♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #11205 le: 02 Juin 2010 à 22:02:08 » |
|
sissi speedy je suis au top du top  euh c'est quoi cadeau papotte 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #11206 le: 02 Juin 2010 à 22:07:47 » |
|
mdr tatoo t'arrive plus a suivre t'a perdu l'habitude??
Nat va sur ton FB on t'a fais un tit cadeau papotte avec solene et nico!!! mdr
J'ai vu le cadeau ! Merci. D'ailleurs, j'ai répondu, et j'ai lancé une invit pour cet été  Tatoo, du verbe "papoter" alias "discuter pour rien dire" 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #11207 le: 02 Juin 2010 à 22:10:07 » |
|
d'acccord 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #11208 le: 02 Juin 2010 à 22:54:38 » |
|
Ben voilà, pour une fois que je sors l'aprèm, plein de pages à rattrapper. Le temps d'arriver au bout, je sais plus ce que je voulais dire. Bienvenue Shuna  Sev, cool pour les sièges Nattylou, comme dit Impa, j'veux bien faire une sieste de 4h maintenant, ça fait des mois que ça m'est pas arrivé ! d'ailleurs, à 22h53, yes, elles dorment toutes les deux. Dire que les vôtres ça fait déjà 2h....pourtant elles ont fait maxi 1h30 de sieste en recollant tous les bouts depuis leur lever  1+1, je croise pour que ton G aille mieux déjà
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11209 le: 02 Juin 2010 à 23:28:38 » |
|
Ben voilà, pour une fois que je sors l'aprèm, plein de pages à rattrapper. Le temps d'arriver au bout, je sais plus ce que je voulais dire. Bienvenue Shuna  Sev, cool pour les sièges Nattylou, comme dit Impa, j'veux bien faire une sieste de 4h maintenant, ça fait des mois que ça m'est pas arrivé ! d'ailleurs, à 22h53, yes, elles dorment toutes les deux. Dire que les vôtres ça fait déjà 2h....pourtant elles ont fait maxi 1h30 de sieste en recollant tous les bouts depuis leur lever  1+1, je croise pour que ton G aille mieux déjà je sais pas comment tu fais pour tenir le coup... je t'admire
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #11210 le: 03 Juin 2010 à 06:39:25 » |
|
Ben voilà, pour une fois que je sors l'aprèm, plein de pages à rattrapper. Le temps d'arriver au bout, je sais plus ce que je voulais dire. Bienvenue Shuna  Sev, cool pour les sièges Nattylou, comme dit Impa, j'veux bien faire une sieste de 4h maintenant, ça fait des mois que ça m'est pas arrivé ! d'ailleurs, à 22h53, yes, elles dorment toutes les deux. Dire que les vôtres ça fait déjà 2h....pourtant elles ont fait maxi 1h30 de sieste en recollant tous les bouts depuis leur lever  1+1, je croise pour que ton G aille mieux déjà Allez 7 minutes de gagnées  . Je veux bien croire qu'une sieste de 4 h te ferait du bien. En même temps, heureusement que je l'ai fait cette sieste, ma nuit a été un peu courte.... Il faudra que j'explique à Xavi que 6h, c'est pas une heure pour se réveiller (même avec le sourire).
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #11211 le: 03 Juin 2010 à 06:49:09 » |
|
bonjour et oui la folle de service est deja debout alors que les pti dorment paisiblement  Océanneà un voyage scolaire aujourd'hui e donc dois etre à l'ecole pour 7h15  La povre est au radard et moi avec mdr  gros bibi a toute et a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #11212 le: 03 Juin 2010 à 07:58:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #11213 le: 03 Juin 2010 à 08:23:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11214 le: 03 Juin 2010 à 08:35:54 » |
|
Bonjour ! alors l'ostéo m'avait dit "dans les 48h il peut être un peu chamboulé, être très fatigué, ou au contraire très excité, son reflux peut aussi empirer mais c'est normal". Je me dis "oh ce serait cool qu'il soit claqué  " eh bah non, j'ai eu l'option "son reflux peut empirer" car il a bouffé son pot hier soir, et à la dernière cuiller (sans dec, hein, la dernière dernière), il fait une tête bizarre et me gerbe TOUT ! il avait l'air super content, il a mis les mains dedans et s'est badigeonné avant que j'ai pu lui enlever ses fringues dégueu. Direct au bain, il en avait jusque dans la nuque. Du coup il a eu faim cette nuit, ce qui a eu le mérite de faire une tétée de nuit qui l'a foutu KO. Pour la taille de mes petits, vous croyez que c'est signe qu'ils seront grands plus tard ? autant pour G je m'en fiche un mec grand c'est pas grave mais si C est grande la pauvre. Moi je fais 1,75 (je sais que je ne suis pas la seule ici) et je trouve ça trop grand déjà alors... Euh, marinette ne me regarde pas avec tes gros yeux  Allez je vais faire des courses, ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis 2 mois (elle était à la Réunion avec sa petite famille) vient me voir avec son loulou (qui est né quelques jours avant C&G) J'ai hâte de les voir  je ne sais pas si ca veut dire qu'ils seront grands  moi faire 1m72 et j'adore ca  bah par rapport à la taille j'ai bien profité aussi (l'entrée en boite  ) mais quand je mets des talons je dépasse tout le monde... dans le métro (je suis parigote, n'oublions pas) je pourrais faire une étude approfondie de la calvitie du peuple parisien. Quand je suis avec ma soeur qui est grande aussi et qui porte des talons ça va, mais avec des gens "normaux" je me sens grande gigue. Et aussi j'ai remarqué que cela met certains hommes mal à l'aise. D'ailleurs au boulot quand j'avais des rdv commerciaux avec des inconnus, j'y allais en ballerine (ouais bien avant Carla) car si jamais il y avait un Nicolas en puissance (un homme pas très grand qui le vit mal) je ne voulais pas me le mettre à dos direct. Et j'ajoute que comme j'étais balaise dans ma jeunesse (et je le suis redevenue, merci les loulous  ) je me faisais penser à Kubiak (cf Parker Lewis pour les connaisseuses) Mais bon c'est vrai que j'attrape tout dans les magasins !  kubiak  pareil chez moi, c'est rare les talons, car meme sans, je depasse mon petit homme qui mesure 1m69 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #11215 le: 03 Juin 2010 à 09:11:27 » |
|
Coucou
Petit post du matin, aujourd'hui est une journée pas comme les autres : la première journée entière pour mes tibous chez la nounou... C'est la première fois que je ne les vois pas pendant aussi longtemps (je crois que le max que j'ai fait c'est 3 heures). Ca fait tout bizarre. La maison est toute vide... Au programme : shopping pour leur acheter des vêtements pour cet été, un peu de rangement ce matin ; cet aprèm kiné, douche, sieste et glandouillage devant la télé. Faut que je m'occupe l'esprit tout en me reposant.
Je vois que ça parle taille... avec un zhom qui fait 1m86 et moi 1m69, je pense que nos loulous seront de plutôt grands gabarits aussi. C'est vrai que pour des garçons c'est pas gênant. Pour des filles, c'est sûr que c'est moins facile à vivre quand on est vraiment très grande, ceci dit c'est très difficile de faire des pronostics de taille : on m'avait dit que pour connaître sa taille adulte, il faut à peu près multiplier par 2 la taille que l'on fait à 2 ans. Ma sœur était super grande petite, elle devait faire 1m80 adulte d'après le calcul, sauf qu'elle a été réglée à 10 ans, résultat elle a vite arrêté de grandir et elle est restée bien plus petite que moi....
Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #11216 le: 03 Juin 2010 à 09:24:28 » |
|
Bonne première journée entière chez la nounou!!! Tu me dira pour l'instant je me sens pas prete 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11217 le: 03 Juin 2010 à 09:28:47 » |
|
bon courage pour cette journée sans enfants karine  ca doit faire bizarre en effet ! moi je les ai laissées 6H maxi (ce qui est deja bien !) sauf qu'en fait, elles n'etaient que 2H30 seules avec la tisf, mais les heures restantes avec papa.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #11218 le: 03 Juin 2010 à 09:47:45 » |
|
Courage Karine, apparemment ça se passe bien avec cette nounou  profites en pour prendre du temps pour TOI, tu l'as mérité  Je reviens de mes courses, en poussette cosatto rose bleue, rappelons que je l'avais choisie pour qu'on ne prenne pas ma fille pour un mec (tous les bébés ont des tronches de mecs pour moi, sauf signe distinctif genre bandeau de cheveux, robe, boucles d'oreilles etc) mais je n'avais pas pensé qu'on pouvait prendre mon fils pour une nana. Il faisait le rossignol (oui c'est bien lui et Mademoiselle Marge Simpson) dans son joli sweat shirt à capuche bleu (il me semble que c'est masculin comme fringue) et une bonne femme me sort "oh qu'elles sont mignonnes !" moi "euh lui c'est un petit garçon". Et plutôt que de la fermer elle en remet une couche dans la connerie "ah oui mais il a une voix de fille"  Elle croit que les mecs muent à 3 mois ou quoi, elle ? Sur la taille ici c'est comme toi Karine, ma petite soeur faisait péter toutes les courbes, on faisait la même taille alors que j'ai presque 1 an 1/2 de plus qu'elle, mais comme j'ai eu ma puberté plus tard j'ai continué de grandir et pas elle donc je suis plus grande ! Et côté famille chez moi on est grands (mon père 1,80, ma grand-mère maternelle faisait 1,75 et j'ai appris qu'un arrière grand-père faisait plus de 2m côté paternel...) mais chez mon Nhomme c'est un peu tout et n'importe quoi (son père est archi petit mais son frangin archi grand et lui est moyen) Voilà ça vous a passionné ! Ah j'allais oublier ! faire 1,75 m'a permis de porter mes zenfants de façon très distinguée jusqu'au bout  Mouaaaaaaaaah ah ah ah tu parles, je ressemblais à une bombonne !  jolie bombonne ! dans ma famille, mon pere fait moins d'1m70, je dirais 1M65, et ma mere aussi. Mon frere fait 1m85, moi 1M72. ya que ma soeur qui n'a pas deracé  Je ne sais pas si elle a atteint 1m60... Voilà, j'ai fait aussi passionnant que toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shuna
|
 |
« Répondre #11219 le: 03 Juin 2010 à 09:50:32 » |
|
bonjour a toutes!
|
|
|