31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 05:18:19
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 548733 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #7485 le: 09 Avril 2010 à 19:57:15 »

Klarrye, tu m'épates! La vitesse à laquelle tu prends les décisions, et le passage aux actes!! Dire qu'il m'a fallu largement plus de 4 mois pour trouver, choisir et acheter ma poussette!!  Souriant

Karine, ouf le WE! Profites en pour te retaper au maximum! J'espère que ca va durer pour Gaël ses TT calmes et que son nez va se déboucher (ça va ses bronches sinon?). Fais attention avec le mouche bb, si c'est un où tu aspire à la bouche, c'est ultra contaminant pour toi.
Je te rassure, on a toujours du mal quand ils sont malades même plus grand, même souvent...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7486 le: 09 Avril 2010 à 20:05:39 »

Klarrye, tu m'épates! La vitesse à laquelle tu prends les décisions, et le passage aux actes!! Dire qu'il m'a fallu largement plus de 4 mois pour trouver, choisir et acheter ma poussette!!  Souriant

Karine, ouf le WE! Profites en pour te retaper au maximum! J'espère que ca va durer pour Gaël ses TT calmes et que son nez va se déboucher (ça va ses bronches sinon?). Fais attention avec le mouche bb, si c'est un où tu aspire à la bouche, c'est ultra contaminant pour toi.
Je te rassure, on a toujours du mal quand ils sont malades même plus grand, même souvent...  Clin d'oeil

je me leve et je confirme
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #7487 le: 09 Avril 2010 à 20:07:55 »

Coucou,

je vous lis tous les jours mais avec Lounes dans les bras j'ai du mal a écrire ( la ya papa qui le tiens )
 bien que les nuits se passent mieux la journée c'est pas encore ca pleurs sans cesse ( colique  Huh? otite qui redémarre  Huh?) en plus aujourd'hui c'était visite du 4eme mois donc vaccin    Pleurs
alors je guette avec le thermomètre au cas ou ya la fievre.

en effet rapide pour la poussette j'hésite encore pour la cosatto cela fait plus de 3 mois surtout que je dois rendre la poussette fin mai alors il faut que je me presse.

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes et surtout a tous les loulous.

le pediatre me dit de commencer vers 5 mois pour les petits pot mais que je pouvais commencer un peu de jus.
j'ai pas trés bien compris sur l'age corrigé est ce que de ce fait ca décale tout.

Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7488 le: 09 Avril 2010 à 20:09:10 »

oui oui je confirme meme qd c'est souvent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

moi aussi je suis du genre a prendre le temps de la réflexion  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7489 le: 09 Avril 2010 à 20:18:57 »

De toute façon j'ai chopé la crève un jour avant eux... en fait c'est la fille de ma copine qui nous a tous contaminés !
Allez, comme ça je leur fabrique des anticorps... 
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 09 Avril 2010 à 20:20:52 »

C'est aussi que les beaux jours arrivent. Et si on ne peu pas se servir des echarpes (je pense que meme lui n'a pas trop confiance d'où sa facilité a accepter ce que je lui disait. La semaine derniere c'était non. Et depuis l'accident, c'est oui.
Il me fallait juste trouver le modele.
J'étais prete a acheter la marco, 3 roues.
Et puis béné m'a convaincu avec sa photo, possibilité de mettre Lilie, et en + elle passe chez mon medecin (oui, ej vais toute les semaines chez le medecin avec les 3, meme dès fois 2 fois par semaines - vive la sécu et la muteulle). J'ai aussi lu beaucoup, de bon commentaire en Hollande et en Angleterre (vive internet). Ca m'a décidé.
Ca a l'air d'etre une tres bonne marque là bas.
C'est bete qu'en france ils vendent pas ce genre de modele... Pk il veulent absolument qu'on mettent nos enfants l'un derriere l'autre, et que l'un d'entre eux ne voient rien?Huh?  
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 09 Avril 2010 à 20:26:23 »

klarrye je t'es envoyer un MP  Clin d'oeil

Et béné je t'ai repondu aussi
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7492 le: 09 Avril 2010 à 20:53:37 »

klarrye je t'es envoyer un MP  Clin d'oeil

Et béné je t'ai repondu aussi

Répondu.  Clin d'oeil A voir, tu me dis si ca te va.  Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 09 Avril 2010 à 21:06:55 »

re repondu mdr
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 09 Avril 2010 à 21:29:34 »

De toute façon j'ai chopé la crève un jour avant eux... en fait c'est la fille de ma copine qui nous a tous contaminés !
Allez, comme ça je leur fabrique des anticorps... 

Fais gaffe, moi je me suis recontaminée une fois comme ça, j'ai été malade 2 x les boules... d'un autre coté, j'ai essayé le mouche bb electrique j'ai trouvé ça horrible
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7495 le: 09 Avril 2010 à 21:37:59 »

sans transition, la question de blonde du jour:

est-ce que vous attendez systématiquement que votre enfant aie faim pour lui donner à manger, ou quand vous jugez que c'est leur, vous lui donnez, même s'il ne réclame pas?
jolie faute  Souriant

je dirais même plus: jolies fautes Roulement des yeux Roulement des yeux on voit que ce sont les vacances pour moi, il est temps que je me remette dans le bain Roulement des yeux Roulement des yeux

j'attends qu'elles reclament le soir et l'aprem. Le matin, je leur donne dès qu'elles sont levées et le midi, je commence avant qu'elles ne reclament car il ne faut pas qu'elles crevent la dalle pour le petit pot.
ah j'avais juste relevé la plus belle des 2. Ceci dit, c'est l'hopital qui se moque de la charité, quand je vois le nombre de fautes que je fais aussi si je ne me relis pas...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7496 le: 09 Avril 2010 à 21:39:34 »

MiniAs: Courage et ne t'inquiete pas. Le LA est + difficile a diggérer. Tu verra ds 2-3 jours, ca devrai aller mieux.  Clin d'oeil

ben j'espere parce que s'il vomi a chaque fois ...    le pauvre petit il avait l'air d'avoir mal... Triste Triste
et puis je vais pas l'allaiter jusqu'a ses 18 ans....
je te rassure tout de suite : a 18 ans, il n'aura plus de bib non plus  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7497 le: 09 Avril 2010 à 21:42:07 »

coucou !

c'est le week end et mes invités sont partis, je vais avoir un peu plus de temps pour fofoter  Souriant
Il ne manque plus que la crève passe...
Gaël a le nez bouché en permanence et à force de le moucher j'ai vu qu'il commencer à saignoter... le truc c'est qu'on est obligés d'utiliser le mouche bébé sinon ça marche pas...  
Les pov'tibous ça me fait mal au cœur ! C'est la première fois qu'ils sont malades alors on a encore un peu de mal...

Sinon, plus trop de régurgitations en ce moment, Gaël m'a même fait une tétée calme cet aprèm, ce qui est hyper rare, mais ça fait plaisir !! Je vais essayer d'avoir un rdv chez un homéo qu'on m'a conseillé.

J'ai pas le temps de rattraper toutes les pages que j'ai loupées, donc désolée si je réagis pas aux sujets du moment !

Bisou Bisou

pov tit loup, vivement que ce soit fini !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7498 le: 09 Avril 2010 à 21:45:13 »

Coucou,

je vous lis tous les jours mais avec Lounes dans les bras j'ai du mal a écrire ( la ya papa qui le tiens )
 bien que les nuits se passent mieux la journée c'est pas encore ca pleurs sans cesse ( colique  Huh? otite qui redémarre  Huh?) en plus aujourd'hui c'était visite du 4eme mois donc vaccin    Pleurs
alors je guette avec le thermomètre au cas ou ya la fievre.

en effet rapide pour la poussette j'hésite encore pour la cosatto cela fait plus de 3 mois surtout que je dois rendre la poussette fin mai alors il faut que je me presse.

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes et surtout a tous les loulous.

le pediatre me dit de commencer vers 5 mois pour les petits pot mais que je pouvais commencer un peu de jus.
j'ai pas trés bien compris sur l'age corrigé est ce que de ce fait ca décale tout.

de jus ?
nous la pediatre a tenu compte de l'age reel pour la diversification
Journalisée

Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7499 le: 09 Avril 2010 à 22:48:24 »

MiniAs: Courage et ne t'inquiete pas. Le LA est + difficile a diggérer. Tu verra ds 2-3 jours, ca devrai aller mieux.  Clin d'oeil

ben j'espere parce que s'il vomi a chaque fois ...    le pauvre petit il avait l'air d'avoir mal... Triste Triste
et puis je vais pas l'allaiter jusqu'a ses 18 ans....
je te rassure tout de suite : a 18 ans, il n'aura plus de bib non plus  Souriant

a 18ans il fera autre chose avec des seins entre les mains.....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: