logées à la même enseigne!

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #131 le: 31 Août 2011 à 23:49:38 »

Lilie: n'étant pas concernée par le stérilet en cuivre, je ne peux pas te dire si c'est bien 2 mois d'adaptation ou pas mais celui aux hormones, il faut compter jusqu'à 6 mois d'adaptation... ondes +++ au moins vireuses de migraines et autres joyeusetés...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 01 Septembre 2011 à 10:28:08 »

et voilà que depuis 12 jours, j'ai choisi le stérilet au cuivre (ben oui du coup celui à la progestérone a le même emploi que l'implan non??) et depuis 12 jours, je saigne et de + en +,avec migraines et douleurs violentes types décharges au "bas ventre", j'ai appelé gygy pour le lui dire, pensant que ct anormal, et bien non il paraît que ça peut prendre 2 mois pour se mettre en place...
Après c'est clair qu'on est pas toutes logées à la même enseigne!
Je crois qu'on ne réagit pas toutes pareil en effet, c'est pourquoi aucun moyen de contraception n'est idéal pour toutes, j'ai entendu de mauvaise expériences sur tous, y'a qu'en essayant qu'on peut savoir malheureusement... 
Personnellement, j'ai eu un stérilet en cuivre entre mes grossesse, les 2 fois, ça s'est très bien passé, pas de "période d'adaptation", juste des règles un peu plus fortes, mais bien plus courtes aussi (2-3 jours), donc ça allait.
J'espère que ça va s'arranger pour toi. Clin d'oeil
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 01 Septembre 2011 à 11:06:06 »

bon c pas que je venais me plaindre, mais merci les filles vous êtes gentilles 
ce qui me fait particulièrement ch... c de devoir porter des couches et des tampons à longueur de temps  et bien évidemment, je ne risque absolument pas de tomber enceinte comme ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 01 Septembre 2011 à 11:54:21 »

Ah ebn voilà! Au moins, c'est efficace!!! 
(je connais la sortie...  )
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
Imprimer
Partager :

Aller à: