♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #7530 le: 11 Avril 2010 à 16:55:08 » |
|
apres avoir continuer de tondre ma marguerite ma pelouse j'ai foutu en l'air ma tondeuse vi elle coupe plus l'herbe du coup je vais repasser mon linge histoire d'etre a jour avec le vent qui fait mon linge a vite secher mais maintenant faut y repasser pas tp envie mais bon et vous la journee a ete bonne?
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7531 le: 11 Avril 2010 à 18:18:04 » |
|
salut les filles j'étais partie en week end en Bretagne, et avais laissé mon ordi allumé en fait samedi matin ça a été la course, encore chez le médecin pour Julia (2 heures d'attente et pas une bonne âme pour laisser sa place, enfin! je comprends!! surtout qu'en entrant dans la salle d'attente c'était bondé, et.... ça sentait la gastro ) Bref, Julia nous fait une trachéïte, donc celestèn*e, qui a l'air d'agir pas mal, mais la minette tousse beaucoup et le nez coule bien... elle a aussi des gouttes (orange) de collyre pour les yeux. et elle garde la pêche. elle a moins toussé cette nuit, et ne s'est réveillée qu'une fois. voilà... à part ça, le barathon semble bien mal engagé, tout le monde se désiste, je crois qu'on va annuler ou reporter...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7532 le: 11 Avril 2010 à 18:22:26 » |
|
je savais bien que ma purée de carottes maison etait ameres, elles en ont pas voulu ca fait plaisir de se casser le cul j'ai fait de la purée de cougettes aussi qui n'a pas eu enormement de succes non plus faut la faire avec amour apres avoir continuer de tondre ma marguerite ma pelouse j'ai foutu en l'air ma tondeuse vi elle coupe plus l'herbe du coup je vais repasser mon linge histoire d'etre a jour avec le vent qui fait mon linge a vite secher mais maintenant faut y repasser pas tp envie mais bon et vous la journee a ete bonne? je suis allée chez mes parents en possette, Louann en vélo Lysandre tenait la poussette et roule mimille!! nous avons dejeuner labas et nous voici de retour. Mes parents partent pour venise
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7533 le: 11 Avril 2010 à 18:25:05 » |
|
salut les filles j'étais partie en week end en Bretagne, et avais laissé mon ordi allumé en fait samedi matin ça a été la course, encore chez le médecin pour Julia (2 heures d'attente et pas une bonne âme pour laisser sa place, enfin! je comprends!! surtout qu'en entrant dans la salle d'attente c'était bondé, et.... ça sentait la gastro ) Bref, Julia nous fait une trachéïte, donc celestèn*e, qui a l'air d'agir pas mal, mais la minette tousse beaucoup et le nez coule bien... elle a aussi des gouttes (orange) de collyre pour les yeux. et elle garde la pêche. elle a moins toussé cette nuit, et ne s'est réveillée qu'une fois. voilà... à part ça, le barathon semble bien mal engagé, tout le monde se désiste, je crois qu'on va annuler ou reporter... cool le week end j'ai le meme collyr pour Léonard c'est galère a mettre et fais gaffe ça tache les vetements et ça part pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7534 le: 11 Avril 2010 à 18:36:38 » |
|
c'est ce que m'a dit la pharmacienne, et ça s'est confirmé car Juju s'est frottée les yeux, elle en avait partout : le pyjama blanc ( à l'origine), le bavoir... les ongles et le nez orange!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #7535 le: 11 Avril 2010 à 19:24:37 » |
|
bonjour
j'ai rééssayer de donner à Jules un bib de LA a 11h et il en a pas voulu du tout !! il recraché, pleuré en gesticulant... alors je l'ai mis au sein, il a bu sans probleme....donc il avait faim....
Tom a bu ses 90ml de LA sans rien dire a 14h et completé au sein...on verra si il digere aussi bien que la 1ere fois...
faut leur laisser le temps bon courage est ce que je dois continuer a lui présenter le bib de LA à Jules ?? Tom a bien digerer donc j'essaye de lui donner 120ml aujourd'"hui... Et jules boit des bib de LM ? oui les biberons de LM il les boit sans probleme
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #7536 le: 11 Avril 2010 à 19:25:59 » |
|
bonjour
j'ai rééssayer de donner à Jules un bib de LA a 11h et il en a pas voulu du tout !! il recraché, pleuré en gesticulant... alors je l'ai mis au sein, il a bu sans probleme....donc il avait faim....
Tom a bu ses 90ml de LA sans rien dire a 14h et completé au sein...on verra si il digere aussi bien que la 1ere fois...
faut leur laisser le temps bon courage est ce que je dois continuer a lui présenter le bib de LA à Jules ?? Tom a bien digerer donc j'essaye de lui donner 120ml aujourd'"hui... oui bien sure essaie de le faire donner par le papa pour qu'il ne sente pas l'odeur de ton lait ça va venir patience et persévérance sa marraine a essayer de lui donner a midi... il en as pas voulu !! il repoussé avec sa langue et s'est mis a pleurer....
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #7537 le: 11 Avril 2010 à 19:31:09 » |
|
Coucou les filles, quelques journées difficiles avec mes gars et le manque de sommeil commencent à avoir raison de moi. Je veux dormir!!!!!!!!!!!!!!! Sev, bisoucaments à ta poule ! Karine, ça va mieux? Nattylou, impa, Speedy, au fait, le tatoo de sam c'est quoi? et où? Sev, c'est quoi ton site rigolo pour ton avatar? bisous à toutes, je reviendrai plus longtemps quand le mode survie sera désengagé !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #7538 le: 11 Avril 2010 à 19:54:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7539 le: 11 Avril 2010 à 20:29:27 » |
|
Coucou les filles, quelques journées difficiles avec mes gars et le manque de sommeil commencent à avoir raison de moi. Je veux dormir!!!!!!!!!!!!!!! Sev, bisoucaments à ta poule ! Karine, ça va mieux? Nattylou, impa, Speedy, au fait, le tatoo de sam c'est quoi? et où? Sev, c'est quoi ton site rigolo pour ton avatar? bisous à toutes, je reviendrai plus longtemps quand le mode survie sera désengagé ! pleins de courage a toi super le nuit de tes loulous ça mérite un coup de fouet ça non bon allez t'es malade ça va pour une fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7540 le: 11 Avril 2010 à 20:30:44 » |
|
bonjour
faut leur laisser le temps bon courage est ce que je dois continuer a lui présenter le bib de LA à Jules ?? Tom a bien digerer donc j'essaye de lui donner 120ml aujourd'"hui... oui bien sure essaie de le faire donner par le papa pour qu'il ne sente pas l'odeur de ton lait ça va venir patience et persévérance sa marraine a essayer de lui donner a midi... il en as pas voulu !! il repoussé avec sa langue et s'est mis a pleurer.... te décourage pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7541 le: 11 Avril 2010 à 20:44:26 » |
|
Coucou les filles, quelques journées difficiles avec mes gars et le manque de sommeil commencent à avoir raison de moi. Je veux dormir!!!!!!!!!!!!!!! Sev, bisoucaments à ta poule ! Karine, ça va mieux? Nattylou, impa, Speedy, au fait, le tatoo de sam c'est quoi? et où? Sev, c'est quoi ton site rigolo pour ton avatar? photofunia*bisous à toutes, je reviendrai plus longtemps quand le mode survie sera désengagé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7542 le: 11 Avril 2010 à 20:45:50 » |
|
allez je file me coucher, trop naze. Julia a gerbé tout son bib mais bon elle a repris un bib après, donc je ne m'inquiète pas trop; allez hop, tout le monde au lit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #7543 le: 11 Avril 2010 à 21:30:16 » |
|
je veux bien...mais ca veut dire quoi je continue a lui presenter le bib jusqu'a ce qu'il veulle le boire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7544 le: 11 Avril 2010 à 21:43:24 » |
|
je veux bien...mais ca veut dire quoi je continue a lui presenter le bib jusqu'a ce qu'il veulle le boire ben oui tu veux faire quoi d'autre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|