27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:04:49
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 648902 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11460 le: 05 Juin 2010 à 21:05:49 »

mdr béné

impa ben dans ce cas garde tes rat , pff y en a qui ont du bol y vont gueuler aujourd'hui mon frere est malheureux il va pas pouvoir allez raler a mon taf

Paprika Bisou Bisou Bisou Bisou
rien compris a ton message Huh?

je regarde un reportage sur les mini-miss, c'est affligeant ! en plus, je trouve que la plupart des petites filles ne sont pas belles, ya bien que les parents pour penser qu'elles puissent gagner franchement !
Oui mais les tiennes le sont assez pour squatter tout le podium 

Paprika, je veux bien un petit texto demain matin pour me dire si tu y vas ou pas. J'espère que tes garçons vont mieux et que vous passerez une meilleure nuit.

Bisous et bon week end !
jamais vous ne verrez mes filles à un concouors de mini-miss, beurk !
d'ailleurs, y'avait des gamines qui faisaient des choregraphies tres suggestives Roulement des yeux

euh c'est quoi un lip dub Huh?

au fait je vous ai pas dit, fastoche à cuisiner le fenouil  , Gaël a adoré, Noan n'a même pas mangé une cuillère  ! On réessaie demain !
J'ai fait de la grosse production ce matin, 1,2 kg de chou fleur et 600g de brocolis surgelé, 2 kg de courgette, 2 fenouils et 4 patates : j'ai fait des réserves pour un petit moment ! Et puis c'est bien de faire tout d'un coup, pas besoin de laver la cocotte et le mixeur 36 fois !

Pfff il fait chaud...  Vivement demain qu'on puisse profiter su jardin SANS les bruits de tondeuse et de tronçonneuse tout l'après-midi 
c'est pas une choregraphie un machin dub ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11461 le: 06 Juin 2010 à 09:57:20 »

salut bon dimanche, ndm à cause de l'orage!!
lip dub: on a tourné un clip dans notre maison; la caméra se déplace dans les pièces de la maison et on se déplace ds la maison en chantant en play back; on chante ds diverses situations: ds le lit, sous la douche, etc. on était un quinzaine, c'était génial! on présentera notre lip dub le soir du mariage avec un videoprojecteur.

1+1 je ne sais pas comment je ferai pour la viande.. je crois que j'achèterai des petits pots ds un premier temps, booh la mère indigne!!

celles qui ont la cosatto: on passe dans les portes de magasins?? je vais aller pointer chez les fans...

Bisou :-*bon dimanche ici pas bô et on a un barbecue!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11462 le: 06 Juin 2010 à 09:58:07 »

Cool
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11463 le: 06 Juin 2010 à 10:01:02 »

nan nan, je ne suis pas du tout du 95, mais j'ai temoigné sur l'allaitement de triplés
tu as allaité ??
oui, 1 mois et demi

en tirant ton lait ou en mettant les filles au sein Huh? je suis curieuse...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11464 le: 06 Juin 2010 à 11:10:38 »

Hello les copinautes !
Ouzena pardon d'avoir zappé tes loulous, j'avais oublié qu'ils étaient aussi du 4. Joyeux demiversaire à eux aussi.  Bisou Bisou Bisou
C'est marrant ces histoires de poids / taille car finalement tous ces bébés ont l'air d'avoir la pêche même si on a du de la crevette et euh... de la mayonnaise ? (pour les tits grassouillets !)
Ici on a fait notre premier resto avec les zozos et verdict : on regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, on se disait que ça allait être galère, qu'ils allaient nous enquiquiner et nous empêcher de profiter, en fait ils ont été extra. Donc on va pouvoir reprendre les bonnes habitudes (avant on allait au resto tout le temps  )
Et on a acheté une poussette simple en profitant des promos aubert car c'est chiant la double on passe pas partout. Avec un dans le dos et une poussette simple on est moins encombré (bon marinette je te dis toujours "archi respect" pour ton portage double Clin d'oeil )
Karine t'es super motivée sur la bouffe ! bravo
Ici on va commencer la viande, j'ai acheté des pots pour l'instant, je sais pas trop comment procéder. Je cuis la viande comment ? à la poêle ? bouillie ? je peux leur faire goûter tout seul sans rien ou faut forcément mélanger ?
J'avais d'autres trucs à dire mais je sais plus 
Allez bonne soirée et bon week-end à toutes (et tous, hein les mecs Jérèm, Papaye, Mister Solnic qu'on ne voit plus non plus !)
je la cuis a la vapeur, en la posant par dessus les legumes dans le cuit vapeur. Ensuite, je la coupe en petits morceaux et je la mets dans le mixeur avec les leumes. De toutes facon, on en met pas beaucoup, 190 g de legumes pour 10 g de viande

nan nan, je ne suis pas du tout du 95, mais j'ai temoigné sur l'allaitement de triplés
tu as allaité ??
oui, 1 mois et demi

en tirant ton lait ou en mettant les filles au sein Huh? je suis curieuse...
les 2 !

pendant l'hospitalisation, je tirais mon lait et je les mettais au sein quand j'y allais. A la maison, j'ai arreté de tirer mon lait, et je les mettais au sein chacune leur tour : une au sein, les 2 autres au bib de LA (ou de LM au debut, car j'en avais congelé).
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11465 le: 06 Juin 2010 à 11:32:49 »

Bonjour tout le monde !

un peu de ma vie : mauvaise nuit, je me suis reveillée 3 fois. Par contre, les filles se sont reveillées à 7H. Je leur ai redonné la tetine. Charlie et Romy se sont rendormies immediatement. A 7H30, Je me suis relevée pour Gabrielle, j'ai retenté la tetine, et elle s'est rendormie aussi... Et elles se sont reveillées à..................... 9H pour C et R et 9H15 pour G ! 

Et sinon, j'ai fait de la lessive maison ce matin. j'avais un savon de marseille que j'aimais pas, car il fait plein de saloperies gluantes dans le lavabo. Du coup, j'ai acheté les ingredients pour faire de la lessive. Elle est donc prete, on verra ce que ca donne. En tout cas, c'est economique !

Bon, je vais aider l'homme à monter le salon de jardin, on lui a échangé au magasin.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11466 le: 06 Juin 2010 à 12:23:12 »

bonjour a toute

Ici levée à 8h pour le papa et les enfants et a 11h15 pour moi

Sev la cosatto est faite pour avoir la meme largeur que les fauteil roulant donc e'lle passe les portes de magasins Clin d'oeil (je me l'achete cette semaine la cosatto)

Impa c'est long a exdpliqué mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11467 le: 06 Juin 2010 à 12:34:45 »

bonjour a toute

Ici levée à 8h pour le papa et les enfants et a 11h15 pour moi

Sev la cosatto est faite pour avoir la meme largeur que les fauteil roulant donc e'lle passe les portes de magasins Clin d'oeil (je me l'achete cette semaine la cosatto)

Impa c'est long a exdpliqué mdr
qu'est-ce qui est long a expliquer ? Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11468 le: 06 Juin 2010 à 12:59:10 »

Bonjour tout le monde !

un peu de ma vie : mauvaise nuit, je me suis reveillée 3 fois. Par contre, les filles se sont reveillées à 7H. Je leur ai redonné la tetine. Charlie et Romy se sont rendormies immediatement. A 7H30, Je me suis relevée pour Gabrielle, j'ai retenté la tetine, et elle s'est rendormie aussi... Et elles se sont reveillées à..................... 9H pour C et R et 9H15 pour G ! 

Et sinon, j'ai fait de la lessive maison ce matin. j'avais un savon de marseille que j'aimais pas, car il fait plein de saloperies gluantes dans le lavabo. Du coup, j'ai acheté les ingredients pour faire de la lessive. Elle est donc prete, on verra ce que ca donne. En tout cas, c'est economique !

Bon, je vais aider l'homme à monter le salon de jardin, on lui a échangé au magasin.

moi aussi je fais ma lessive au savon de marseille ou au savon d'alep!! ça lave trés bien et comme tu dis c'est économique  Clin d'oeil

salut bon dimanche, ndm à cause de l'orage!!
lip dub: on a tourné un clip dans notre maison; la caméra se déplace dans les pièces de la maison et on se déplace ds la maison en chantant en play back; on chante ds diverses situations: ds le lit, sous la douche, etc. on était un quinzaine, c'était génial! on présentera notre lip dub le soir du mariage avec un videoprojecteur.

1+1 je ne sais pas comment je ferai pour la viande.. je crois que j'achèterai des petits pots ds un premier temps, booh la mère indigne!!

celles qui ont la cosatto: on passe dans les portes de magasins?? je vais aller pointer chez les fans...

Bisou :-*bon dimanche ici pas bô et on a un barbecue!

ici peut etre qu'on prendra la cosatto en seconde poussette mais pour l'instant on est satisfait de la powertwin!! vous changé drôlement vite !!

Hello les copinautes !
Ouzena pardon d'avoir zappé tes loulous, j'avais oublié qu'ils étaient aussi du 4. Joyeux demiversaire à eux aussi.  Bisou Bisou Bisou
C'est marrant ces histoires de poids / taille car finalement tous ces bébés ont l'air d'avoir la pêche même si on a du de la crevette et euh... de la mayonnaise ? (pour les tits grassouillets !)
Ici on a fait notre premier resto avec les zozos et verdict : on regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, on se disait que ça allait être galère, qu'ils allaient nous enquiquiner et nous empêcher de profiter, en fait ils ont été extra. Donc on va pouvoir reprendre les bonnes habitudes (avant on allait au resto tout le temps  )
Et on a acheté une poussette simple en profitant des promos aubert car c'est chiant la double on passe pas partout. Avec un dans le dos et une poussette simple on est moins encombré (bon marinette je te dis toujours "archi respect" pour ton portage double Clin d'oeil )
Karine t'es super motivée sur la bouffe ! bravo
Ici on va commencer la viande, j'ai acheté des pots pour l'instant, je sais pas trop comment procéder. Je cuis la viande comment ? à la poêle ? bouillie ? je peux leur faire goûter tout seul sans rien ou faut forcément mélanger ?
J'avais d'autres trucs à dire mais je sais plus 
Allez bonne soirée et bon week-end à toutes (et tous, hein les mecs Jérèm, Papaye, Mister Solnic qu'on ne voit plus non plus !)

comme l'a dit impa la viande a la vapeur et trés peu 3cc ça doit faire 10g 

Karine
super tes purées je vais essayer le fenouil du coup!!
j'ai jamais pensé a en faire pour les grands mais la tu me donne envie  Souriant Souriant

Tu es allé a récréakid ou pas finalement?

Ici les 2 gds ont toujours de la fièvre ça va ça vient A 6h ce matin ils étaient a plus de 39 encore et Léonard a 38  du coup tout le monde est resté a la maison ça fais chi** mais c'est plus raisonnable.
De toute façon ils se sont levés a 10h (pas les petits les gds) et mon deuzan vient de se rendormir dans le canapé!!
Dommage on aurait fort apprécié je pense 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11469 le: 06 Juin 2010 à 13:33:49 »

Paprika, ma poussette c'est une de l'asso perso j'aime pas du tout leur canne
Dons je m'achete la mienne et ca leur fera une de plus car en ce moment y a une epidemie de jujus par chez nous!! mdr et puis la cosatto fais des la naissance donc a 7mois pas de souci Clin d'oeil

Impa tu comprend rien de chez rien depuis hier mdr : je t'ai dis que ton zhom avais du bol car il allais geuler apres j'ai parler de mon frere et mon patron ta dis ta rien compris, donc je t'ai dis laisse c'est long a expliqué et ta dis qu'est e qui est long a expliqué, de la je te repond l'histoire de mon frere et mon boss.....................c'est mieux la? mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #11470 le: 06 Juin 2010 à 13:35:31 »

un petit coucou

je suis chez ma mere, je déclare les impots  
j'ai la cosatoo et elle passe partout ( ascenseur, escalator, magasin, caisse sauf chez le pédiatre car ascenceur trés ancien donc pas aux normes)

a+ tard bisous
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11471 le: 06 Juin 2010 à 13:44:29 »

Paprika, ma poussette c'est une de l'asso perso j'aime pas du tout leur canne
Dons je m'achete la mienne et ca leur fera une de plus car en ce moment y a une epidemie de jujus par chez nous!! mdr et puis la cosatto fais des la naissance donc a 7mois pas de souci Clin d'oeil

Impa tu comprend rien de chez rien depuis hier mdr : je t'ai dis que ton zhom avais du bol car il allais geuler apres j'ai parler de mon frere et mon patron ta dis ta rien compris, donc je t'ai dis laisse c'est long a expliqué et ta dis qu'est e qui est long a expliqué, de la je te repond l'histoire de mon frere et mon boss.....................c'est mieux la? mdr
ok !!!! bon, j'en sais pas plus sur ton patron et ton frere par contre !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11472 le: 06 Juin 2010 à 13:44:55 »

dommage paprika...
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11473 le: 06 Juin 2010 à 13:48:34 »

C'est bon, Noan a mangé presque ses 180g de purée courgette-fenouil, Gaël a tout englouti. La prochaine fois j'essaierai peut-être du fenouil surgelé, quoi que c'est quand même simple à faire au final !
Au total j'ai calculé que j'avais fait environ 5,5 kg de purée. Il y en a pour un peu moins de 2 semaines  . J'en ai eu pour 14€ et j'ai pris que du bio (la plupart en surgelé, sauf les courgettes car j'ose pas laisser la peau !), sauf le fenouil. Ca me revient donc à 2,6€ le kilo, alors que les petits pots tous faits coûtent environ 5€ le kilo. Ca vaut le coup mais c'est quand même beaucoup beaucoup de boulot. Je pense qu'à terme, je ne ferai ça que pour les purées que je ne trouverai pas en petits pots (justement le fenouil, mais aussi betterave, celeri, navet...). On verra !
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11474 le: 06 Juin 2010 à 14:05:52 »

Karine, le fenouil, c'est ce que j'ai trouvé de plus rapide à cuisiner...  Clin d'oeil
Le plus long étant les topinambours.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: