Bonjour tout le monde !
un peu de ma vie : mauvaise nuit, je me suis reveillée 3 fois. Par contre, les filles se sont reveillées à 7H. Je leur ai redonné la tetine. Charlie et Romy se sont rendormies immediatement. A 7H30, Je me suis relevée pour Gabrielle, j'ai retenté la tetine, et elle s'est rendormie aussi... Et elles se sont reveillées à..................... 9H pour C et R et 9H15 pour G !
Et sinon, j'ai fait de la lessive maison ce matin. j'avais un savon de marseille que j'aimais pas, car il fait plein de saloperies gluantes dans le lavabo. Du coup, j'ai acheté les ingredients pour faire de la lessive. Elle est donc prete, on verra ce que ca donne. En tout cas, c'est economique !
Bon, je vais aider l'homme à monter le salon de jardin, on lui a échangé au magasin.
moi aussi je fais ma lessive au savon de marseille ou au savon d'alep!! ça lave trés bien et comme tu dis c'est économique

salut bon dimanche, ndm à cause de l'orage!!

lip dub: on a tourné un clip dans notre maison; la caméra se déplace dans les pièces de la maison et on se déplace ds la maison en chantant en play back; on chante ds diverses situations: ds le lit, sous la douche, etc. on était un quinzaine, c'était génial! on présentera notre lip dub le soir du mariage avec un videoprojecteur.
1+1 je ne sais pas comment je ferai pour la viande..
je crois que j'achèterai des petits pots ds un premier temps, booh la mère indigne!!

celles qui ont la cosatto: on passe dans les portes de magasins?? je vais aller pointer chez les fans...

:-*bon dimanche ici pas bô et on a un barbecue!

ici peut etre qu'on prendra la cosatto en seconde poussette mais pour l'instant on est satisfait de la powertwin!! vous changé drôlement vite !!
Hello les copinautes !
Ouzena pardon d'avoir zappé tes loulous, j'avais oublié qu'ils étaient aussi du 4. Joyeux demiversaire à eux aussi.

C'est marrant ces histoires de poids / taille car finalement tous ces bébés ont l'air d'avoir la pêche même si on a du de la crevette et euh... de la mayonnaise ? (pour les tits grassouillets !)
Ici on a fait notre premier resto avec les zozos et verdict : on regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, on se disait que ça allait être galère, qu'ils allaient nous enquiquiner et nous empêcher de profiter, en fait ils ont été extra. Donc on va pouvoir reprendre les bonnes habitudes (avant on allait au resto tout le temps

)
Et on a acheté une poussette simple en profitant des promos aubert car c'est chiant la double on passe pas partout. Avec un dans le dos et une poussette simple on est moins encombré (bon marinette je te dis toujours "archi respect" pour ton portage double

)
Karine t'es super motivée sur la bouffe ! bravo
Ici on va commencer la viande, j'ai acheté des pots pour l'instant, je sais pas trop comment procéder. Je cuis la viande comment ? à la poêle ? bouillie ? je peux leur faire goûter tout seul sans rien ou faut forcément mélanger ?
J'avais d'autres trucs à dire mais je sais plus

Allez bonne soirée et bon week-end à toutes (et tous, hein les mecs Jérèm, Papaye, Mister Solnic qu'on ne voit plus non plus !)
comme l'a dit impa la viande a la vapeur et trés peu 3cc ça doit faire 10g
Karinesuper tes purées je vais essayer le fenouil du coup!!
j'ai jamais pensé a en faire pour les grands mais la tu me donne envie

Tu es allé a récréakid ou pas finalement?
Ici les 2 gds ont toujours de la fièvre ça va ça vient A 6h ce matin ils étaient a plus de 39 encore et Léonard a 38

du coup tout le monde est resté a la maison ça fais chi** mais c'est plus raisonnable.
De toute façon ils se sont levés a 10h (pas les petits les gds) et mon deuzan vient de se rendormir dans le canapé!!
Dommage on aurait fort apprécié je pense