01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 18:47:55
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 549781 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6720 le: 30 Mars 2010 à 13:49:51 »

une femme de ménage je me dis que ce que je vais gagner en plus je vais lui donner donc je préfère le faire moi même et m'occuper des enfants en même temps comme je fais actuellement!! Pas toi Karine?
tu préfères que ton ménage soit fait par qq'un d'autre?

c'est déductible d'impôts en partie, il faut faire le calcul Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 30 Mars 2010 à 13:52:14 »

Mdr merci les filles de dire que je manque, j'avais plutot l'impression de l'inverse Roulement des yeux
Arrête ton cirque, tout ça pour qu'on te dise que tu nous manques!!
Sppppppppppppppeeeedy, reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 30 Mars 2010 à 13:57:32 »

Je sais pas ce qu'elle a, mais Romy est super chiante ces derniers temps. Elle chouine sans arret pendant ces temps d'eveil, fait un cirque pas possible sur ses bib, qu'elle prend souvent en hurlant, surtout celui du soir et de 16H. Elle me fatigue. Enfin bref, pourvu que ca lui passe.
la même à la maison!!! Adèle! on suppose que ce st les dents; j'ai acheté du camilia* en dosettes, je lui en ai donné une hier; je ne pense pas que ça puisse lui faire du mal; ça l'a calmée hier, dc je vais certainement recommencer aujourd'hui!
La pharmacienne m'en a proposé mais quand j'ai vu le prix  j'ai fait un bond de 5 mètres !!

ah bon??
4Euros95... ah ouai quand même... je n'avais même pas vu le prix  (quand c'est pour mes gamines, je ne regarde pas les prix, si ça peut les soulager, je prends)
il y a 10 doses.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6723 le: 30 Mars 2010 à 14:05:42 »

Je sais pas ce qu'elle a, mais Romy est super chiante ces derniers temps. Elle chouine sans arret pendant ces temps d'eveil, fait un cirque pas possible sur ses bib, qu'elle prend souvent en hurlant, surtout celui du soir et de 16H. Elle me fatigue. Enfin bref, pourvu que ca lui passe.
la même à la maison!!! Adèle! on suppose que ce st les dents; j'ai acheté du camilia* en dosettes, je lui en ai donné une hier; je ne pense pas que ça puisse lui faire du mal; ça l'a calmée hier, dc je vais certainement recommencer aujourd'hui!
La pharmacienne m'en a proposé mais quand j'ai vu le prix  j'ai fait un bond de 5 mètres !!

ah bon??
4Euros95... ah ouai quand même... je n'avais même pas vu le prix  (quand c'est pour mes gamines, je ne regarde pas les prix, si ça peut les soulager, je prends)
il y a 10 doses.

oui mais faut vraiment le donner quand les dents sortent ils me semble sinon tu vas continuer pendant des mois et des mois!!

une femme de ménage je me dis que ce que je vais gagner en plus je vais lui donner donc je préfère le faire moi même et m'occuper des enfants en même temps comme je fais actuellement!! Pas toi Karine?

Avec 4 gosses on est exonérées!! 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 30 Mars 2010 à 14:07:56 »

pour Valou sur la reprise du Taff aprés un congé mat!!
http://www.juritravail.com/question-avocat/conge-maternite-poste-different-poste-initial.html

Donc c'est bien ça tu dois retrouvé un poste équivalent meme statut meme salaire!!  Clin d'oeil

Impa tu fais quoi toi tu reprends le Taff?

Je crois que je vais tirer a pile ou face 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 30 Mars 2010 à 14:12:08 »

Sev tu vas faire la demande pour le collier? Saumur c'est pret de chez toi?
tu sais a quoi ça ressemble t'en as déja vu?
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 30 Mars 2010 à 14:12:15 »

68% OUI c'est vrai ca fais bizarre mais c'est ce qu'a noté la secrétaire de mon boulot sur la fiche de la caf . Et pour ce qui est de mon poste en fait tout à toukours été très officieux, c'est à dire que je faisais le boulot du second mais sans que ce soit noté sur mon contrat voilà comment on se fais n**** en beauté !!!

je vais travailler 3 jours par semaine , le mercredi, vendredi et samedi , mon contrat est à 39 h en temps normal
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6727 le: 30 Mars 2010 à 14:13:21 »

Je suis une mauvaise mère.... sortez le fouet!
Ma fille d'amour vient de faire un gros KK dans sa couche et s'est endormi dans la minute qui a suivi.... je la laisse dormir. Clin d'oeil
J'ai un peut honte mais elle dort si bien  Roulement des yeux

Speedy: je suis d'accord avec les autres ton fil est si fournis que j'ai aussi du mal à le suivre!!! L'autre jour j'ai voulu y faire un tour, il y avait plus de 10 pages à rattraper....   bon j'avais quand même réussi à capter l'essentiel!!  Clin d'oeil

Dites les filles, je voulais savoir dans votre département quels sont les modèles de poussettes que l'assos met à votre disposition. Ici, c'était l'AG de l'assos dimanche et ils voudraient renouveler le parc et se demandent vers quels modèles se tourner. Pour le moment ils n'ont que des inglesi**. C'est sur c'est costaud mais beaucoup de parents les ramènent car ils les trouvent trop encombrantes et lourdes.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 30 Mars 2010 à 14:19:30 »

68% OUI c'est vrai ca fais bizarre mais c'est ce qu'a noté la secrétaire de mon boulot sur la fiche de la caf . Et pour ce qui est de mon poste en fait tout à toukours été très officieux, c'est à dire que je faisais le boulot du second mais sans que ce soit noté sur mon contrat voilà comment on se fais n**** en beauté !!!

je vais travailler 3 jours par semaine , le mercredi, vendredi et samedi , mon contrat est à 39 h en temps normal

Il n'y a pas que chez toi que ça ce passe comme ça  malheureusement Pleurs bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
En plus ils t'ont pas donné les meilleurs jours 
Je le dis et le redis c'est dégueulasse  Je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 30 Mars 2010 à 14:19:57 »

saumur c'est près de chez impa! Clin d'oeil
oui j'en ai déjà vu, mes copines en avaient pour leurs bibous. ce sont des graines; à chaque dent qui sort, une graine se fend! il faut que je leur demande confirmation, mais elles n'ont pas eu de souci avec leurs bb pour les dents...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 30 Mars 2010 à 14:21:04 »

ah bon??
il y a 10 doses.

oui mais faut vraiment le donner quand les dents sortent ils me semble sinon tu vas continuer pendant des mois et des mois!!
le collier des bonnes soeurs va me revenir moins cher au final Clin d'oeil

Avec 4 gosses on est exonérées!!  excuse moi bête moi pas avoir 4 enfants!! Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 30 Mars 2010 à 14:23:25 »

Ma fille d'amour vient de faire un gros KK dans sa couche et s'est endormi dans la minute qui a suivi.... je la laisse dormir. Clin d'oeil
J'ai un peut honte mais elle dort si bien  Roulement des yeuxbah tu as raison, elle dort!!! Bisou

Speedy: je suis d'accord avec les autres ton fil est si fournis que j'ai aussi du mal à le suivre!!! L'autre jour j'ai voulu y faire un tour, il y avait plus de 10 pages à rattraper....   bon j'avais quand même réussi à capter l'essentiel!!  Clin d'oeilmoi aussi d'accord avec les filles reviens spppppeeeeeeeeddddy!!!! Bisou

Dites les filles, je voulais savoir dans votre département quels sont les modèles de poussettes que l'assos met à votre disposition. Ici, c'était l'AG de l'assos dimanche et ils voudraient renouveler le parc et se demandent vers quels modèles se tourner. Pour le moment ils n'ont que des inglesi**. C'est sur c'est costaud mais beaucoup de parents les ramènent car ils les trouvent trop encombrantes et lourdes.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 30 Mars 2010 à 14:25:31 »

ah bon??
il y a 10 doses.
Même prix ici, la pharmacienne m'a dit 3 ou 4 doses par jour, elle allait me le mettre ds mon ptit sac et me le faire payer j'ai dit "ola attendez, j'ai 2 bébés donc une boîte à 5 € ça me fait même pas 2 jours, et je dois faire ça pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois, vous rigolez ?!!"
Je compte pas non plus ce que je dépense pour la santé de mes enfants mais faut pas pousser mémé dans les orties !!

Béné je suis pire que toi, l'autre fois ça faisait un bon moment que j'essayais d'endormir Noan, au moment où j'allais réussir il a décidé de se soulager de sa purée de pois jaunes quotidienne.... je me suis dit que j'avais deux options :
1) je le change et il sera tout réveillé, faudra refaire les cents pas pour l'endormir
2) je le laisse, s'il s'endort c'est que ça le gène pas tant que ça...
J'ai choisi la 2 et il a dormi 2h... au réveil, sa couche collait à ses fesses mais il était bien reposé et moi aussi !!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 30 Mars 2010 à 14:39:49 »

saumur c'est près de chez impa! Clin d'oeil
oui j'en ai déjà vu, mes copines en avaient pour leurs bibous. ce sont des graines; à chaque dent qui sort, une graine se fend! il faut que je leur demande confirmation, mais elles n'ont pas eu de souci avec leurs bb pour les dents...

C'est joli quand même parce outre l'aspect bénéfique (enfin moi j'y crois) c'est quand meme pour mettre a nos petits anges alors est ce que c'est beau ou il faut le cacher sous les vetements 

C'est un peu comme un chapelet mais en collier non?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 30 Mars 2010 à 14:40:30 »

Au fait Béné si t'es une mère indignes on l'est toute moi aussi ça m'est déja arrivé  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: