j'apporte ma petite pierre ... Ayant depuis l'adolescence des gros pb métaboliques, la gygy que j'avais m'a fait tout essayer en peu de temps, voilà ce que j'en ai pensé:
-anneau : mr le sentait, et il est tombé 2 fois dans les WC donc ça m'a très moyennement plu.. libido bof
- patch : c sur l'omoplate, 1 sem à droite et 1 sem à gauche,etc... Grosses crises d'eczéma au bout de 3 semaines, libido très bof
- différentes microdosées entre temps..
-et l'implanon : gardé 6 mois bien malgré moi (ma gygy voulait pas l'enlever!) avec des règles anarchiques presque tous les jours, dépression, 10 kgs, libido n'en parlons pas (du coup j'ai largué mr du moment!

) par contre 1 fois enlevé, j'avais l'impression d'être un mec de 18 ans, avec des c.. à la place du cerveau (oui mais j'avais plus de mec

)
- très longtemps ct Jasm*ne, qui m'a bien convenu mais libido pas toujours là (mais est-ce uniquement de la faute de la pilule??

)
et voilà que depuis 12 jours, j'ai choisi le stérilet au cuivre (ben oui du coup celui à la progestérone a le même emploi que l'implan non??) et depuis 12 jours, je saigne et de + en +,avec migraines et douleurs violentes types décharges au "bas ventre", j'ai appelé gygy pour le lui dire, pensant que ct anormal, et bien non il paraît que ça peut prendre 2 mois pour se mettre en place...
Après c'est clair qu'on est pas toutes logées à la même enseigne!