27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:50:03
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 648984 fois)
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #11520 le: 07 Juin 2010 à 12:27:20 »

est ce qu'il a fait caca hier  Huh?

peut etre que c'est ca  Huh?
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11521 le: 07 Juin 2010 à 12:28:41 »

L'ostéo l'a peut-être un peu débloqué de ce côté la aussi, il vidange !
Perso, si odeur normale, ça ne me choque pas
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11522 le: 07 Juin 2010 à 12:37:08 »

bonjour c'est moi marguerite 
bon eh bien moi NDM mais pas a cause des ptits ni des grands a cause de mon rhume des foins et zhom qui a eu une rage de dents et qui me soulait av ses "putin je vais me l'arracher la dent" bref
ctap doc pour moi et dentiste pour lui
sinon ben rien de special
1+1 tp marrant ton recit de ce matin les ptits jeunots sont attirer par les grosses miche 
nattylou tp beau tes ptits boys
paprika j'espere que ca ira mieux tout tes ptits malades
les autres gros bisous  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11523 le: 07 Juin 2010 à 12:53:14 »

je ne sais pas trop au bout de combien il faut s'inquieter mais qd nina a eu une gastro c'est le fait que ce soit quasi de l'eau qui inquietait les doc! bon elle faisait 7 ou 8 fois ds la journée mais à l'hopital (urgences car elle avait 2 mois) les medecins posait surtout des questions sur son etat général (tonus, dodo, ...). si ton loulou a des selles normales en consistance et qu'il a la peche je ne trouve pas ça alarmant non plus.
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11524 le: 07 Juin 2010 à 13:17:24 »

Prem's !

Bonjour tout le monde.

J'ai suivi un peu ce WE, mais j'ai déja oublié une bonne partie de ce que je voulais dire  Roulement des yeux

Paprika, j'espère que tes loulous vont mieux ce matin.
Ainsi que tes petits loulous Virginie.

La journée risque d'etre longue, les loulous m'ont fait la foire toute  la nuit 

Pourtant, à les voir comme ca, ils ont l'air mignons : 

Bon, d'accord, ils sont mignon, mais cette nuit, ils ont été franchement pénible (la chaleur Huh?)

Bonjour à toutes (pause de midi),

trop mignons tes loulous!

Les miennes ne tiennent pas encore assises. Je ne force pas, je voudrais que cela arrive "naturellement"
Quand je pense qu'au même age Laureline était déjà à 4 pates!!  Tire la langue

Ondine sait se retourner mais aime être sur le dos.

Caroline passe 80% de son temps d'éveil sur le ventre. Hier elle avait même attrapé des trucs suspendus dans son parc, on aurait dit un petit scorpion!  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11525 le: 07 Juin 2010 à 13:27:20 »

1+1, j'avais pas pensé à l'ostéo, mais en effet, ca peut etre une explication.
Il me semble que c'est entre 10 et 12 selles par jour qu'il faut s'inquieter.

Béné, ca va le boulot ?

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11526 le: 07 Juin 2010 à 13:31:49 »

1+1: tu m'a fait trop rire... Ah oui, si pas liquide et malodorant: pas d'inquiétude. T'as été voir un plombier en vrai??  

karine: hé oui, ça grandit tout ce petit monde.... déjà nostalgique! Ne t'en fait pas chaque age a ses avantages. La quantité n'est pas forcément l'amie de la qualité (oui, je sais c'est un lieu commun  Roulement des yeux). Les moments partagés avec tes boyzs prendront une autre saveur! Bon, je vais pas te mentir: en général, le soir c'est galère!!!
Ta seule solution pour retrouver ça se sera de mettre Zhom à contribution pour une deuxième fournée!  

Paprika: tien ,ous au courants de ce qu'aura dit le docteur.

Fin de pause: à +.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11527 le: 07 Juin 2010 à 13:32:45 »

1+1, j'avais pas pensé à l'ostéo, mais en effet, ca peut etre une explication.
Il me semble que c'est entre 10 et 12 selles par jour qu'il faut s'inquieter.

Béné, ca va le boulot ?

Pfffff!

Merci de t'en inquiéter!  Clin d'oeil

Bon je suis mutée au 1er septembre!  Souriant
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11528 le: 07 Juin 2010 à 13:58:16 »

Pas de doudou ici. Ils ont des jouets plus ou moins préféré mais rien de bien défini. Ah si, Xavi aime particulièrement le jouet ...que tiens son frère  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #11529 le: 07 Juin 2010 à 14:24:07 »

qui a parlé de doudou 
c'est le service neonat qui leur a offert du coup Lounes ne dort pas sans ce doudou d'ailleurs je suis a la recherche du meme doudou au cas ou je le perd et Lilia aussi mais depuis peu
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11530 le: 07 Juin 2010 à 14:28:32 »

mes loulous ne tiennent pas assis;
ils ont un doudou qu'ils se mettent sur la tete pr dormir! ou qu'ils machouillent pas mal en ce moment;
1+1, j'ai vu le message et ai repondu;
béné, j'ai pas tout suivi, qu'est ce que tu fais comme boulot?
...
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11531 le: 07 Juin 2010 à 14:55:58 »

qui a parlé de doudou 
c'est le service neonat qui leur a offert du coup Lounes ne dort pas sans ce doudou d'ailleurs je suis a la recherche du meme doudou au cas ou je le perd et Lilia aussi mais depuis peu
Mets une photo des doudous, on sait jamais.
Ici, j'ai eu le même souci avec celui de Luis que je n'ai jamais trouvé en double, jusqu'au jour ou une maman de l'école l'a vu et m'a dit qu'elle avait le même chez elle. Du coup, Luis a un doudou à la maison, et son jumeau à l'école  Souriant
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11532 le: 07 Juin 2010 à 15:56:55 »

hier il a fait 2 fois (on va tout savoir  Souriant Souriant )
oui marinette j'y avais pas pensé mais c'est assez logique finalement que ce soit l'ostéo. C'est un long tuyau tout ça, si ça va mieux en haut, ça va mieux en bas aussi du coup  
et là il s'est endormi comme une masse  Huh? ça l'a fatigué le pauvre !
Juste pour info, je crois que quelqu'un avait déjà répondu à cette question mais flemme de chercher : à partir de quand faut-il s'inquiéter ? je sais que 3 jours sans faire ça devient embêtant, mais c'est quoi le "maxi par jour" ?
tatoo bon courage... moi aussi je crois que le rhume des foins me gagne. Je l'ai jamais eu mais on a déménagé, il est possible qu'il y ait un pollen qui me gêne ici car je mouche beaucoup et j'ai les yeux qui piquent Triste

8 faois par jour c'est le record des mes grands zozos (avec une moyenne de 5 fois jusqu'à 2 ans ! )
et la les filles c'est 5 fois le record avec une moyenne à 3 fois.
Je sais je fais du lait laxatif !
On dit que le portage en écharpe accélère le transit, ça doit être vrai !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11533 le: 07 Juin 2010 à 16:16:19 »

salut tout le monde !

Merci à toutes pour vos pensées et bisous de guérison pour mes loulous ! on en voit tout doucement le bout ! la kiné respi c'est finit et je suis bien contente ! parce que d'entendre mon ptit bout crier comme il l'a fait m'arrachait complétement le bide !
Ils toussent encore un peu mais bon ce n'est rien à coté de la semaine dernière !

paprika : plein de bisous à tes boys et tiens nous au courant surtout !

Nattylou : magnifiques tes petits chéris  Clin d'oeil

1+1 : ne refuse pas l'évidence ! tu es toujours séduisante j'en suis sure ! Il ne faut pas oublié que nous avons toutes vécu une grossesse, qui plus et de jujus alors évidemment notre corps à changer (à part celui d'impa qui est rester parfait !! Clin d'oeil Clin d'oeil) mais n'est tout de même pas complétement ideux hein !!!
Super pour G !!! comme tu dis "pourvu que çà dure"
Question caca, je ne pense pas non plus que tu ai à t'inquiéter ! Clin d'oeil

Ici niveau évolution bah les loulous ne tiennent pas non plus assis très longtemps, se penchent trop en avant ou tombent sur le coté !! Ils ont encore beaucoup de mal à se retourner du dos au ventre et du ventre au dos ... ils ont toujours un bras qui bloque  Triste . quand je les met sur le ventre ils mettent parfois leurs petites fesses en l'air ! on en mangerai !!

Pour les doudous : ici ils les prennent tous plus ou moins, mais c'est vrai qu'ils y en a 2 chacun en particulier qu'ils prennent plus souvent !

Karine : bon comme je te l'ai dit tout à l'heure ! prends soin de toi fait toi plaisir profites de faire les choses que tu n'as pas pu faire depuis des mois !! Comme l'on dit les autres rien n'est terminé mais je comprend ce que tu veux dire : on attend depuis pas mal de temps tous ces moments, comme le but de notre vie : se marier, acheter une maison, avoir des enfants, la naissance ... Les moments les plus importants d'une vie quoi, dont on a rêver quelque part depuis toute petite... on en reparlera jeudi  Clin d'oeil
j'espère que tu es entrain de sirotter un bon coca bien frais dans ton canap devant une bonne série !!

sinon ici je suis un peu dans le même état d'esprit que Karine : la reprise est pour la semaine prochaine et j'ai grave les boules !

On a décidé avec lolo (il a pris un congé parental je rappelle), de mettre Maxence et Léo en halte garderie une journée par semaine, je pense que çà fera du bien à tout le monde ! Les loulous verront autre chose que la maison et les endroits où on a l'habitude d'aller, d'autres enfants ... et çà permettra à lolo d'avoir un moment pour lui ce qui ne sera pas du luxe vous serez d'accord avec moi hein ??

voili voilou !! bisous à toutes

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11534 le: 07 Juin 2010 à 16:17:20 »

cet apres-midi les petits a la creche de 14h à 16h, je suis allée les chercher mais ils dormaient alors je suis repartie sans eux!
Journalisée
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: