31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 07:44:50
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 548800 fois)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7410 le: 09 Avril 2010 à 12:06:43 »

bonjour à vous

Sev c'est gentil de pensée à moi, je vais dimanche matin. bisous pour ta puce, c'est normal de s'inquiéter.
Bene super pour toi
il faut pas en  vouloir à ceux qui disent que tout va bien, tant mieux pour eux, même que c'est difficile de penser comme cela quand ça va pas top chez soi et on a envie et on est impatient que ça arrive à nous aussi. il faut se trouver des petites choses qui vont bien si non tout ce qui disent les gens empire la situation déjà fatiguante. c'est juste un avis pas de jugement
 Bisou :-*et bonne journée
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7411 le: 09 Avril 2010 à 12:42:39 »

Au faite mon samychoux va se faire tatouer cet aprem Souriant Souriant
tu sais qu'il existe la puce electronique maintenant ?

Souriant Souriant Souriant

Sev ton doc t'as rien donné pour les yeux ? dacryosérum? collyr?   Huh? Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7412 le: 09 Avril 2010 à 13:03:36 »

le 1er essai de lait artificiel n'a pas été concluant du tout 
j'ai préparé 2 biberon de 90ml a 17h, TOM l'a bu sans probleme puis a tétée au sein le complement dont il avait besoin....JULES n'a voulu boire que 50ml puis a pris le sein....
a 20h, JULES s'est mis a vomir      il etait vraiment pas bien mais pas de fievre....il a vomi aussi après son biberon de lait maternel a 21h30....   endormi a 22h, il s'est réveillé a 5h ce matin...
hier soir j'ai appelé le reseau Pauline Allaitement et j'ai eu au téléphone une pédiatre qui m'a dit qu'il avait du mal digérer le lait en poudre... pour etre sur que c'est ca qui ne convient pas je dois refaire un essai dans 2-3 jours....
et si ca recommence Huh?
50 ml une 1ere fois, c'est pas mal je trouve.
ben si ca recommence, tu as la possibilité d'essayer un autre lait. Il faut parfois du temps pour trouver le bon. Et sinon, tu ne peux pas continuer a tirer ton lait ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7413 le: 09 Avril 2010 à 13:03:57 »

romy pleure tout le temps. Là, je l'ai levée de sa sieste et elle a tenu 10 mn sans pleurer. Et au bout de 10 mn, c'est reparti... Elle pleure dans le transat, sur le tapis d'eveil, et pourtant, je suis devant elle. La seule chose qui la calme : la tetine. Les bras, ca ne va qu'un temps, sur mes genoux, elle se cambre. Je me demande ce qu'elle a. Comment savoir si ce sont les dents ? Oui, elle bave, oui elle met les mains à la bouche, mais comme les 2 autres  Huh?
elle n'a pas de rot coincé? parfois ca sort en plusieurs fois

non, je ne pense pas
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7414 le: 09 Avril 2010 à 13:04:35 »

romy pleure tout le temps. Là, je l'ai levée de sa sieste et elle a tenu 10 mn sans pleurer. Et au bout de 10 mn, c'est reparti... Elle pleure dans le transat, sur le tapis d'eveil, et pourtant, je suis devant elle. La seule chose qui la calme : la tetine. Les bras, ca ne va qu'un temps, sur mes genoux, elle se cambre. Je me demande ce qu'elle a. Comment savoir si ce sont les dents ? Oui, elle bave, oui elle met les mains à la bouche, mais comme les 2 autres  Huh?
Adèle me fait ça souvent aussi. Je pense que ce sont les dents, car elle mâchouille  la tétine... tu as essayé de mettre ton doigt ds sa bouche? elle le mordille?
l'autre jour, ça ne se calmait pas, alors je lui ai donné une dose de Camillia.
non, elle ne mordille pas vraiment. Ouais, j'vais essayer du camilia pour voir
Journalisée

Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7415 le: 09 Avril 2010 à 13:12:53 »

Impa: Désolée pour Romy.
Tu peu essayer de lui mettre un suppo de doliprane (ou de l'efferalgan). Si elle ne pleure plus c'est qu'elle a mal qq part. Si elle pleure encore c'est que c'est comportementale: un stress.

Sev: Lilie n'aimai pas non plus le doliprane. Mais par contre l'efferalgan est toujours bien passé. C'est sans ordonnance.  Clin d'oeil

MiniAs: Courage et ne t'inquiete pas. Le LA est + difficile a diggérer. Tu verra ds 2-3 jours, ca devrai aller mieux.  Clin d'oeil

Bon sinon, je passe vous donnez qq nouvelles rapidements.

Lilie est une peste aujourd'hui... Je m'appercoi qu'elle me réclame tout le temps et supporte de - en - que je m'occupe des bébés. Résultat, je ne m'en occupe pas...  
Donc depuis aujourd'hui, j'ai décidé d'explqiué a Lilie qu'elle n'est pas seule et que lorsque je m'occupe d'un bébé, je ne le lache pas pour m'occuper d'elle (ce que je faisais avant).

Sinon, gros souci a la maison...
Nous sommes allez nous promenez avec mon frere samedi, on avait mis les béés en écharpes, et zhom  a glissé avec Léo... Le stress. Il n'est pas tombé au sol, mais bon, la rapidité du mouvement nous a qd meme fait peur...
On l'a emmenez chez le medecin, pas de vomissement rien. Oufff.
Le lendemain de nouveau echarpe, mais ce coup là je lui donne Timothée. Au bout de 10 min qu'il, était parti sur la plage, je le voit revenir avec Timothée ds l'écharpe a moitiré mal mise et Lilie sur les épaules!!!! En gros  la chutte de samedi ne lui avait pas servi de lecon!

Mais depuis 2-3 jours j'ai remarqué qu'il a du mal a bougé sa jambe gauche. Il ne la tend plus et la laisse en position antalgique...
Donc retour chez le doc qui me dis que ca n'est pas normal, direction les urgences, et là rien sur les radios il n'y a pas de pb...
Donc voilà, pour l'instant c'est efferalgan(enfin suppo de dolipranne puisque mr crache l'efferalgan), et on attend. Si pas d'amélioration Lundi je le remmene chez le doc pour me faire prescrire une echo...

Et donc,  voilà ce qui m'emmene vers vous,. Je suis en train de chercher une poussette double, 3 roue, cote a cote. Parceque mon zhom a l'air de croir que porter un bébé c'est comme porter un sac  a main, donc je vais eviter de les remettre en echarpe avec lui.
Et j'ai beaucoup de mal a trouver... Déjà en france 00000 modele!

J'en ait trouvé en allemagne, mais je ne sais pas ce que ca vaut.
Est ceque qq'1 connait la marque Marco?

http://www.babyland-zeller.net/product_info.php?cPath=91_4_215&products_id=1200&osCsid=003283c9882098afdb7ef0877bab7411

ou celle là:

http://www.babyland-zeller.net/product_info.php?cPath=91_4_310&products_id=1374&osCsid=003283c9882098afdb7ef0877bab7411
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7416 le: 09 Avril 2010 à 13:14:32 »

Adèle me fait ça souvent aussi. Je pense que ce sont les dents, car elle mâchouille  la tétine... tu as essayé de mettre ton doigt ds sa bouche? elle le mordille?

pourquoi vous prenez pas du Chamomilla en tube c'est moins cher et c'est pareil!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7417 le: 09 Avril 2010 à 13:18:20 »

Sinon, elle a pas de gaz?

Dès fois qd Timothée me fait ca  ce sont des gaz qui le gene.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7418 le: 09 Avril 2010 à 13:25:54 »

ben non...
je vais essayer du paracetamol et on verra si ca change qqch.

oh ben ton homme alors Roulement des yeux
pauvre petit loulou  Triste

pourquoi tu te fixes sur 3 roues ?

Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7419 le: 09 Avril 2010 à 13:26:22 »

pourquoi vous prenez pas du Chamomilla en tube c'est moins cher et c'est pareil!!
je sais pas, je connais pas tout ca...
Journalisée

Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7420 le: 09 Avril 2010 à 13:27:46 »

ben non...
je vais essayer du paracetamol et on verra si ca change qqch.

oh ben ton homme alors Roulement des yeux
pauvre petit loulou  Triste

pourquoi tu te fixes sur 3 roues ?

Parceque l'écharpe c'était pour aller se balader là ou ma maclraen 4 roue ne passe pas. Et du coup, sans poussette et sans écharpe, impossible d'aller ds les chemin, prairie, ou plage...
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7421 le: 09 Avril 2010 à 13:29:31 »

hey, rien a voir, mais juste j'entendai plus lilie, donc je vais voir ce qu'elle fait et.... Elle est ds son lit, a éteint la lumiere! Elle a décidé de faire la sieste toute seule! Bisou
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7422 le: 09 Avril 2010 à 13:40:18 »

C'est pas tant une 3 roues qu'il te faut mais des grosses roues ! Celle de Bene elle est pas mal, mais pas vendue en France.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7423 le: 09 Avril 2010 à 13:40:43 »

klarrye c'est pas une trois roue mais des la naissance et le prix est super j'en suis folle amoureuse Clin d'oeil

c'est la you2 de cosatto
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7424 le: 09 Avril 2010 à 13:55:05 »

klarrye c'est pas une trois roue mais des la naissance et le prix est super j'en suis folle amoureuse Clin d'oeil

c'est la you2 de cosatto

C'est la meme que ma maclaren. Mais le souci c'est que pour la plage c'est pas possible...
Je suis raide dingue aussi de ma maclaren (et mon homme encore + que moi) mais pour toute les balades que j'aimerai faire avec Lilie c'est pas possible.

L'autre jour je suis restée avec les bébés a une terrasse de café parceque je ne pouvais pas aller sur le sable avec Lilie. Alors zhom et Lilie ont bien rigolé ds le sable et moi je n'ai pas pu partager ce moment. En + du coup, ca a été un peu cours, parcequ'ils on pas fait une vrai balade... Et les jujus n'ont pas vu la mer... 
Journalisée

Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: