02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 00:48:05
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 549924 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6780 le: 30 Mars 2010 à 17:23:47 »

Parce qu'on la vends pas en France du coup je sais pas pour les normes et parce que le couchage est pas 100% à plat (seulement 95%)!  

Les miennes causent pas trop.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 30 Mars 2010 à 17:24:34 »

Coucou Kaji!  Cool
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #6782 le: 30 Mars 2010 à 17:25:19 »

non pas encore de bruits bizarres  

ils rigolent bien quand je chatouille c'est tout pour le moment  
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 30 Mars 2010 à 17:27:32 »

non pas encore de bruits bizarres  

ils rigolent bien quand je chatouille c'est tout pour le moment  
Ah moi aussi!

Et sinon, elles gonflent des pneus: elles font areuhhh pf! pf! dans un océan de bulles...
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 30 Mars 2010 à 17:34:44 »

Je m'en sors pas avec les biberons ! Les deux les refusent maintenant (Esteban en a bu 1 de 90ml de LA mais depuis, il refuse). Que ce soit avec mon lait ou du LA, ils en veulent pas ! Il me reste 3 mois avant la reprise du boulot, mais quand même ! Je suis la seule dans ces cas là ? Pour les mamans "nibards" qui reprennent le boulot, vous vous y prenez comment ?
Si vous avez des astuces, je suis preneuse....

je sais plus, t'as essayé la tasse à bec ?
J'ai une amie dont la fille refuse aussi le biberon et elle utilise la tasse à bec souple Avent (avec anti-fuite)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 30 Mars 2010 à 17:47:21 »

25 pages à rattrapper donc en très diagonale :
- Pour choisir de dormir ou pas avec  ses bébés, il faut déjà dormir, ce qui n'est pas le cas ici. Elles se couchaient vers minuit puis 3 réveils par fille par nuit, avec le changement d'heure c'est encore pire !
- De tout coeur avec toi Valou, ton patron est un c... !
- Papri, alors 50 ou 75% ?
- Speedy, comment va tout le monde chez toi?
- Nat : pour mes deux prem's, largage chez la nounou avec du LM et une tasse à bec. Mon prem's n'a jamais pris, il préférait m'attendre, mon deuz' nickel. Ils étaient tous les deux diversifiés, ça devrait aussi être le cas de tes loulous, non? 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 30 Mars 2010 à 18:32:33 »

ouh lala ca cause bcp mais j'ai tout lu et rien a signaler Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6787 le: 30 Mars 2010 à 18:35:37 »

marinette a la maison ca s'arrange merci

béné pour la poussette moi c'est une peg, mais apparement y a plusiseur model, et pareil celle de l'asso

nattylou t'a essayer de changer les tetines, j'ai galérer un bout de temp ici, resulta titi a des tetines de bib carrefou*, et Taïro lui c'est des nu*, et oui on a réellement trouver la bonne tetine au bout de 1moi Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 30 Mars 2010 à 18:36:51 »

faut suivre aujourd'hui !

Donc toujours pas de fouet pur moi...

Karine, les loulous dorment dans leur chambre depuis leur 3 mois, le papa en avait marre d'entendre leurs petits bruits la nuit et je me disait que du coup peut être que plus loin de moi ils demanderaient moins, et ben que dalle, j'ai juste gagné les allers retours encore plus fatigants... au debut je me debrouillais seule, maintenant j'ai mis le papa à contribution, j'en pouvais plus et c'était son idée au départ ! Des fois je me tate presque à les reprendre dans notre chambre vu le nombre de reveils... J'espère que ce sera plus interressant pour toi !

Pour les reprises de boulots... cool bombette que ça s'arrange ! J'imagine bien comme tu dois avoir les boules Valou... Béné alors ? Paprika pile ou face ?

Pour le biberon, ils prenaient très bien plus petits et là ils commencent la grève, faut dire qu'ils l'ont pas eu beaucoup... Je reprends dans 1 mois et j'ai pas envie de les entrainner, je veux profiter, surtout que je sais pas combien de temps je vais arriver à tenir avec le tire lait... Alors je vais faire comme Béné je crois ...

Poussettes, je suis contente de mapower twin...

Vocalises, des ha beee, ah peeee, des aouarouareu...., des hiiiiii (à faire sursauter ceux qui n'y sont pas habitués)...

