Salut les decempiplettes,
je viens de lire rapidement les 2 dernières pages, à priori tout à l'air d'aller bien de votre côter.
Je viens donner quelques nouvelles. Je suis de retour à Toronto après avoit passé un mois à Nice avec les petits chez mes parents. Mon mari n'est resté que la premiere semaine, alors mon père a dû prendre un vol transatlantique pour nous ramener au Canada.
Les bébés se sont bien adaptés au décallage horaire à l'aller. Par contre le voyage retour par trés cool. On avait Nice-Francfort, 5 heures d'attente à l'aeroport avant d'avoir notre vol pour Toronto.
Luft**** a apumé nos sieges auto qui se clipsaient sur la poussette alors on s'est retrouvé avec une poussette vide a trainer, ma valisette et un bb chacun dans le porte bb avec mon pere qui a tres mal au dos. Les employés de Luft*** ont été exécrables et pas du tout arrangeant ils voulaient nous preter 2 poussettes parapluies !!! Je leur ai demandé combien nous avions de mains et qu'en faisant un calcul basic on ne pouvait pas trimbaler, une poussette vide + 2 poussettes parapluies + 1 valise. Air Can*** et Luft*** se renvoyaient la balle et pendant ce temps nous`étions coincés et on nous trimballait d'une piéce a une autre. Au bout d'un moment j'ai vraiment gueuler... mais rien à faire. Les bébés n'ont pas pu dormir dans les portes bébés et du coup ils étaient crevés au point d'énervement dans l'avion.... Donc voyage assez long au retour. Ils ont finalement retrouver les siges auto et on les a récupérés à l'arrivée !!
Alexandre et Chloe ont mis 4 jours pour se remettre du décallage
Sinon c'était super les vacances en France, les bébés ont maintenant plus de 6 mois et ils sont toujours aussi cool et aussi fun.
Ici c'est le G20 à Toronto donc mon mari "travaille" de la maison (a cause des risques de manif violentes anti G20) on a aussi eu un petit trmblement de terre et je suis dégoutée j'ai rien senti !! J'étais dans le jardin. La vie à Toronto reprend son cours, le temps est splendide.
Cet été mes beau parents vont venir de Nouvelle Zélande pour voir leurs petits enfants et nous allons faire une semaine de Cottage au bord d'un lac, je vais assi essayé d'aller une semaine à Montréal pour voir une copine mais ça me stress un peu de faire 7 heures de voiture seule avec les petit... on verra...
J'ai achté cel et ils adorent surtout Alex
http://www.amazon.com/Summer-Infant-3-Stage-Super-Seat/dp/B000YZAG7IOn a aussi trouvé une chaise haute dans la dans la rue, en tres bon etat on l'a bien nettoyé et elles est super avec plusieurs hauteurs.... A ce prix là ça valait le coup

Voilà pour les ptites news bises à toutes !
Il