Impa: Désolée pour Romy.
Tu peu essayer de lui mettre un suppo de doliprane (ou de l'efferalgan). Si elle ne pleure plus c'est qu'elle a mal qq part. Si elle pleure encore c'est que c'est comportementale: un stress.
Sev: Lilie n'aimai pas non plus le doliprane. Mais par contre l'efferalgan est toujours bien passé. C'est sans ordonnance.
MiniAs: Courage et ne t'inquiete pas. Le LA est + difficile a diggérer. Tu verra ds 2-3 jours, ca devrai aller mieux.
Bon sinon, je passe vous donnez qq nouvelles rapidements.
Lilie est une peste aujourd'hui... Je m'appercoi qu'elle me réclame tout le temps et supporte de - en - que je m'occupe des bébés. Résultat, je ne m'en occupe pas...
Donc depuis aujourd'hui, j'ai décidé d'explqiué a Lilie qu'elle n'est pas seule et que lorsque je m'occupe d'un bébé, je ne le lache pas pour m'occuper d'elle (ce que je faisais avant).
Sinon, gros souci a la maison...
Nous sommes allez nous promenez avec mon frere samedi, on avait mis les béés en écharpes, et zhom a glissé avec Léo... Le stress. Il n'est pas tombé au sol, mais bon, la rapidité du mouvement nous a qd meme fait peur...
On l'a emmenez chez le medecin, pas de vomissement rien. Oufff.
Le lendemain de nouveau echarpe, mais ce coup là je lui donne Timothée. Au bout de 10 min qu'il, était parti sur la plage, je le voit revenir avec Timothée ds l'écharpe a moitiré mal mise et Lilie sur les épaules!!!! En gros la chutte de samedi ne lui avait pas servi de lecon!
Mais depuis 2-3 jours j'ai remarqué qu'il a du mal a bougé sa jambe gauche. Il ne la tend plus et la laisse en position antalgique...
Donc retour chez le doc qui me dis que ca n'est pas normal, direction les urgences, et là rien sur les radios il n'y a pas de pb...
Donc voilà, pour l'instant c'est efferalgan(enfin suppo de dolipranne puisque mr crache l'efferalgan), et on attend. Si pas d'amélioration Lundi je le remmene chez le doc pour me faire prescrire une echo...
Et donc, voilà ce qui m'emmene vers vous,. Je suis en train de chercher une poussette double, 3 roue, cote a cote. Parceque mon zhom a l'air de croir que porter un bébé c'est comme porter un sac a main, donc je vais eviter de les remettre en echarpe avec lui.
Et j'ai beaucoup de mal a trouver... Déjà en france 00000 modele!
J'en ait trouvé en allemagne, mais je ne sais pas ce que ca vaut.
Est ceque qq'1 connait la marque Marco?
http://www.babyland-zeller.net/product_info.php?cPath=91_4_215&products_id=1200&osCsid=003283c9882098afdb7ef0877bab7411ou celle là:
http://www.babyland-zeller.net/product_info.php?cPath=91_4_310&products_id=1374&osCsid=003283c9882098afdb7ef0877bab7411