Un petit coucou du boulot... où je suis en pause: trayage fait, dessert en cours!
1+1: t'as pas de pot pour G. C'est pas charitable mais j'ai bien rigolé en te lisant.
Karine: première journée nounou... tu me devance. moi c'est lundi.
Marinette: c'est vrai tu te trimbales avec 2 bébés qui manifestement n'ont pas 9 mois d'écart et la première question que te osent les gens c'est (attention prendre l'intonation appropriée...

) "c'est des jumeaux?? ?? ??" Ben non, ils ont 3 ans d'écart, ça ce voit pas... Je crois que c'est la question qui m'énerve le plus. Je leur réponds quoi: non, non, j'ai volé l'autre à ma copine?
Speedy: le coup de la polygamie, il est excellent!! Je plain quand même un peut sam qui se paye la honte en plus du jugement des gens!!

J'ai pas suivi "le coup du modo"... je veux bien un MP pour m'expliquer si c'est pas afficheable en public!! Au fait
Ptite Lili: trop décue de pas avoir l'occasion de te rencontrer au pique nique de la semaine prochaine...
Ah, j'vous dit pas nos tailles: j'ai la flemme!!

Ouzena, tu peux faire vérifier par ta SF, mais aussi, tu dois sentir si tu es "comme avant" ou presque où alors si tu en es loin. Si tu ne te sens pas "bien dans ton corps" (je trouve cette expression très co*!

) n'hésite pas à t'en faire prescrire 10 de plus. Et essaye de trouver un professionnel qui ne fait pas QUE la sonde.
Les filles: mon périnée va très bien, j'ai même pas fait toutes les séances!

Par contre j'ai suivi les instructions à la lettre: faire les "devoirs à la maison" et pas de sport!

C'est le jour des concours aujourd'hui ?? ?? ??
Moi je sais piss*r debout! 
Non non, t'es pas fusionnelle toi!!

Super ta minute vantardise, ça fait plaisir à lire!
A plus, c'est la fin de ma pause... ouf! Juste!