25-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.641 Membres
Dernier membre: ShaniSkq2

25 Mai 2025 à 22:44:50
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 585188 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8670 le: 29 Avril 2010 à 13:31:52 »

En théorie je reprends le travail le 28 mai, mais je vais demander au minimum 15 jours de patho pour me reposer pendant que les bébés sont chez la nounou. Et comme ça ça me laisse un peu de marge pour les tétées.
Je sais pas si ça va me faire du bien de travailler, mais en tout cas oui ça va me faire du bien de voir du monde. J'ai quand même un peu peur de ne pas suivre le rythme, mais bon on verra, au pire j'ai pas mal de congés en stock.

ps : attention bientôt la 600ème...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8671 le: 29 Avril 2010 à 13:33:20 »

bouh la mère indigne, Noan vient de remplir sa couche (et certainement son body et son pyj  ) et moi je suis là à essayer d'avoir le 600ème au lieu de le changer...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8672 le: 29 Avril 2010 à 13:33:43 »

allez, que le sacrifice de Noan ne soit pas vain...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8673 le: 29 Avril 2010 à 13:33:56 »

Gagné !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8674 le: 29 Avril 2010 à 13:34:37 »

Bon cette fois je vais le changer... je suis sympa je partage ma victoire avec lui, j'ai la gloire il aura les fesses propres et une tétée 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8675 le: 29 Avril 2010 à 13:39:32 »

mais avant j'ai une petite question pour Impa : Si au lieu de le changer, je mets Noan une heure au soleil, est-ce qu'après il sera tout propre ?? 
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8676 le: 29 Avril 2010 à 13:46:54 »

mais avant j'ai une petite question pour Impa : Si au lieu de le changer, je mets Noan une heure au soleil, est-ce qu'après il sera tout propre ?? 

seulement s'il fait caca orange!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8677 le: 29 Avril 2010 à 13:49:50 »

Je reprends le 29! (bah oui, on avait quasi la même dpa, souviens-toi, dans l'temps... Roulement des yeux Tire la langue)
J'ai hâte de reprendre une vie sociale, de me remettre dans un rythme, oui ce sera certainement dur, mais en même temps, une fois dedans, on n'aura pas le choix! là, on vit au rythme de nos enfants, et dès que ça ne va pas, on n'a rien pour nous changer les idées, c'est notre quotidien! Avec le boulot, on aura l'impression d'être utile à qq chose d'autre!
Et on aura d'autres conversations que pipi-caca-popo...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8678 le: 29 Avril 2010 à 13:54:56 »

j'adooooooore !!!! 
super ce rassemblement de bébés !!! 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8679 le: 29 Avril 2010 à 14:07:43 »

Supers brochettes de bébés ! Il faut qu'on fasse un truc comme ça pour l'ascension !

Impa, alors ce pédiatre ? Romy rien de grave ?

Bien ces bonnes nouvelles speedy, bon pour le moral ! Oui, met nous des photos du WE et donne nous des nouvelles de So, et dis lui qu'on pense à elle...

D'accord avec vous les filles pour les rythmes je constate la même chose ici... Mais c'est peut être aussi simplement que maintenant ils sont prêts à ça que ça marche... et pas qu'avant je faisais mal.

Pour le taf je vous dirais lundi, moi pour le moment ça me fait l'effet qu'on m'a fait un beau cadeau pdt 5 mois et demi et que maintenant il faut que je le rende... Je suis contente de retourner travailler, j'aime ce que je fais, mais je voudrais qu'ils viennent avec moi !

Une question alimentation encore, vous donnez des légumes une fois par jour ou midi et soir ?

Au fait, je sais plus si je l'ai dis Bonjour !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8680 le: 29 Avril 2010 à 14:17:23 »

ah oui et j'oubliais, vous voir toutes ensemble ça donne envie de rencontrer aussi des mamans du fofo... hein paprika ?!  Roulement des yeux

arrête de me lancer des pics    c'est pas de ma faute cette fois ci  Tire la langue c'est les p'tits bouts virginie qui sont malades 
Je te proposerais bien lundi ou jeudi prochain? sinon ça sera après ma semaine de vacances!! Mais moi aussi j'ai envie 
en tout cas il faut que ça se fasse en mai avant votre reprise!!

