11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:01:27
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 640106 fois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12540 le: 25 Juin 2010 à 10:22:06 »

ouzena qu'est ce qu'il a ton ptit lounes?
(peut etre que tu l'as déjà dit j'ai pas tout suivi  )

je ne sais pas ca doit etre la chaleur , il a été désagréable hier et n'as pas voulou dormir pourtant il a pris 300ml au lieu de 210 du coup trés fatigué a force de pleurer et vien de se lever rien de grave je pense mais c'est fatiguant car obligé de le porter  hier aussi grognons il faut dire que le changement de temperature est brutale et puis les dents aussi

Bonjour,

ah non atroce , Lounes a pleuré comme pas possible du coup il s'est couché tard et viens de se reveiller je vais lui donner un bib

c'est qui Jen pk elle signe pas on est curieuse on veut tout savoir  

shuna : peut pas t'aider pas encore introduit la viande

Alors Jen est une curieuse, qui s'incruste de temps en temps chez les décempiplettes enfin quand elle arrive à suivre  

Tatoo : ici c'est lessiveS car j'ai fait des achats +++ hier et ensuite prépa du week end et ce soir fête de l'école des grands !

Jen cétait une blague puisque moi aussi je viens de m'incruster chez les janviettes    

Je me doute bien

je file donner le bib
 @+
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12541 le: 25 Juin 2010 à 10:23:22 »

Pas cool ta nuit Ouzena ! Tu sais ce qu'avait Lounes ?

Shuna, pour la viande, j'ai un mixer classique, je mixes d'abord la viande, puis je rajoute les légumes et de l'eau ou de la crème fraiche pour lisser un peu. Mais c'est rarement totalement lisse chez moi.

Tatoo, bonne kermesse, ici c'est demain. Si c'est que les oeufs, ca va, c'est tjs mieux que la tondeuse.

comme l'as dit Nattylou 

je ne sais pas car quand il est dans mes brais il rigole et quand je l'ai a peine posé il pleure les voisins vont croire que je le bat 

c'est ce que je dis à ma fille quand elle pique sa crise  Roulement des yeux
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12542 le: 25 Juin 2010 à 10:40:27 »

coucou tout le monde!!

jen il doit y avoir beaucoup de vrai dans ce que tu dis!!
souvent quand on me demande comment ça se passe j'ai l'impression que certains attendent que je leur réponde que c'est l'enfer total!! et bah non!!!
bon il y a aussi des gens gentils quand meme! ou alors c'est moi qui me mefie trop et qui interprete trop les dire des autres mais j'ai tellement l'habitude d'entendre des trucs pourris que finalement je n'entends meme plus les messages sympa 

sinon petite question culinaire :
comment mixez-vous la viande pour les bébés?
chez moi ça fait plein de petits morceaux je n'arrive pas à avoir une texture correcte pour leur donner!

Pour la viande il faut la mixer en même temps que les légumes sinon a par il y en a trop peu pour que ça soit fluide  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Ici bonne nuit bbs couchés a 8h30 et dodo jusque 6h pour Léonard 8h30 pour Lucien  Souriant Souriant
Tatoo bonne kermesse
Bonne journée a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12543 le: 25 Juin 2010 à 10:46:27 »

merci!! suis blonde! et plus l'été approche et plus suis blonde! dur période pour moi 

Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12544 le: 25 Juin 2010 à 10:48:13 »

merci!! suis blonde! et plus l'été approche et plus suis blonde! dur période pour moi 

c'est la blonde attitude 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12545 le: 25 Juin 2010 à 11:13:40 »

c'est la blonde attitude 
Ouais, mais il faut voir le bon coté des choses, ca nous donne des excuses : depuis que je fais des meches blondes, dès que je fais une connerie, zhom me dit "c'est pas de ta faute t'es blonde"  .
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12546 le: 25 Juin 2010 à 13:00:48 »

c'est la blonde attitude 
Ouais, mais il faut voir le bon coté des choses, ca nous donne des excuses : depuis que je fais des meches blondes, dès que je fais une connerie, zhom me dit "c'est pas de ta faute t'es blonde"  .

a ce que je vois ya beaucoup de blondes   
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12547 le: 25 Juin 2010 à 13:28:14 »

de retour chez le pédiatre, j'y suis allé en urgence j'en pouvais plus Lounes pleurait sans cesse

pas d'otite mais couve sans doute quelquechose au fond de la gorge alors a surveiller sinon j'y retourne demain et en attaendant dolipran* et maxilas*

il a mangé 4 cuilleres et dort , lilia se reveille je lui donne le pot a toute

au fait il fait chaud  Souriant mais je suis en sueur  j'ai du me préparer en 30 min
Journalisée

9 mois déjà !!!!!!
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12548 le: 25 Juin 2010 à 13:59:24 »

Bonjour,
Papryka, je connais pas le siege que tu montres, moi aussi j'ai ceux en plastique. et si tu prennais un en plastique et tu les fais manger un apres l'autre? et ca ne veut pas le cout de les acheter pour une fois. moi dernierement je leur ai donné à manger dans leur poussette.
Ouzena pas cool pour ta nuit.
vous penser que ca s'arrete à quel age des jumeaux les ralc? Papryka, bonne replique, je vais retenir pour la prochaine fois.
Tatoo bonne cermesse , moi aussi c'est tout a l heure.
Eva m'a fait une fievre pendant trois jour et ca vient de passer, plus rien , bon .... les dent? elle grandit...?
Natyloo bon weekend avant la reprise...
puis bon week end à toutes et tous,
ici ca sent les vacances...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12549 le: 25 Juin 2010 à 15:30:27 »

Bonjour,
Papryka, je connais pas le siege que tu montres, moi aussi j'ai ceux en plastique. et si tu prennais un en plastique et tu les fais manger un apres l'autre? et ca ne veut pas le cout de les acheter pour une fois. moi dernierement je leur ai donné à manger dans leur poussette.
Ouzena pas cool pour ta nuit.
vous penser que ca s'arrete à quel age des jumeaux les ralc? Papryka, bonne replique, je vais retenir pour la prochaine fois.
Tatoo bonne cermesse , moi aussi c'est tout a l heure.
Eva m'a fait une fievre pendant trois jour et ca vient de passer, plus rien , bon .... les dent? elle grandit...?
Natyloo bon weekend avant la reprise...
puis bon week end à toutes et tous,
ici ca sent les vacances...
 Bisou Bisou Bisou

en fait le siege c'est plus dans l'optique de les avoir a table avec nous mais bon c'est vrai que pour le nb de fois ou ça va servir  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ouzena plein de bisous a ton p'tit bout!!
Au fait c'est pas toi qui avait l'intention de partir sur un siege 1/2/3?
Je viens de voir le young sport de recaro il a l'air plus confortable que le britax du coup j'hésite  Clin d'oeil bon j'ai encore le temps de réflechir y a pas urgence!!
je te mets le lien eventuellement ça peut t'intéresser
http://www.aubert.fr/voyages/young-sport-recaro,fr,3866030.html
Journalisée

Artemis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12550 le: 25 Juin 2010 à 19:07:49 »

Salut les decempiplettes,
 je viens de lire rapidement les 2 dernières pages, à priori tout à l'air d'aller bien de votre côter.
Je viens donner quelques nouvelles. Je suis de retour à Toronto après avoit passé un mois à Nice avec les petits chez mes parents. Mon mari n'est resté que la premiere semaine, alors mon père a dû prendre un vol transatlantique pour nous ramener au Canada.
Les bébés se sont bien adaptés au décallage horaire à l'aller. Par contre le voyage retour par trés cool. On avait Nice-Francfort, 5 heures d'attente à l'aeroport avant d'avoir notre vol pour Toronto.
Luft**** a apumé nos sieges auto qui se clipsaient sur la poussette alors on s'est retrouvé avec une poussette vide a trainer, ma valisette et un bb chacun dans le porte bb avec mon pere qui a tres mal au dos. Les employés de Luft*** ont été exécrables et pas du tout arrangeant ils voulaient nous preter 2 poussettes parapluies !!! Je leur ai demandé combien nous avions de mains et qu'en faisant un calcul basic on ne pouvait pas trimbaler, une poussette vide + 2 poussettes parapluies + 1 valise. Air Can*** et Luft*** se renvoyaient la balle et pendant ce temps nous`étions coincés et on nous trimballait d'une piéce a une autre. Au bout d'un moment j'ai vraiment gueuler... mais rien à faire. Les bébés n'ont pas pu dormir dans les portes bébés et du coup ils étaient crevés au point d'énervement dans l'avion.... Donc voyage assez long au retour. Ils ont finalement retrouver les siges auto et on les a récupérés à l'arrivée !!
Alexandre et Chloe ont mis 4 jours pour se remettre du décallage
Sinon c'était super les vacances en France, les bébés ont maintenant plus de 6 mois et ils sont toujours aussi cool et aussi fun.
Ici c'est le G20 à Toronto donc mon mari "travaille" de la maison (a cause des risques de manif violentes anti G20) on a aussi eu un petit trmblement de terre et je suis dégoutée j'ai rien senti !! J'étais dans le jardin. La vie à Toronto reprend son cours, le temps est splendide.
Cet été mes beau parents vont venir de Nouvelle Zélande pour voir leurs petits enfants et nous allons faire une semaine de Cottage  au bord d'un lac, je vais assi essayé d'aller une semaine à Montréal pour voir une copine mais ça me stress un peu de faire 7 heures de voiture seule avec les petit... on verra...
J'ai achté cel et ils adorent surtout Alex
http://www.amazon.com/Summer-Infant-3-Stage-Super-Seat/dp/B000YZAG7I

On a aussi trouvé une chaise haute dans la dans la rue, en tres bon etat on l'a bien nettoyé et elles est super avec plusieurs hauteurs.... A ce prix là ça valait le coup Clin d'oeil

Voilà pour les ptites news bises à toutes !
Il
Journalisée

Alexandre & Chloe nés le 15 décembre 2009 a 38 SA
Respectivement 2,9kg et 3,2 kg

(Française vivant à Toronto, Canada)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12551 le: 25 Juin 2010 à 19:32:45 »

oh ça fait plaisir d'avoir des news  Souriant Souriant
pas fin a l'aéroport effectivement j'aurais été furax!!

pas mal ton siege c'est vraiment adapté  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12552 le: 25 Juin 2010 à 19:54:30 »

je suis désolée mais j'ai pas lu les 12 dernieres pages  Roulement des yeux Roulement des yeux une semaine sans vous suivre et je suis completement perdue ....
en ce qui me concerne j'ai mis des news sur mon fil  Clin d'oeil
j'espere que tout le monde va bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12553 le: 25 Juin 2010 à 20:12:28 »

j'avais jamais vu ce siege , au début j'hésitais entre le 1/2/3 et le 0+/1 mais mercredi prochain ya les soldes mais je pense opté pour un 0+/1

As : j'au vu pour tes bout ca pousse bien  Bisou , le bapteme c'est la derniere ligne droite
Journalisée

9 mois déjà !!!!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12554 le: 25 Juin 2010 à 20:27:42 »

BONSOIR
ca y est week end et plus qu'une semaine et c'est la fin de l'ecole et les debuts des vacances d'ete!!!!  Cool
mais bon ca va pas etre du repos pour moi les 4 gars a la maison 
la kermesse bien passer il y a eu plein de gateau  Tire la langue mais les gens avaient plus soif que faim  Tire la langue
ce soir j'ai ete ramasser quelques cerise hum c'est cool d'avoir des arbres fruiter  Souriant
bientot la cueillette des poires et des peches  Sourire
et vous vous avez passer une bonne journee ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: