Kaji
|
|
« Répondre #6630 le: 29 Mars 2010 à 14:23:52 » |
|
moi non plus j'ai rien eu à la mater, enfin si on m'a proposer la photo, mais c'était le landemain de l'accouchement, zhom était pas là, j'avais pas dormis et je devais être en train de pleurer d'hormones, et ils ont pas voulu repasser... Tant pis on en a fait nous même ! Et mon soin je me le suis payé moi même et c'est vrai que ça fait du bien ! (même si effectivement j'ai passé un moment en string)
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #6631 le: 29 Mars 2010 à 14:25:05 » |
|
Coucou,
je ne suis pas venue depuis vendredi car Lounes malade pleurs toute la journée, samedi fievre donc direction les urgences à Paris diagnostic otite c'est reparti pour une semaine d'antibiotique car il avait déjà fait une otite la semaine dernière et le weed end c'est chez mamie.
pour le changement d'heure ca n'a pas l'air de les perturber
Pauvre loulou, bonne guerrison !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #6632 le: 29 Mars 2010 à 14:25:26 » |
|
Vendredi dernier, 1er palmier pour mes mouffinettes: toutes mimis, elles ont bien changées... Et ça tire pas les cheuveux l'elastic ? j'ose pas essayer avec Emma, j'ai peur qu'elle crie les filles ne crient pas quand je leur met un elastique, j'essaie de pas tirer les cheveux
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #6633 le: 29 Mars 2010 à 14:26:08 » |
|
Vendredi dernier, 1er palmier pour mes mouffinettes: toutes mimis, elles ont bien changées... Et ça tire pas les cheuveux l'elastic ? j'ose pas essayer avec Emma, j'ai peur qu'elle crie les filles ne crient pas quand je leur met un elastique, j'essaie de pas tirer les cheveux Et quand tu l'enlèves ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #6634 le: 29 Mars 2010 à 14:27:12 » |
|
Vendredi dernier, 1er palmier pour mes mouffinettes: toutes mimis, elles ont bien changées... Et ça tire pas les cheuveux l'elastic ? j'ose pas essayer avec Emma, j'ai peur qu'elle crie les filles ne crient pas quand je leur met un elastique, j'essaie de pas tirer les cheveux Et quand tu l'enlèves ? je maintiens bien à la base de la tite couette pour pas que ca les tire et j'y vais delicatement, mais bon ca arrive que ca tire un peu quand mme. mais elles ne pleurent pas pour autant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #6635 le: 29 Mars 2010 à 14:30:19 » |
|
Ici, changement d'heure rien fait pour les loulous, mais comme Karine, ils ont pas de rythme alors... Et rien fait pour moi non plus, vues mes nuits, pas de rythme non plus et bonne endurance à pas dormir... Quand est ce que ce sera mon tour de fouet !?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #6636 le: 29 Mars 2010 à 14:31:33 » |
|
Vendredi dernier, 1er palmier pour mes mouffinettes: toutes mimis, elles ont bien changées... Et ça tire pas les cheuveux l'elastic ? j'ose pas essayer avec Emma, j'ai peur qu'elle crie les filles ne crient pas quand je leur met un elastique, j'essaie de pas tirer les cheveux Et quand tu l'enlèves ? je maintiens bien à la base de la tite couette pour pas que ca les tire et j'y vais delicatement, mais bon ca arrive que ca tire un peu quand mme. mais elles ne pleurent pas pour autant Merci, alors je vais tester... J'avais de mauvais souvenir personnels avec les elastics...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #6638 le: 29 Mars 2010 à 14:57:17 » |
|
ça y est ma fille a une couette ! Bon j'ai essayé de faire un tour de trop avec l'elastic elle me l'a fait comprendre mais pas de pleurs, j'suis bête lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #6639 le: 29 Mars 2010 à 15:08:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #6640 le: 29 Mars 2010 à 15:11:48 » |
|
Sev, tes poupées sont à croquer. Le palmier n'est pas d'actualité ici... Kaji et Karine, pareil que vous, le leitmotiv ici c'est '"heure d'été, heure d'hiver, rien à cirer, on a décidé d'enquiquiner maman la nuit" Ce matin réveil aux aurores, moi des grosses cernes mais deux chéris tous souriants. Du coup j'ai rentabilisé, petite séance photo : http://fr.fotoalbum.eu/aljb/a422817/00000043-1269850992 (et la suivante) C'est marrant ils font le même poids et la même taille mais on dirait que G est plus grand et plus mince. Bon je suis claquée, G dort, je crois que je vais prendre C avec moi dans le lit pour qu'elle fasse aussi une sieste... Bisous à toutes. PS : ça fait plaisir de te lire, Klarrye, je me demandais ce que tu devenais. A propos, des news de So, christine, steph, Artémis ? super photos et j'adore leur body, ainsi que la tenue a pois de C. alors, G prend son doigt a la place de la tetine ou c'etait un accident ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #6641 le: 29 Mars 2010 à 15:12:20 » |
|
ça y est ma fille a une couette ! Bon j'ai essayé de faire un tour de trop avec l'elastic elle me l'a fait comprendre mais pas de pleurs, j'suis bête lol
photo !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6642 le: 29 Mars 2010 à 15:13:27 » |
|
moi non plus j'ai rien eu à la mater, enfin si on m'a proposer la photo, mais c'était le landemain de l'accouchement, zhom était pas là, j'avais pas dormis et je devais être en train de pleurer d'hormones, et ils ont pas voulu repasser... Tant pis on en a fait nous même ! Et mon soin je me le suis payé moi même et c'est vrai que ça fait du bien ! (même si effectivement j'ai passé un moment en string) bande de f***** c'est pas la mater qui m'a offert un soin c'est mes amis a moi mais ils me l'ont offert qd j'étais a la mater pas de photographe ici non plus!! Sev, tes poupées sont à croquer. Le palmier n'est pas d'actualité ici... Kaji et Karine, pareil que vous, le leitmotiv ici c'est '"heure d'été, heure d'hiver, rien à cirer, on a décidé d'enquiquiner maman la nuit" Ce matin réveil aux aurores, moi des grosses cernes mais deux chéris tous souriants. Du coup j'ai rentabilisé, petite séance photo : http://fr.fotoalbum.eu/aljb/a422817/00000043-1269850992 (et la suivante) C'est marrant ils font le même poids et la même taille mais on dirait que G est plus grand et plus mince. Bon je suis claquée, G dort, je crois que je vais prendre C avec moi dans le lit pour qu'elle fasse aussi une sieste... Bisous à toutes. PS : ça fait plaisir de te lire, Klarrye, je me demandais ce que tu devenais. A propos, des news de So, christine, steph, Artémis ? jolis bb et jolis body dpam j'en ai plusieurs pour cet été ils sont trop beaux
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #6643 le: 29 Mars 2010 à 15:16:48 » |
|
ayé, j'ai trouvé les 3 blousons pour les filles, bon, ils sont tous les 3 beiges, mais ce ne sont pas les memes. Un chez vert baudet, un chez la redoute et un chez les 3 suisses.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #6644 le: 29 Mars 2010 à 15:17:17 » |
|
photo ! oui, photo !!! Paprika lol, je me disais aussi elle est géniale ta mater !! Nous ça y est Gaël sais prendre son pouce c'est trop pratique mimi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|