salut tout le monde !
Merci à toutes pour vos pensées et bisous de guérison pour mes loulous ! on en voit tout doucement le bout ! la kiné respi c'est finit et je suis bien contente ! parce que d'entendre mon ptit bout crier comme il l'a fait m'arrachait complétement le bide !
Ils toussent encore un peu mais bon ce n'est rien à coté de la semaine dernière !
paprika : plein de bisous à tes boys et tiens nous au courant surtout !
Nattylou : magnifiques tes petits chéris

1+1 : ne refuse pas l'évidence ! tu es toujours séduisante j'en suis sure ! Il ne faut pas oublié que nous avons toutes vécu une grossesse, qui plus et de jujus alors évidemment notre corps à changer (à part celui d'impa qui est rester parfait !!

) mais n'est tout de même pas complétement ideux hein !!!
Super pour G !!! comme tu dis "pourvu que çà dure"
Question caca, je ne pense pas non plus que tu ai à t'inquiéter !

Ici niveau évolution bah les loulous ne tiennent pas non plus assis très longtemps, se penchent trop en avant ou tombent sur le coté !! Ils ont encore beaucoup de mal à se retourner du dos au ventre et du ventre au dos ... ils ont toujours un bras qui bloque

. quand je les met sur le ventre ils mettent parfois leurs petites fesses en l'air ! on en mangerai !!
Pour les doudous : ici ils les prennent tous plus ou moins, mais c'est vrai qu'ils y en a 2 chacun en particulier qu'ils prennent plus souvent !
Karine : bon comme je te l'ai dit tout à l'heure ! prends soin de toi fait toi plaisir profites de faire les choses que tu n'as pas pu faire depuis des mois !! Comme l'on dit les autres rien n'est terminé mais je comprend ce que tu veux dire : on attend depuis pas mal de temps tous ces moments, comme le but de notre vie : se marier, acheter une maison, avoir des enfants, la naissance ... Les moments les plus importants d'une vie quoi, dont on a rêver quelque part depuis toute petite... on en reparlera jeudi

j'espère que tu es entrain de sirotter un bon coca bien frais dans ton canap devant une bonne série !!
sinon ici je suis un peu dans le même état d'esprit que Karine : la reprise est pour la semaine prochaine et j'ai grave les boules !
On a décidé avec lolo (il a pris un congé parental je rappelle), de mettre Maxence et Léo en halte garderie une journée par semaine, je pense que çà fera du bien à tout le monde ! Les loulous verront autre chose que la maison et les endroits où on a l'habitude d'aller, d'autres enfants ... et çà permettra à lolo d'avoir un moment pour lui ce qui ne sera pas du luxe vous serez d'accord avec moi hein ??
voili voilou !! bisous à toutes