Pour les fruits c'est cuit en compote!
Tu donnes le traitement a la cortisone a Noah finalement ou pas?

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8681 le: 29 Avril 2010 à 14:20:19 »

Supers brochettes de bébés ! Il faut qu'on fasse un truc comme ça pour l'ascension !

Impa, alors ce pédiatre ? Romy rien de grave ?

Bien ces bonnes nouvelles speedy, bon pour le moral ! Oui, met nous des photos du WE et donne nous des nouvelles de So, et dis lui qu'on pense à elle...

D'accord avec vous les filles pour les rythmes je constate la même chose ici... Mais c'est peut être aussi simplement que maintenant ils sont prêts à ça que ça marche... et pas qu'avant je faisais mal.

Pour le taf je vous dirais lundi, moi pour le moment ça me fait l'effet qu'on m'a fait un beau cadeau pdt 5 mois et demi et que maintenant il faut que je le rende... Je suis contente de retourner travailler, j'aime ce que je fais, mais je voudrais qu'ils viennent avec moi !

Une question alimentation encore, vous donnez des légumes une fois par jour ou midi et soir ?
ni l'un ni l'autre  tout dépend quand tu as commencé si tu viens de commencer le midi attend un peu avant de donner le soir  Clin d'oeil
Au fait, je sais plus si je l'ai dis Bonjour !
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8682 le: 29 Avril 2010 à 14:46:09 »

je passe juste pour vous dire que j'ai mis des photos sur mon fil
j'ai pas trop le temps de lire les pages en retard...j'epsre que tout va bien pour vous
 Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8683 le: 29 Avril 2010 à 14:46:22 »

Sans vouloir t'affoler, je penses pas que tu exagères !
Certes, tous les bébés  pleurent + ou -, mais là, on voit bien que c'est pas de la "comédie", qu'il y a qqchose qui la gène la petite memère.... J'espère que le pédiatre va trouver ce qu'elle a !

j'y crois pas de toutes facons à la comédie chez de tout petits bébés !
Tu remarqueras que j'avais mis des guillemets !
Et on voit que tu connais pas Esteban ! Il est super tranquille et des qu'il nous voie il se met à s'agiter dans tous les sens et à pigner jusqu'à ce que nous le prenions ! C'est dans ce sens là que je parle de "comédie".
C'est clair que c'est pas tjs facile de comprendre ce qu'ils ont ! Ici, Esteban piquait des "colères" et on savait pas trop pourquoi ! En fait, c'est comme ca qu'il manifeste sa fatigue.
Des qu'on le met dans son lit, il prend son pouce et s'endort seul.
Je sais pas si ca a un rapport, mais depuis qu'on les "force" un peu à se rythmer (couchage systématique dans leur chambre matin et soir), ca va mieux ! Ils avaient peut etre besoin d'un peu plus de repères Huh?

Speedy, cool pour les bonnes nouvelles !
c'est clair que ca doit te faire du bien.

h oui, pet etre !
nous, elles sont toujours couchées dans leur chambre, jamais ailleurs. je ne sais pas ce que signifient ses pleurs... Enfin, on verra tout a l'heure ce qu'en pense la pediatre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8684 le: 29 Avril 2010 à 14:47:01 »

coucou à toutes,

Superbe vos brochettes, justement le soleil est là c'est un temps à faire des barbecue 
Ici ça va mais je commence à redouter un peu la suppression des tétées de la journée, je crois que ça va être une vraie galère. En tout cas ça ne s'annonce pas très bien avec l'eczéma de noan et le fait qu'il faille être prudent avec gaël qui de toute façon n'aime rien de ce qu'on lui propose (il est super intéressé, met à sa bouche, mais à la seconde où il sent le goût il fait la même tête que moi si on me fait manger une rondelle de citron (ou boire une teq paf, selon les références  ).
Bref c'est mal barré !!
J'essaierai bien de mettre un peu de fruits mixés dans un bib de mon lait mais j'ai peur de gâcher !! Faudrait que j'essaie avec un tout petit peu...

Sinon je voulais savoir les fruits vous les donnez cuits ou crus ? Genre la banane ? et la poire ?
il faut donner cuit pour minimiser les risques d'allergie
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: