29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:01:14
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 649530 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11790 le: 10 Juin 2010 à 17:20:51 »

ah oui et là c'est officiel H a une quenotte! la 1ere quenotte de mon 1er bébé... ça me fait quelque chose! d'où les ronchonnages des derniers temps!! et cet après-midi il a dormi 2h d'affilée! incroyable c'etait jamais arrivé je crois bien!
oh super ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11791 le: 10 Juin 2010 à 17:23:37 »

géniale pour la quenotte moi aussi j'avais zapé mdr titi a sa troisième depuis hier Souriant Souriant

Impas je te comprend mes chats je flippe quand il rentre pas mais je les ai habitué a venir avec un bruit special qui marche a tout les coup Clin d'oeil
Et pour les 8h pareil ici si je les ai pas mal o crane, de mauvais poil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11792 le: 10 Juin 2010 à 17:31:53 »

speedy, heureusement que j'ai pas mal au crane si j'ai pas mes 8H, sinon, j'aurais mal au crane depuis 7 mois  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11793 le: 10 Juin 2010 à 17:34:33 »

géniale pour la quenotte moi aussi j'avais zapé mdr titi a sa troisième depuis hier Souriant Souriant

bah dis donc il perd pas de temps ton titi!  bientot il en aura plus que ma gd mere! 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11794 le: 10 Juin 2010 à 17:35:46 »

bah dis donc il perd pas de temps ton titi!  bientot il en aura plus que ma gd mere! 
Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11795 le: 10 Juin 2010 à 18:54:44 »

Paprika, J'aime bien ta théorie de "la nuit c'est fait pour dormir", tu veux pas venir l'expliquer à mes enfants, ils ne comprennent pas quand c'est moi qui leur explique.
Bien évidemment, il faut leur donner des repères, mais je penses que quand ils pleurent la nuit, c'est qu'ils ont des besoins (et même si c'est juste une envie de maman, j'estime que c'est quand même un besoin).  
Alors oui, il faut leur apprendre la frustration mais je trouve aussi qu'ils sont encore petits. On est suffisement frustrés plus tard qu'on peut bien prof   iter un peu quand on est petits.
Après, c'est ma manière d'éduquer mes enfants, il y a des "grands" principes auquels on ne déroge pas (notamment le respect), mais il faut savoir aussi lacher du lest sur des choses sans importance.
Et quand je vois mes grands aujourd'hui, je trouve que ce sont des enfants épanouis sans pour autant être des "enfants rois" (perso, j'ai un peu de mal avec les enfants qui ne respectent rien parce qu'on leur a tout céder).
et j'ai beau etre lessivée (j'ai dormi 2h cette nuit), je ne laisserais pas pleurer mes enfants pour autant (même 5 minutes, c'est encore trop long pour moi).
Bon, après ce discours, je vais arreter de me plaindre si je passe des NDM, il y en a qui vont dire que je le cherche   Roulement des yeux.

Qu'est ce qui t'arrive je pensais que depuis le temps tu me connaissais mieux que ça  
bien sure qu'ils ont le temps d'apprendre la frustration on reparlera de ça dans deux ans   c'est d'ailleurs pour cela que j'ai employé le futur  Roulement des yeux Roulement des yeux
Léonard ne fait pas ses nuits tu me vois derrière la porte a murmurer tu veux pas dormir t'es frustré ben apprends  Roulement des yeux Roulement des yeux J'en suis pas la  
Maintenant laisser râler un enfant 5, 10 min c'est pour moi normal!! J'ai toujours pensé que le trop était l'ennemi du bien, les laisser trop pleurer c'est barbare les prendre au moindre chouinement c'est sur-protecteur l'enfant manifeste sans doute quelques chose autre qu'un besoin "vital" !!

Sinon comment va Xavi? des news?
Ici on a eu les résultats pour loulou il a chopé une bactérie   apparemment c'est alimentaire  
Le doc a prescrit un antibio plus fort que l'amoxiciline puisque la bactérie y est résistante.
Voila il n'y a plus qu'a attendre que le traitement fasse effet! ouf  Tire la langue Tire la langue

Shuna super la quenote  Souriant Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11796 le: 10 Juin 2010 à 20:22:06 »

paprika j'espere que a va allez mieux pour ton ptit loups
mais la bacterie vient de la nourriture que tu as faite toi ou c'etait dans les ptits pots?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11797 le: 10 Juin 2010 à 20:36:40 »

paprika j'espere que a va allez mieux pour ton ptit loups
mais la bacterie vient de la nourriture que tu as faite toi ou c'etait dans les ptits pots?

Louann a 7 ans  il fini bien les pots de ses frères mais ... 
on ne sait pas d'ou ça vient ça peut etre n'importe quoi . Il a pu attraper ça à l'école comme à la maison  Huh? Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11798 le: 10 Juin 2010 à 21:14:27 »

coucou ici ça va
alors karine, ninie, ces sushis??  Tire la langue veinardes!
marinette ici aussi les filles se bouffent les poings, mais c'est la journée et début de soirée qu'elles sont pignouses, elles ns laissent quand même dormir Tire la langue
je vais me coucher j'ai des élèves adorables mais super bavards (c'est bien fait pour moi, j'étais comme eux étant petite!)
biz à vous  Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11799 le: 10 Juin 2010 à 21:20:04 »

Ca craint pour Louann, mais c'est quand meme bien qu'il ait pu trouver ce qu'il avait, du coup, il a un traitement adapté.
Et oui, je t'imagines très bien derrière ta porte avec ton petit air sadique  .

Pour Xavi, ils ont trouvé un germe, mais j'en saurais un peu plus demain quand j'aurais appelé le médecin. Ceci dit, quand je l'ai vu hier, il savait déja qu'il avait un germe, mais pas lequel, et il m'a dit que c'était pas normal pour un petit bonhomme de cet age. Je penses qu'il va devoir passer des examens supplémentaires (il m'a parlé d'écho rénale notamment).
C'est con à dire, mais je suis contente qu'ils aient trouvé qqchose, car il est possible qu'il traine cette saloperie depuis un moment (depuis le CHU peut etre) et du coup, on va pouvoir le soigner correctement.

Bonne nuit Sev, c'est gentil de passer nous donner des nouvelles après ta journée de boulot  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11800 le: 10 Juin 2010 à 21:31:22 »

Coucou,

Moi aussi je passe vous voir après ma journée de boulot... à non, ça c'est mardi prochain, aujourd'hui c'était shopping  Roulement des yeux Roulement des yeux !! Je viens crâner c'était trop bien  Souriant Ninie si tu balances ne nombre de sushis que j'ai mangés je me fâche tout rouge  Clin d'oeil

Pour l'endormissement, j'ai déjà vu ce débat qqpart...  Roulement des yeux Roulement des yeux et j'ai pas changé d'avis sur la question  Clin d'oeil Je me rapproche plus des façons de faire de Marinette et de Nattylou car je trouve aussi qu'à 6 mois, ils ont assez à apprendre sur eux-mêmes et le monde qui les entoure pour ne pas ajouter en plus des logiques d'adultes pleines de frustration difficiles à gérer. Je pousse quand même mon petit coup de gueule contre la phrase "5 minutes c'est plus court pour le bébé que pour l'adulte". Je ne suis pas du tout d'accord, non seulement c'est impossible à prouver mais en plus j'aurais tendance à penser le contraire, c'est beaucoup plus facile d'après moi de gérer l'attente quand on sait que ça va finir par arriver, ce qu'ils sont encore bien incapables de comprendre. Alors écrire des phrases comme ça sur internet pour convaincre des mamans de la méthode, je trouve ça archi malhonnête et ça me met très en colère .

Nattylou, je comprends ton soulagement et j'espère que le diagnostic se précisera et vous permettra de chercher des solutions !

Bonne nuit à toutes !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11801 le: 10 Juin 2010 à 22:48:11 »

Paprika, J'aime bien ta théorie de "la nuit c'est fait pour dormir", tu veux pas venir l'expliquer à mes enfants, ils ne comprennent pas quand c'est moi qui leur explique.
Bien évidemment, il faut leur donner des repères, mais je penses que quand ils pleurent la nuit, c'est qu'ils ont des besoins (et même si c'est juste une envie de maman, j'estime que c'est quand même un besoin).  
Alors oui, il faut leur apprendre la frustration mais je trouve aussi qu'ils sont encore petits. On est suffisement frustrés plus tard qu'on peut bien prof   iter un peu quand on est petits.
Après, c'est ma manière d'éduquer mes enfants, il y a des "grands" principes auquels on ne déroge pas (notamment le respect), mais il faut savoir aussi lacher du lest sur des choses sans importance.
Et quand je vois mes grands aujourd'hui, je trouve que ce sont des enfants épanouis sans pour autant être des "enfants rois" (perso, j'ai un peu de mal avec les enfants qui ne respectent rien parce qu'on leur a tout céder).
et j'ai beau etre lessivée (j'ai dormi 2h cette nuit), je ne laisserais pas pleurer mes enfants pour autant (même 5 minutes, c'est encore trop long pour moi).
Bon, après ce discours, je vais arreter de me plaindre si je passe des NDM, il y en a qui vont dire que je le cherche   Roulement des yeux.

Qu'est ce qui t'arrive je pensais que depuis le temps tu me connaissais mieux que ça  
bien sure qu'ils ont le temps d'apprendre la frustration on reparlera de ça dans deux ans   c'est d'ailleurs pour cela que j'ai employé le futur  Roulement des yeux Roulement des yeux
Léonard ne fait pas ses nuits tu me vois derrière la porte a murmurer tu veux pas dormir t'es frustré ben apprends  Roulement des yeux Roulement des yeux J'en suis pas la  
Maintenant laisser râler un enfant 5, 10 min c'est pour moi normal!! J'ai toujours pensé que le trop était l'ennemi du bien, les laisser trop pleurer c'est barbare les prendre au moindre chouinement c'est sur-protecteur l'enfant manifeste sans doute quelques chose autre qu'un besoin "vital" !!

Sinon comment va Xavi? des news?
Ici on a eu les résultats pour loulou il a chopé une bactérie   apparemment c'est alimentaire  
Le doc a prescrit un antibio plus fort que l'amoxiciline puisque la bactérie y est résistante.
Voila il n'y a plus qu'a attendre que le traitement fasse effet! ouf  Tire la langue Tire la langue

Shuna super la quenote  Souriant Souriant
bon, vite que les antibio fassent effet.  Bisou a ton loulou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11802 le: 10 Juin 2010 à 22:50:36 »

je vous laisse les filles, je pars en WE demain matin.
Prenez soin de vous et de vos bébés.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #11803 le: 10 Juin 2010 à 22:55:33 »

bonsoir,

ca papote beaucoup

une petite baisse de moral en ce moment
je passe pour dire que je vous lis

1+1 la vaselin*e c'est efficace Lounes en avait plein et sur tout le cuir chevelu et en une seule application c'est partie et jamais revenu

Bisou Bisou guérisseur pour Louan et Xavi

biz a toutes et a tous

bonne nuit
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11804 le: 10 Juin 2010 à 22:57:46 »

bonsoir,

ca papote beaucoup

une petite baisse de moral en ce moment
je passe pour dire que je vous lis

1+1 la vaselin*e c'est efficace Lounes en avait plein et sur tout le cuir chevelu et en une seule application c'est partie et jamais revenu

Bisou Bisou guérisseur pour Louan et Xavi

biz a toutes et a tous

bonne nuit

pourquoi ouzena ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: