26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:10:49
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 648412 fois)
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11265 le: 03 Juin 2010 à 13:24:01 »

Ce matin j'ai fait chauffer la CB à Kiab*i, j'ai acheté 4 salopettes, 7 tee-shirts et 3 short. Ca a l'air de faire beaucoup mais en fait quand on y réfléchit ça fait maximum 3 jours !  
J'ai eu une grosse boule au ventre en partant de chez moi faire les courses. Je sais pas pourquoi, quand j'ai laissé les loulous ce matin chez la nounou et que je suis rentrée chez moi, ça a été. Mais quand je suis entrée dans la voiture après avoir fermé la maison, j'ai eu un gros coup de cafard. Comme si chacun vivait sa vie de son côté... Limite j'ai plus eu envie de sortir ! Bizarre non ?

j'imagine que ça doit etre dur de les laisser! je les mets volontiers 2 ou 3h a la creche ms j'ai franchement du mal a les laisser plus et surtout chez qq'1! ils sont hyper demandeurs et j'ai peur qu'ils pleurent toutes leurs larmes si la personne qui les garde n'arrive pas a gerer! je suis trop debile de penser ça si ça se trouve ça se passerait super bien! et ça doit etre de ma faute s'ils demandent autant d'attention!
en tout cas courage pr cette journée! et quand tu vas les recuperer ça va etre genial! rattrapage de sourires et calins  Clin d'oeil
pourquoi serait-ce de ta faute ? Huh?

je m'en occupe sans doute trop, enfin je m'entends, bien entendu on ne s'occupe jamais trop de ses enfants, et vous devez toutes en faire autant mais je joue bcp avec eux, on gazouille toute la journée et du coup j'ai l'impression qu'ils restent peu tranquilles tout seul sur leur tapis ou ds leur transat!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11266 le: 03 Juin 2010 à 13:30:29 »

Ce matin j'ai fait chauffer la CB à Kiab*i, j'ai acheté 4 salopettes, 7 tee-shirts et 3 short. Ca a l'air de faire beaucoup mais en fait quand on y réfléchit ça fait maximum 3 jours !  
J'ai eu une grosse boule au ventre en partant de chez moi faire les courses. Je sais pas pourquoi, quand j'ai laissé les loulous ce matin chez la nounou et que je suis rentrée chez moi, ça a été. Mais quand je suis entrée dans la voiture après avoir fermé la maison, j'ai eu un gros coup de cafard. Comme si chacun vivait sa vie de son côté... Limite j'ai plus eu envie de sortir ! Bizarre non ?

j'imagine que ça doit etre dur de les laisser! je les mets volontiers 2 ou 3h a la creche ms j'ai franchement du mal a les laisser plus et surtout chez qq'1! ils sont hyper demandeurs et j'ai peur qu'ils pleurent toutes leurs larmes si la personne qui les garde n'arrive pas a gerer! je suis trop debile de penser ça si ça se trouve ça se passerait super bien! et ça doit etre de ma faute s'ils demandent autant d'attention!
en tout cas courage pr cette journée! et quand tu vas les recuperer ça va etre genial! rattrapage de sourires et calins  Clin d'oeil
pourquoi serait-ce de ta faute ? Huh?

je m'en occupe sans doute trop, enfin je m'entends, bien entendu on ne s'occupe jamais trop de ses enfants, et vous devez toutes en faire autant mais je joue bcp avec eux, on gazouille toute la journée et du coup j'ai l'impression qu'ils restent peu tranquilles tout seul sur leur tapis ou ds leur transat!
mais quelle mauvaise mere tu fais  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11267 le: 03 Juin 2010 à 13:34:52 »

oui c'est sur Clin d'oeil
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11268 le: 03 Juin 2010 à 13:35:05 »

Un petit coucou du boulot... où je suis en pause: trayage fait, dessert en cours! Clin d'oeil

1+1: t'as pas de pot pour G. C'est pas charitable mais j'ai bien rigolé en te lisant.  

Karine: première journée nounou... tu me devance. moi c'est lundi.  

Marinette: c'est vrai tu te trimbales avec 2 bébés qui manifestement n'ont pas 9 mois d'écart et la première question que te osent les gens c'est (attention prendre l'intonation appropriée... Roulement des yeux) "c'est des jumeaux?? ?? ??"  Ben non, ils ont 3 ans d'écart, ça ce voit pas... Je crois que c'est la question qui m'énerve le plus. Je leur réponds quoi: non, non, j'ai volé l'autre à ma copine?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Speedy: le coup de la polygamie, il est excellent!! Je plain quand même un peut sam qui se paye la honte en plus du jugement des gens!!  

J'ai pas suivi "le coup du modo"... je veux bien un MP pour m'expliquer si c'est pas afficheable  en public!! Au fait Ptite Lili: trop décue de pas avoir l'occasion de te rencontrer au pique nique de la semaine prochaine...

Ah, j'vous dit pas nos tailles: j'ai la flemme!!  Tire la langue

Ouzena, tu peux faire vérifier par ta SF, mais aussi, tu dois sentir si tu es "comme avant" ou presque où alors si tu en es loin. Si tu ne te sens pas "bien dans ton corps" (je trouve cette expression très co*! ) n'hésite pas à t'en faire prescrire 10 de plus. Et essaye de trouver un professionnel qui ne fait pas QUE la sonde.

Les filles: mon périnée va très bien, j'ai même pas fait toutes les séances!  Souriant Par contre j'ai suivi les instructions à la lettre: faire les "devoirs à la maison" et pas de sport!  Clin d'oeil

C'est le jour des concours aujourd'hui ?? ?? ??  Moi je sais piss*r debout!  

Moi je chausse du 39. Mais au fait pourquoi ça parle de pieds  Huh? Huh?

Non non, t'es pas fusionnelle toi!!  
Super ta minute vantardise, ça fait plaisir à lire!

A plus, c'est la fin de ma pause... ouf! Juste!  Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11269 le: 03 Juin 2010 à 13:37:22 »

béné, t'es sure que t'as pas depassé de 5mn ? je trouve ca louche de reprendre à 13H35 
Journalisée

Marraine à la retraite !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #11270 le: 03 Juin 2010 à 13:54:40 »

J'ai pas suivi "le coup du modo"... je veux bien un MP pour m'expliquer si c'est pas afficheable  en public!! Au fait Ptite Lili: trop décue de pas avoir l'occasion de te rencontrer au pique nique de la semaine prochaine...

Juste qq messages et pages plus haut  Tire la langue
Re : prout prout (est-ce que quelqu'un va voir que le titre a changé ?)
Ce n'est que partie remise pour la rencontre  Clin d'oeil  fallait venir à Narbonne  Tire la langue

chef modo moi je met pas de talons car je dois me chaussée dans les dragqueen Roulement des yeux

Les pauvres  Pleurs
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11271 le: 03 Juin 2010 à 14:05:04 »

Je sais plus qui m'a posé la question, mais oui, je leur donne les mêmes yaourths que les grands (sucré à la vanille avec les pots en verre).

La classe béné, t'as le temps de tirer ton lait, manger et fofoter pendant ta pause !!!

Karine, cool ta minute vantardise ca fait plaisir à lire !
Non, t'as pas été trop méchante (un ptit peu quand même  )

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11272 le: 03 Juin 2010 à 14:05:55 »

Juste qq messages et pages plus haut  Tire la langue
Re : prout prout (est-ce que quelqu'un va voir que le titre a changé ?)
Ce n'est que partie remise pour la rencontre  Clin d'oeil  fallait venir à Narbonne  Tire la langue

chef modo moi je met pas de talons car je dois me chaussée dans les dragqueen Roulement des yeux

Les pauvres  Pleurs
ca c'est bien possible que je pue du cul, j'me suis pas lavée !!! Souriant

donc je viens juste de voir que le tire avait changé oui  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11273 le: 03 Juin 2010 à 14:06:28 »

titre pardon
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11274 le: 03 Juin 2010 à 14:18:33 »

ca y est impa tes miniimpa dorment ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11275 le: 03 Juin 2010 à 14:23:24 »

ca y est impa tes miniimpa dorment ?
oui, depuis 13H
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11276 le: 03 Juin 2010 à 14:37:08 »

moi aussi ca pionce depuis les 12H30 ils vont pas tarder de se reveiller enfin pas maintenant hein 
quoi de prevu ?
encore la cueilllette de fraises?  Tire la langue
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11277 le: 03 Juin 2010 à 14:38:36 »

enfin, dormaient plutot, 2 sont reveillées

moi aussi ca pionce depuis les 12H30 ils vont pas tarder de se reveiller enfin pas maintenant hein 
quoi de prevu ?
encore la cueilllette de fraises?  Tire la langue
ma récré est finie ! enfin bon, j'ai mangé, mis une lessive en route, mis le lave vaisselle a tourner, etendu du linge (special dedicace a AS !  Souriant ) Ouais, bon, j'ai pas foutu grand chose !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11278 le: 03 Juin 2010 à 14:39:16 »

je crois que je vais me faire un milk shake a la fraise !
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11279 le: 03 Juin 2010 à 14:40:46 »

hum moi aussi j'en veu un  Tire la langue
av quelque feuille de menthe un regale 
Journalisée

Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: