coucou les filles,
J'ai un petit moral aujourd'hui. C'est ma dernière semaine avant la reprise. Les loulous sont chez la nounou, je m'inquiète pas pour eux mais pour moi. J'ai peur de ne pas me faire à ce nouveau rythme, à courir partout, à ne pas profiter des loulous, à ce qu'ils grandissent trop vite en mon absence... pourtant je n'aurais pas voulu non plus rester à la maison. Je suis pleine de contradictions

. J'ai peur que le meilleur soit passé... Le mariage, la grossesse, la naissance, les bébés, tout ça est derrière... j'ai peur qu'il ne me reste qu'un quotidien dur à gérer et trop de stress pour profiter de mes enfants. Je croise tellement de mamans qui ne savent plus profiter de rien, j'ai les boules de devenir pareil !
1+1, c'est génial que ça aille mieux. En plus je suis sûre que maintenant ça va s'améliorer de jours en jours, tu es entrée dans un cercle vertueux !
Marinette, ici ils sont très loin de tenir assis ! Avec un peu de soutien (genre une main dans le dos, ils adorent), sans souci, mais si on lâche ils sont trop en avant et ils s'appuient sur
leurs bourrelets leurs ventres

, donc je les laisse pas dans cette position qui leur écrase l'estomac. Ils ont un sacré tonus dans la nuque (dès fois ils sont allongés sur le dos la tête touche pas le sol pendant un long moment

), mais pas assez dans le dos je pense.
En ce moment Gaël ne veut que être sur le ventre. On le pose sur le dos, on l'a même pas lâché qu'il est déjà en train de se retourner. Après il fait son tout fier

Nattylou, très beaux tes loulous !
Paprika, j'espère que ça va mieux. Les préparatifs du baptème avancent ?
Béné, première journée entière chez la nounou pour tes louloutes, non ?!
Bisous aux autres : Ninie, Speedy, AS, Impa, Sev, Ouzena, Shuna, Tatoo, Kaji (quoi de neuf ?), Bombette, Klarrye (des nouvelles ?)... J'espère que j'ai oublié personne, sinon vous avez le droit de me frapper