Et puis je sais plus ya eu trop de discussions aujourd'hui, j'ai pas reussi à suivre lol
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 30 Mars 2010 à 18:39:38 »

Je sais pas ce qu'elle a, mais Romy est super chiante ces derniers temps. Elle chouine sans arret pendant ces temps d'eveil, fait un cirque pas possible sur ses bib, qu'elle prend souvent en hurlant, surtout celui du soir et de 16H. Elle me fatigue. Enfin bref, pourvu que ca lui passe.
la même à la maison!!! Adèle! on suppose que ce st les dents; j'ai acheté du camilia* en dosettes, je lui en ai donné une hier; je ne pense pas que ça puisse lui faire du mal; ça l'a calmée hier, dc je vais certainement recommencer aujourd'hui!
La pharmacienne m'en a proposé mais quand j'ai vu le prix  j'ai fait un bond de 5 mètres !!

ah bon??
4Euros95... ah ouai quand même... je n'avais même pas vu le prix  (quand c'est pour mes gamines, je ne regarde pas les prix, si ça peut les soulager, je prends)
il y a 10 doses.
Même prix ici, la pharmacienne m'a dit 3 ou 4 doses par jour, elle allait me le mettre ds mon ptit sac et me le faire payer j'ai dit "ola attendez, j'ai 2 bébés donc une boîte à 5 € ça me fait même pas 2 jours, et je dois faire ça pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois, vous rigolez ?!!"
Je compte pas non plus ce que je dépense pour la santé de mes enfants mais faut pas pousser mémé dans les orties !!surtout quand elle a pas de culotte!!

Je suis une mauvaise mère.... sortez le fouet!
Ma fille d'amour vient de faire un gros KK dans sa couche et s'est endormi dans la minute qui a suivi.... je la laisse dormir. Clin d'oeil
Béné je suis pire que toi, l'autre fois ça faisait un bon moment que j'essayais d'endormir Noan, au moment où j'allais réussir il a décidé de se soulager de sa purée de pois jaunes quotidienne.... je me suis dit que j'avais deux options :
1) je le change et il sera tout réveillé, faudra refaire les cents pas pour l'endormir
2) je le laisse, s'il s'endort c'est que ça le gène pas tant que ça...
J'ai choisi la 2 et il a dormi 2h... au réveil, sa couche collait à ses fesses mais il était bien reposé et moi aussi !!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 30 Mars 2010 à 18:46:22 »

question : qui dort encore dans la même chambre que les bébés ?

nous avons mis les bébés dans LEUR chambre en rentrant des vacances soit le dimanche 14 mars...ils avaient presque 5 mois...
ils dormaient encore a 2 dans le même lit aussi...mais comme ils se reveillaient l'"un l'autre on les as mis chacun dans leur lit depuis le jeudi 18 mars...ca n'empeche pas qu'ils se reveillent en meme tmeps le matin...coincidence ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 30 Mars 2010 à 18:50:06 »

Sev tu vas faire la demande pour le collier? Saumur c'est pret de chez toi?
tu sais a quoi ça ressemble t'en as déja vu?

saumur c'est près de chez impa! Clin d'oeil
oui j'en ai déjà vu, mes copines en avaient pour leurs bibous. ce sont des graines; à chaque dent qui sort, une graine se fend! il faut que je leur demande confirmation, mais elles n'ont pas eu de souci avec leurs bb pour les dents...

C'est joli quand même parce outre l'aspect bénéfique (enfin moi j'y crois) c'est quand meme pour mettre a nos petits anges alors est ce que c'est beau ou il faut le cacher sous les vetements 

C'est un peu comme un chapelet mais en collier non?

ça ressemble à ça:

http://jerusalem.cef.fr/monastica/Chapelets/Les%20Murano/slides/CHM031.jpg

ce sont des perles de buis. Normalement au bout, c'est plutôt une petite médaille. ça s'appelle le collier des 7 douleurs. sur d'autres forums, on trouve des discussions à ce sujet. les personnes disent que ça marche vraiment bien, pas de bave, de douleurs, les dents percent tranquillement.

avec le collier d'ambre, c'est pareil les filles???
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 30 Mars 2010 à 18:51:09 »

Je m'en sors pas avec les biberons ! Les deux les refusent maintenant (Esteban en a bu 1 de 90ml de LA mais depuis, il refuse). Que ce soit avec mon lait ou du LA, ils en veulent pas ! Il me reste 3 mois avant la reprise du boulot, mais quand même ! Je suis la seule dans ces cas là ? Pour les mamans "nibards" qui reprennent le boulot, vous vous y prenez comment ?
Si vous avez des astuces, je suis preneuse....
je sais plus, t'as essayé la tasse à bec ?
J'ai une amie dont la fille refuse aussi le biberon et elle utilise la tasse à bec souple Avent (avec anti-fuite)

Au pire, je laisse un verre à bec souple de chez aven*, sans la ventouse souple, ça  coule tout seul.

Mince Béné j'avais pas lu ton post, en effet tu as de quoi être furax  Clin d'oeil
Ca aurait pu être toi l'amie en question, mais non même pas !!

Kaji, merci pour ce témoignage-dodo, c'est ce que je pense aussi, je vais juste m'enquiquiner avec des allers retours, mais bon qui ne tente rien n'a rien... et puis avec la peluche magique que m'a payée 1+1  Clin d'oeil ça va aller tout seul  

Karine, moi aussi je viens de faire des dépenses inconsidérées: de l'argile pour faire des empreintes J'AI !, de la peinture à doigts J'AI ! et des perles AH CA J'AI PAS ! : c'est bientôt les vacances de pâques , alors je vais occuper ma grande!

MiniAS, je suis vraiment impressionnée par ta mémoire des heures et des dates !!
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 30 Mars 2010 à 18:53:43 »

Au fait je suis vraiment une sale bonne femme, pardonnez moi... j'ai un "bon" tuyau" que je n'ai pas partagé.
Je crois qu'il avait été question il y a bien longtemps des peluches qui font un bruit de coeur qui bat. J'en avais acheté un et je crois que je ne suis jamais revenue vous faire le bilan. En fait depuis que nous l'avons acheté C s'endort avec (elle n'a pas de tétine et pour s'endormir, c'est soit "le chien" (la peluche est un chien), soit "le doigt de papa ou maman") et surtout quand elle fait un réveil la nuit, elle se rendort direct grâce à ça.
Ca coute la peau des fesses mais j'ai vu que sur leboncoin il y en avait à vendre. En fait c'est une petite boite qui fait du son, on n'est pas obligé de la mettre dans la peluche fournie (perso je ne mettrai pas une peluche d'occas à mes bébés). Mais il suffit d'acheter un range pyjama, de mettre la boite dedans et le tour est joué, ça revient moins cher.file chez le club des copinautes indignes ou on te lâche le chien (ou  le fouet, à toi de voir!!! )
Voilà, et sinon je n'ai pas besoin de réduc du périnée, il est nickel, dans toutes les positions (c'était un peu le kama sutra dans le cabinet ce matin : et vas y que je te mets un doigt allongée, à quatre pattes, debout, les jambes en l'air !!) comme quoi j'avais bien fait de le travailler. En revanche j'ai les abdos bousillés... d'un côté ça me rassure car je me dis que si je les travaille ça améliorera ma bedaine, même s'il n'y aura rien de miraculeux. Et je pense également que mon mal de dos est certainement lié car les abdos tiennent un peu tout ça, là ça tient par magie...moi ça se remet tranquillement; je crois que le sport aide aussi à remettre tout en place! j'ai pas une grosse bedaine Souriant
Du coup j'ai une sonde "incare" toute neuve, si l'une d'entre vous en a besoin, ou une de vos amies, dites moi que je vous envoie ça.dans 4 séances, je saurai si j'ai besoin de continuer avec une sonde, ou pas, je te ferai signe si besoin Clin d'oeil
Valou je te soutiens également, c'est dégueulasse tout ça. J'espère que ta reprise se fera dans les meilleures conditions.  Bisou
Enfin, pour les colliers moi j'ai très envie de demander aux bonnes soeurs, je suis certaine que ça fonctionne (on ne se moque pas siouplé) mais j'ai très peur que ce soit dangereux... risque d'étranglement  plus qu'avec le collier d'ambre??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6794 le: 30 Mars 2010 à 18:55:24 »

25 pages à rattrapper donc en très diagonale :
- Pour choisir de dormir ou pas avec  ses bébés, il faut déjà dormir, ce qui n'est pas le cas ici. Elles se couchaient vers minuit puis 3 réveils par fille par nuit, avec le changement d'heure c'est encore pire !
- De tout coeur avec toi Valou, ton patron est un c... !
- Papri, alors 50 ou 75% ?
- Speedy, comment va tout le monde chez toi?
- Nat : pour mes deux prem's, largage chez la nounou avec du LM et une tasse à bec. Mon prem's n'a jamais pris, il préférait m'attendre, mon deuz' nickel. Ils étaient tous les deux diversifiés, ça devrait aussi être le cas de tes loulous, non? 

c'est comme la politique mon coeur dit 50% et mon porte monnaie 75% 
j'attends zhom pour en parler et mon rdv est repoussé soit a jeudi soit a la semaine prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: