26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 05:20:14
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 648240 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11205 le: 02 Juin 2010 à 22:02:08 »

sissi speedy je suis au top du top 
euh c'est quoi cadeau papotte  Huh?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11206 le: 02 Juin 2010 à 22:07:47 »

mdr tatoo t'arrive plus a suivre t'a perdu l'habitude??

Nat va sur ton FB on t'a fais un tit cadeau papotte avec solene et nico!!! mdr
J'ai vu le cadeau ! Merci.
D'ailleurs, j'ai répondu, et j'ai lancé une invit pour cet été  Clin d'oeil

Tatoo, du verbe "papoter" alias "discuter pour rien dire" 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11207 le: 02 Juin 2010 à 22:10:07 »

d'acccord 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11208 le: 02 Juin 2010 à 22:54:38 »

Ben voilà, pour une fois que je sors l'aprèm, plein de pages à rattrapper. Le temps d'arriver au bout, je sais plus ce que je voulais dire.
Bienvenue Shuna Sourire
Sev, cool pour les sièges
Nattylou, comme dit Impa, j'veux bien faire une sieste de 4h maintenant, ça fait des mois que ça m'est pas arrivé ! d'ailleurs, à 22h53, yes, elles dorment toutes les deux. Dire que les vôtres ça fait déjà 2h....pourtant elles ont fait maxi 1h30 de sieste en recollant tous les bouts depuis leur lever Huh?
1+1, je croise pour que ton G aille mieux déjà
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11209 le: 02 Juin 2010 à 23:28:38 »

Ben voilà, pour une fois que je sors l'aprèm, plein de pages à rattrapper. Le temps d'arriver au bout, je sais plus ce que je voulais dire.
Bienvenue Shuna Sourire
Nattylou, comme dit Impa, j'veux bien faire une sieste de 4h maintenant, ça fait des mois que ça m'est pas arrivé ! d'ailleurs, à 22h53, yes, elles dorment toutes les deux. Dire que les vôtres ça fait déjà 2h....pourtant elles ont fait maxi 1h30 de sieste en recollant tous les bouts depuis leur lever Huh?

je sais pas comment tu fais pour tenir le coup... je t'admire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11210 le: 03 Juin 2010 à 06:39:25 »

Bienvenue Shuna Sourire

Allez 7 minutes de gagnées  .
Je veux bien croire qu'une sieste de 4 h te ferait du bien.
En même temps, heureusement que je l'ai fait cette sieste, ma nuit a été un peu courte....
Il faudra que j'explique à Xavi que 6h, c'est pas une heure pour se réveiller (même avec le sourire).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11211 le: 03 Juin 2010 à 06:49:09 »

bonjour et oui la folle de service est deja debout

alors que les pti dorment paisiblement

Océanneà un voyage scolaire aujourd'hui e donc dois etre à l'ecole pour 7h15
La povre est au radard et moi avec mdr
gros bibi a toute et a plus tard
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11212 le: 03 Juin 2010 à 07:58:14 »

1+1 mince pour G mais tu avais été prevenu c'est sur que dans l'autre sens ca aurai été mieux
géniale que ta meilleur copine viens Souriant Souriant, pour moi ce sera coca avec duy sirop de cerise!!! hein comment ca j'ai pas le droit de venir???
Moi ca me derange pas d'etre grande, plus facile a intimidé les autres a l'ecole , tu peux rentré en boite avant l'age j'en ai fais des choses grace a ma taille Roulement des yeux (a moin que ce soit a cause de ca que tu voudrais pas?)
bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11213 le: 03 Juin 2010 à 08:23:46 »

mdr oui voila l'antage aidée les tite vielle dans les rayons
Moi je ne met jamais mais alors jamais de talon (sauf a noel), meme a mon mariage pas de talons sinon j'aurai depassé samychoux
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11214 le: 03 Juin 2010 à 08:35:54 »

Bonjour !
alors l'ostéo m'avait dit "dans les 48h il peut être un peu chamboulé, être très fatigué, ou au contraire très excité, son reflux peut aussi empirer mais c'est normal".
Je me dis "oh ce serait cool qu'il soit claqué  " eh bah non, j'ai eu l'option "son reflux peut empirer" car il a bouffé son pot hier soir, et à la dernière cuiller (sans dec, hein, la dernière dernière), il fait une tête bizarre et me gerbe TOUT ! il avait l'air super content, il a mis les mains dedans et s'est badigeonné avant que j'ai pu lui enlever ses fringues dégueu. Direct au bain, il en avait jusque dans la nuque.
Du coup il a eu faim cette nuit, ce qui a eu le mérite de faire une tétée de nuit qui l'a foutu KO.
Pour la taille de mes petits, vous croyez que c'est signe qu'ils seront grands plus tard ? autant pour G je m'en fiche un mec grand c'est pas grave mais si C est grande la pauvre. Moi je fais 1,75 (je sais que je ne suis pas la seule ici) et je trouve ça trop grand déjà alors...
Euh, marinette ne me regarde pas avec tes gros yeux Clin d'oeil
Allez je vais faire des courses, ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis 2 mois (elle était à la Réunion avec sa petite famille) vient me voir avec son loulou (qui est né quelques jours avant C&G)
J'ai hâte de les voir 
je ne sais pas si ca veut dire qu'ils seront grands Huh?

moi faire 1m72 et j'adore ca 

bah par rapport à la taille j'ai bien profité aussi (l'entrée en boite Clin d'oeil ) mais quand je mets des talons je dépasse tout le monde...
dans le métro (je suis parigote, n'oublions pas) je pourrais faire une étude approfondie de la calvitie du peuple parisien. Quand je suis avec ma soeur qui est grande aussi et qui porte des talons ça va, mais avec des gens "normaux" je me sens grande gigue.
Et aussi j'ai remarqué que cela met certains hommes mal à l'aise. D'ailleurs au boulot quand j'avais des rdv commerciaux avec des inconnus, j'y allais en ballerine (ouais bien avant Carla) car si jamais il y avait un Nicolas en puissance (un homme pas très grand qui le vit mal) je ne voulais pas me le mettre à dos direct.
Et j'ajoute que comme j'étais balaise dans ma jeunesse (et je le suis redevenue, merci les loulous  Souriant ) je me faisais penser à Kubiak (cf Parker Lewis pour les connaisseuses)
Mais bon c'est vrai que j'attrape tout dans les magasins ! 
kubiak  Souriant Souriant Souriant

mdr oui voila l'antage aidée les tite vielle dans les rayons
Moi je ne met jamais mais alors jamais de talon (sauf a noel), meme a mon mariage pas de talons sinon j'aurai depassé samychoux
pareil chez moi, c'est rare les talons, car meme sans, je depasse mon petit homme qui mesure 1m69 
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11215 le: 03 Juin 2010 à 09:11:27 »

Coucou

Petit post du matin, aujourd'hui est une journée pas comme les autres : la première journée entière pour mes tibous chez la nounou... C'est la première fois que je ne les vois pas pendant aussi longtemps (je crois que le max que j'ai fait c'est 3 heures). Ca fait tout bizarre. La maison est toute vide...
Au programme : shopping pour leur acheter des vêtements pour cet été, un peu de rangement ce matin ; cet aprèm kiné, douche, sieste et glandouillage devant la télé. Faut que je m'occupe l'esprit tout en me reposant.

Je vois que ça parle taille... avec un zhom qui fait 1m86 et moi 1m69, je pense que nos loulous seront de plutôt grands gabarits aussi. C'est vrai que pour des garçons c'est pas gênant. Pour des filles, c'est sûr que c'est moins facile à vivre quand on est vraiment très grande, ceci dit c'est très difficile de faire des pronostics de taille : on m'avait dit que pour connaître sa taille adulte, il faut à peu près multiplier par 2 la taille que l'on fait à 2 ans. Ma sœur était super grande petite, elle devait faire 1m80 adulte d'après le calcul, sauf qu'elle a été réglée à 10 ans, résultat elle a vite arrêté de grandir et elle est restée bien plus petite que moi....

Bonne journée à toutes !
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11216 le: 03 Juin 2010 à 09:24:28 »

Bonne première journée entière chez la nounou!!!

Tu me dira pour l'instant je me sens pas prete
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11217 le: 03 Juin 2010 à 09:28:47 »

bon courage pour cette journée sans enfants karine 
ca doit faire bizarre en effet ! moi je les ai laissées 6H maxi (ce qui est deja bien !) sauf qu'en fait, elles n'etaient que 2H30 seules avec la tisf, mais les heures restantes avec papa.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11218 le: 03 Juin 2010 à 09:47:45 »

Courage Karine, apparemment ça se passe bien avec cette nounou Clin d'oeil profites en pour prendre du temps pour TOI, tu l'as mérité  Bisou
Je reviens de mes courses, en poussette cosatto rose bleue, rappelons que je l'avais choisie pour qu'on ne prenne pas ma fille pour un mec (tous les bébés ont des tronches de mecs pour moi, sauf signe distinctif genre bandeau de cheveux, robe, boucles d'oreilles etc) mais je n'avais pas pensé qu'on pouvait prendre mon fils pour une nana.
Il faisait le rossignol (oui c'est bien lui et Mademoiselle Marge Simpson) dans son joli sweat shirt à capuche bleu (il me semble que c'est masculin comme fringue) et une bonne femme me sort "oh qu'elles sont mignonnes !" moi "euh lui c'est un petit garçon". Et plutôt que de la fermer elle en remet une couche dans la connerie "ah oui mais il a une voix de fille"  Huh? Roulement des yeux
Elle croit que les mecs muent à 3 mois ou quoi, elle ?
Sur la taille ici c'est comme toi Karine, ma petite soeur faisait péter toutes les courbes, on faisait la même taille alors que j'ai presque 1 an 1/2 de plus qu'elle, mais comme j'ai eu ma puberté plus tard j'ai continué de grandir et pas elle donc je suis plus grande !
Et côté famille chez moi on est grands (mon père 1,80, ma grand-mère maternelle faisait 1,75 et j'ai appris qu'un arrière grand-père faisait plus de 2m côté paternel...) mais chez mon Nhomme c'est un peu tout et n'importe quoi (son père est archi petit mais son frangin archi grand et lui est moyen)
Voilà ça vous a passionné !
Ah j'allais oublier ! faire 1,75 m'a permis de porter mes zenfants de façon très distinguée jusqu'au bout  Mouaaaaaaaaah ah ah ah tu parles, je ressemblais à une bombonne !  Souriant
jolie bombonne !
dans ma famille, mon pere fait moins d'1m70, je dirais 1M65, et ma mere aussi. Mon frere fait 1m85, moi 1M72. ya que ma soeur qui n'a pas deracé  Je ne sais pas si elle a atteint 1m60... Voilà, j'ai fait aussi passionnant que toi 
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11219 le: 03 Juin 2010 à 09:50:32 »

bonjour a toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: