Ouzena
|
 |
« Répondre #8640 le: 29 Avril 2010 à 10:11:48 » |
|
Coucou, belle brochette en effet mais je me lance pas dans le paris je vais me tromper  Bombette trés jolies tes puces ici aussi soleil je vais me ballader bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #8641 le: 29 Avril 2010 à 10:18:36 » |
|
Allez, pour compliquer un peu, je rajoute 2 (grands) bébés à la brochette :  Bombette, elles sont mignonnes tes puces ! Elles ont l'air drolement sérieuses. Hugo est très mignon aussi ! Impa, tiens nous au courant pour le RDV pédiatre. Je trouvais Romy vraiment pas en forme hier, j'espère que ca va mieux  Bonne balade Ouzena ! Ici le soleil se cache pas mal 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8642 le: 29 Avril 2010 à 10:19:22 » |
|
salut les filles les filles sont chez la nounou, pour qu'elles s'habituent.... et moi aussi  alors ménage en attendnat d'aller les chercher.... dans 1 heure.... grand vide.... alors Mika à fond dans la baraque, histoire de s'entraîner car ce soir... concert de Mika au zénith de nantes, yep yep yep!!!  c'est notre cadeau de noël. j'ai hâte! et cet après-midi je vais chercher les photos du concours bb mimis les photos Bombette! à plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8643 le: 29 Avril 2010 à 10:19:53 » |
|
Allez, pour compliquer un peu, je rajoute 2 (grands) bébés à la brochette :  Bombette, elles sont mignonnes tes puces ! Elles ont l'air drolement sérieuses. Hugo est très mignon aussi ! Impa, tiens nous au courant pour le RDV pédiatre. Je trouvais Romy vraiment pas en forme hier, j'espère que ca va mieux  Bonne balade Ouzena ! Ici le soleil se cache pas mal  ah tu as réussi à prendre une photo avec les deux coquins! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8644 le: 29 Avril 2010 à 10:25:05 » |
|
Allez, pour compliquer un peu, je rajoute 2 (grands) bébés à la brochette :  Bombette, elles sont mignonnes tes puces ! Elles ont l'air drolement sérieuses. Hugo est très mignon aussi ! Impa, tiens nous au courant pour le RDV pédiatre. Je trouvais Romy vraiment pas en forme hier, j'espère que ca va mieux  Bonne balade Ouzena ! Ici le soleil se cache pas mal  ca me rassure que tu dises ca, j'avais l'impression d'exagerer concernant romy cette photo est sympa aussi !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8645 le: 29 Avril 2010 à 10:26:16 » |
|
salut les filles les filles sont chez la nounou, pour qu'elles s'habituent.... et moi aussi  alors ménage en attendnat d'aller les chercher.... dans 1 heure.... grand vide.... alors Mika à fond dans la baraque, histoire de s'entraîner car ce soir... concert de Mika au zénith de nantes, yep yep yep!!!  c'est notre cadeau de noël. j'ai hâte! et cet après-midi je vais chercher les photos du concours bb mimis les photos Bombette! à plus ca doit faire bizarre, ca ne m'est jamais arrivé d'etre seule a la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8646 le: 29 Avril 2010 à 10:32:21 » |
|
Au fait, j'ai vu sur internet que pour éliminer les taches de carottes sur les vetements, il fallait les mettre en plein soleil. J'etais dubitative... J'ai essayé ce matin, et bien effectivement, ca marche ! Plus aucune tache! voilà, c'etait l'instant monsieur (ou madame) propre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8647 le: 29 Avril 2010 à 10:34:36 » |
|
si on rajoute Jules et Félix alors c'est plus du jeu ! on n'a pas vu assez de photos d'eux (je me souviens cependant d'une des deux loulous trop choux dans la baignoire !!) allez au pif ! Jules Esteban Romy Charlie Julia Adèle Gabrielle Xavi Félix Impa oui dis nous ce qu'a Romy, apparemment les autres mamans l'ont trouvée aussi en petite forme ?  à te petite cocotte Sev c'est marrant j'étais à son concert en cloque l'année dernière en juin et je dansais comme une dingue ! enjoy  oui, elle pleure tout le temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8648 le: 29 Avril 2010 à 10:36:23 » |
|
Au fait, j'ai vu sur internet que pour éliminer les taches de carottes sur les vetements, il fallait les mettre en plein soleil. J'etais dubitative... J'ai essayé ce matin, et bien effectivement, ca marche ! Plus aucune tache! voilà, c'etait l'instant monsieur (ou madame) propre  tu mets au soleil et ensuite tu laves ? ou tu mets au soleil et comme par magie ça disparait ?? non, tu laves d'abord. les fringues là etaient meme seches, elles avaient été séchées au seche-linge avant, mais il restait beaucoup de taches. Et c'etait du blanc. Donc une fois lavé et meme sec, tu mets le vetement a plat, la tache bien visible, en plein soleil. Là ca n'y est meme pas resté une heure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8649 le: 29 Avril 2010 à 10:37:05 » |
|
en fait, les rayons UV detruisent la B-carotene
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #8650 le: 29 Avril 2010 à 10:37:37 » |
|
Au fait, j'ai vu sur internet que pour éliminer les taches de carottes sur les vetements, il fallait les mettre en plein soleil. J'etais dubitative... J'ai essayé ce matin, et bien effectivement, ca marche ! Plus aucune tache! voilà, c'etait l'instant monsieur (ou madame) propre  tu mets au soleil et ensuite tu laves ? ou tu mets au soleil et comme par magie ça disparait ?? Tu laves, et si la tâche est encore là, hop au soleil. Pour info, ça marche aussi avec le caca (pour les couches laveuses)
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #8651 le: 29 Avril 2010 à 10:37:52 » |
|
en fait, les rayons UV detruisent la B-carotene
Je confirme!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #8652 le: 29 Avril 2010 à 10:39:51 » |
|
Sans vouloir t'affoler, je penses pas que tu exagères ! Certes, tous les bébés pleurent + ou -, mais là, on voit bien que c'est pas de la "comédie", qu'il y a qqchose qui la gène la petite memère.... J'espère que le pédiatre va trouver ce qu'elle a !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #8653 le: 29 Avril 2010 à 10:49:32 » |
|
Mon message précédent s'adressait à Impa bien sur !
Ici, journée glandouille avec tous mes zhoms (pauvre Nat, c'est la seule qui va bosser aujourd'hui !).
Xavi et Esteban sont de plus en plus cools, ils dorment de mieux en mieux (même s'il y a encore des réveils la nuit), restent tranquilles dans leur lit....ils sont adorables en ce moment.
Bonne journée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8654 le: 29 Avril 2010 à 10:59:56 » |
|
Au fait, j'ai vu sur internet que pour éliminer les taches de carottes sur les vetements, il fallait les mettre en plein soleil. J'etais dubitative... J'ai essayé ce matin, et bien effectivement, ca marche ! Plus aucune tache! voilà, c'etait l'instant monsieur (ou madame) propre  tu mets au soleil et ensuite tu laves ? ou tu mets au soleil et comme par magie ça disparait ?? Tu laves, et si la tâche est encore là, hop au soleil. Pour info, ça marche aussi avec le caca (pour les couches laveuses) ah... les rayons uv détruisent le b-carotène et le ... caca rotène!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|