bon allez, au pieu. Je suis claquée de ma journée triplées, kiné, coiffeur
pis j'ai assuré les 3 bib et le coucher ce soir puisque monsieur est au foot.
pourvu que mon chat fasse sa nuit
(et les filles aussi accessoirement...)
Bonne nuit à toutes !
ton chat a bien dormi
bon sinon, la nuit n'a pas été très bonne mais comme on est toujours pas sortis de la rhino, c'est normal... On a tout le week-end pour se reposer !
merci pour TAO j'espere que tu as trouvé ton bonheur
1+1 je ne pense pas non plus que ça soit l'allaitement!! maintenant si t'as un doute tu peux essayer de leur donner un bib de LA c'est pas irréversible!!
J'ai fais la même chose avec mes 4 garçons et je vois bien que ça se passe différemment !!
la seule chose qui change c'est la durée de l'allaitement : 4 mois 3 mois et ??
les 2 1ers ont fais leurs nuit de 12h a 1 mois
Léonard a 3 mois mais il se réveille encore parfois au petit matin !!
Lucien ben c'est une nuit comme ci une nuit comme ça
Je ne fais pas de traitement de faveur c'est comme ça ils sont différent!!
Bon c'est promis , juré , craché, je ne critiquerai plus jamais les mamans chez qui tout ce passe bien / Timéo t Nathan ont très bien mangé leur petit pot poulet et légumes , plus un petit suisse . Ils ont fais la sieste tous les deux Nathan a même dormi 2h30 .Hier soir, je les ai couché à 19h45 et Timéo a dormi 12h!!!!!! Comme zhom était en boite ( pour une fois), je me suis sentie seule ! Les petits n'ont même pas pleurer une fois , ils ont dormi !!!!!!!!!
Ce matin, levés à 7h30, recouché à 8h45 et ils dorment toujours !!!!!!!!
La journée commence trop bien , en plus le soleil du sud est de sortie , c'est le PIED!!!!!
super la nuit pourvu que ça dure
ça me fait drole de lire que tu donnes des leg et de la viande nous on a encore rien commencer!!
le soir ils ont des légumes aussi ou juste du lait?
Ici Lysandre se réveille de plus en plus la nuit il tourne sur le palier allume la lumière et retourne dans son lit qd on lui parle il nous regarde avec des gds yeux et ne dit rien bizarre !!
cette nuit il s'est réveillé a 4h
j'espère qu'ilne fait pas du somnambulisme mais qu'il s'imagine juste que la nuit est fini
Lucien a fait 23h - 6h puis 11h30
Léonard 21h - 6h puis 9h