Les visites "obligatoires" c'est 4 mois et 9 mois, puis 2 ans. Y'a rien à 6 mois...
ah bon ? ben alors ! elle m'a dit porte nawak la secretaire

Les visites "obligatoires" c'est 4 mois et 9 mois, puis 2 ans. Y'a rien à 6 mois...
j'ai le papier sécu devant moi
c'est 3,4,5,6,9-10 et 12 soit 6 visites obligatoires et prise en charge a 100%
ah ben non elle n'a pas dit n'importe quoi

enfin, toutes ne sont peut etre pas obligatoires je sais pas, mais remboursées à 100% par la secu par contre. C'est pourquoi ma pediatre nous demande l'autorisation pour les autres visites, pour ceux qui n'auraient pas de complementaire
paprika: zhom veut changer de poussette (oui, c'est rapide je trouve aussi) car il veut vendre tt en une fois et acheter une seule poussette; ainsi il compte perdre moins d'argent sur la powertwin qui est encore très récente (nb:zhom est comptable...); mais on n'est pas pressés, on va la mettre en ventre et voir...
popotte: pour le moment je me la joue "maman feignasse", j'achète des petits pots tout faits. on attend cet été et son lot de légumes du jardin de papy pour préparer plein de petits pots à congeler.
et là avec la reprise, j'ai encore plus la flemme!
je suis naze, je vais direct au lit!! tschüss

faut dire que la derniere fois, quand j'ai fait 3kg de purée, ca a duré juste 5 jours... et les filles ont fait des grimaces pas possibles, alors qu'elles adorent les petits pots. faut voir, quand j'amene un petit pot, on dirait des droguées en manque, elles tremblent de partout
il a pas tout a fait tort, car les filles n'aiment pas trop la poussette triple avec les sieges les uns derriere les autres. Elles preferent etre dans les cannes, on voit mieux ce qui se passe...
Prem's !
Bonjour tout le monde.
J'ai suivi un peu ce WE, mais j'ai déja oublié une bonne partie de ce que je voulais dire

Paprika, j'espère que tes loulous vont mieux ce matin.
Ainsi que tes petits loulous Virginie.
La journée risque d'etre longue, les loulous m'ont fait la foire toute la nuit

Pourtant, à les voir comme ca, ils ont l'air mignons :

Bon, d'accord, ils sont mignon, mais cette nuit, ils ont été franchement pénible (la chaleur

)
j'adore la premiere !

dis donc, ils tiennent drolement bien assis !
Ils tiennent super bien assis ! Bravo !

Et ils te ressemblent, c'est fou ! trop beaux !!!
D'ailleurs Sev, 1+1, ouzena, les bébés de fin décembre, ils en sont où, ils tiennent assis les votres?
tu peux aussi demander pour celles nées fin octobre, car ici, c'est pas encore ca ! juste romy qui tient une minutes, gabrielle 30 secondes et charlie 3 secondes. C'est dingue d'ailleurs, ca n'a pas l'air de du tout l'intereresser de tenir assise
Coucou !
Nattylou tes petits sont superbes ! (et bien habillés

)
marinette pour te répondre ici personne ne tient vraiment assis seul.
C tient un tout petit peu (mais penchée en avant) et si G a largement les abdos et la tonicité pour tenir à mon avis, il est aussi toujours en mode "tension extrême" donc il cherche à étendre son corps... résultat : quand on le met assis il se jette en arrière pour être en position debout.
En revanche debout ils sont tous les deux au top, il suffit de leur tenir une main et proposer un appui pour la deuxième (qu'ils prennent ou non) et ils tiennent un bon moment.
Au fait ça fait quelques jours maintenant que G dort beaucoup mieux

ostéo ? pas ostéo ? grosse baisse de médocs ? en tout cas on est arrivés à un réveil par nuit, et la fin de nuit un peu agitée mais on revit.
Pourvu que ça dure...
Bonne journée à toutes ! moi je file acheter du PQ

cool !
pour le PQ

nan je rigole, cool pour G !
bonjour tout le monde !