Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11445 le: 05 Juin 2010 à 14:30:22 » |
|
on est allé ce matin en reperage d'un salon de jardin avec les filles : poussette double et porte bébé manduca. Pas trop mal, mais Romy commencait à s'impatienter serieusement dans mon dos au bout de 30 mn. Enfin, on a encore bien attiré les regards  alors evidemment, ce matin, on attendait qu'elles se reveillent pour partir, et elles qui ont bien du mal a dormir une heure, n'etaient toujours pas reveillées au bout d'1H45. Là, cet aprem, couchées à 13H00, à 14H, 2 déjà étaient reveillées... Bon, ca fait 30 mn, elles ont du se rendormir. Elles doivent se foutre de notre gueule non ?  HS : on a plein de rats dans le jardin 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11446 le: 05 Juin 2010 à 16:03:45 » |
|
pas de message, tout est dans le titre ! lis le titre tatoo !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #11447 le: 05 Juin 2010 à 16:30:46 » |
|
bonjour a toute ici tout va bien, je vien de me levée j'ai fais un gateau jusqu'a 1h du mat fgier de mon resultat, et on va le manger apres un barbeuc ce midi bonne journée ensoleillée a toute et sev si ca t'interresse j'ai le poeme d'océanne que tu peux prendrepour ta classe  je suis preneuse , même pr les idées de kdo fête des mères  J'ai mis une photos des cadeaux que j'ai eu sur fb je peux écrire le poeme aussi si tu le veux!! nan nan, je ne suis pas du tout du 95, mais j'ai temoigné sur l'allaitement de triplés
tu as allaité ?? Quand on dit qu'elle est trop forte Impa !!! Paprika, tu me rassures, je trouvais aussi que les loulous étaient "en retard" mais ca doit être mes grands qui étaient très en avance. Et puis, il ne faut pas oublier qu'ils sont nés en général avec 1 mois d'avance, ca doit jouer. Les miens non pas cette excuse  Il avait de bons poids a la naissance mais l'écart s'est creusé ensuite avec leurs frères!! Ceci dit questions corpulence je ne m'en plein pas ils sont encore dans les cosys, profites encore de la balancelle etc... pour les ainés il a fallu ranger tout ça rapidement  En fait c'est tjs casse pied qd ils sont hors des courbes rien n'est adapté!! Impa pas cool les rats  Ici ils ne feraient pas long feu avec le chien mais j'aime pas ça c'est porteur de maladie et même si le chien est vacciné faut faire attention!!  pas de message, tout est dans le titre ! lis le titre tatoo !
allez on s'y met toute!! Ici on est quand même allé faire un tour a la plage ce matin!! Mais on alterne advil et doliprane tant que ça fait effet ils sont en pleine forme mais la fievre revient au bout de qqs heures et ils sont de nouveaux abattus  je verrais bien demain matin sinon ils vont être déçus 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #11448 le: 05 Juin 2010 à 17:06:02 » |
|
Paprika, les tiens sont nés à terme  Je parlais plus du dvpt moteur que du poids.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #11449 le: 05 Juin 2010 à 17:09:46 » |
|
De retour du barbeux et un ti bibi avant mon bain Impa envois moi en un j'arrete pas de saouler sam que j'en veux un et il veux pas  Pour le poeme sev je te le post demain  gros bibi et bonne fin de journée a toute
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #11450 le: 05 Juin 2010 à 17:11:13 » |
|
Paprika, les tiens sont nés à terme  Je parlais plus du dvpt moteur que du poids. oui oui j'avais bien compris  j'ai juste répondu pour les deux a la fois  Ils sont nés a 38SA et demi donc a 15jours pret 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11451 le: 05 Juin 2010 à 18:22:02 » |
|
De retour du barbeux et un ti bibi avant mon bain Impa envois moi en un j'arrete pas de saouler sam que j'en veux un et il veux pas  Pour le poeme sev je te le post demain  gros bibi et bonne fin de journée a toute c'est franchement pas les memes rats ! j'adore les rats domestiques, mais pas ceux qui trainent dans le jardin qui sont tout galeux et tout pouilleux beurk ! (et agressifs aussi, j'oubliais)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11452 le: 05 Juin 2010 à 18:24:11 » |
|
je regarde un reportage sur les mini-miss, c'est affligeant ! en plus, je trouve que la plupart des petites filles ne sont pas belles, ya bien que les parents pour penser qu'elles puissent gagner franchement !  bon, zom est allé acheter le salon de jardin cet aprem et faire des courses. Il y a passé 3 bonnes heures. On a voulu monter le salon de jardin et le bois est fendu, les vis deja rouillées. Il est furax, il a tout balourdé dans la bagnole et est parti ramener ca. Ca va gueuler au magasin je pense... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #11453 le: 05 Juin 2010 à 18:32:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #11454 le: 05 Juin 2010 à 18:33:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #11455 le: 05 Juin 2010 à 18:40:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #11456 le: 05 Juin 2010 à 18:59:34 » |
|
je regarde un reportage sur les mini-miss, c'est affligeant ! en plus, je trouve que la plupart des petites filles ne sont pas belles, ya bien que les parents pour penser qu'elles puissent gagner franchement !  Oui mais les tiennes le sont assez pour squatter tout le podium  Paprika, je veux bien un petit texto demain matin pour me dire si tu y vas ou pas. J'espère que tes garçons vont mieux et que vous passerez une meilleure nuit. Bisous et bon week end !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #11457 le: 05 Juin 2010 à 19:03:47 » |
|
je regarde un reportage sur les mini-miss, c'est affligeant ! en plus, je trouve que la plupart des petites filles ne sont pas belles, ya bien que les parents pour penser qu'elles puissent gagner franchement !  bon, zom est allé acheter le salon de jardin cet aprem et faire des courses. Il y a passé 3 bonnes heures. On a voulu monter le salon de jardin et le bois est fendu, les vis deja rouillées. Il est furax, il a tout balourdé dans la bagnole et est parti ramener ca. Ca va gueuler au magasin je pense...  tu m'étonnes  pour les miss moi aussi je trouve ça nul !!  merci  je regarde un reportage sur les mini-miss, c'est affligeant ! en plus, je trouve que la plupart des petites filles ne sont pas belles, ya bien que les parents pour penser qu'elles puissent gagner franchement !  Oui mais les tiennes le sont assez pour squatter tout le podium  Paprika, je veux bien un petit texto demain matin pour me dire si tu y vas ou pas. J'espère que tes garçons vont mieux et que vous passerez une meilleure nuit. Bisous et bon week end ! ok pour le texto !! merci pour la nuit!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #11458 le: 05 Juin 2010 à 20:23:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #11459 le: 05 Juin 2010 à 20:30:08 » |
|
euh c'est quoi un lip dub  au fait je vous ai pas dit, fastoche à cuisiner le fenouil  , Gaël a adoré, Noan n'a même pas mangé une cuillère  ! On réessaie demain ! J'ai fait de la grosse production ce matin, 1,2 kg de chou fleur et 600g de brocolis surgelé, 2 kg de courgette, 2 fenouils et 4 patates : j'ai fait des réserves pour un petit moment ! Et puis c'est bien de faire tout d'un coup, pas besoin de laver la cocotte et le mixeur 36 fois ! Pfff il fait chaud... Vivement demain qu'on puisse profiter su jardin SANS les bruits de tondeuse et de tronçonneuse tout l'après-midi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|