01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 06:48:37
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 549646 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6615 le: 29 Mars 2010 à 13:52:23 »

bon retablissement au petit lounes  Bisou

bon, j'ai personne qui vient aujourd'hui, la stagiaire TISF qui devait venir a été hospitalisée... Elle ne viendra pas non plus mercredi...

oh mince! ils ne te prévoient pas de remplaçant qd c'est comme ça??

klarrye, contente d'avoir de tes news! je vois que tu réussis bien  le sevrage avec le fofo!! Clin d'oeil

Ouzena: bon rétablissement au petit Lounes, c'est super douloureux les otites

J'ai commencé à mettre les filles ds leur parc à boudin , calées l'une en face de l'autre, Adèle s'est tapé un fou rire, elle était toute benèze!!
je commence aussi a les mettre dans le parc assies contre le coussin d'allaitement. Et je leur donne un bouquin  Souriant

non, pas de remplacement, c'etait la stagiaire qui devait veni, et ya pas de solution de remplacement possible, toutes les tisf sont prises  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 29 Mars 2010 à 13:52:42 »

bonsoir
ca a été le changement d'heure chez vou Huh?
chez moi ca a été tout décallé !!!! presque 2h de décallage au matin puis pour le dernier "repas" 1h...
heure d'été  :
TOM : 4h (tétée 15min) - 9h30 (tétée 20min) - 15h (tétée 40min) - 18h20 (tétée 30min) - 21h (biberon 220ml + tétée 10min)
JULES : 9h50 (tétée 15min) - 15h45 (tétée 15min) - 19h (tétée 20min) - 21h15 (biberon 220ml)
couchés tous les 2 à 21h45...on verra demain...
mais tu notes tous les faits et gestes de tes loulous ?!! ou bien tu as une mémoire d'éléphant ??

ici le changement d'heure n'a rien changé puisque pas d'horaire pour quoi que ce soit... Ca a juste été dur dur pour moi ce matin ! Et pas de petit pot avant un bon mois, donc je ne me pose pas encore la question de comment je ferai !
Dimanche on a eu du monde, j'ai fait de la mousse au chocolat mais elle était tellement bonne qu'on l'a cachée dans notre 2ème frigo et qu'on leur a pas proposé  Roulement des yeux
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine, surtout toi Impa... personne de remplace ta TISF ?
Moi ma femme de ménage n'est pas venue vendredi, elle a eu un souci, du coup ma cuisine est dans un état pas possible...

Sev, j'adore cette choré, j'ai regardé Ally McBe*l pendant des mois juste pour quand ils dansaient Barry Whit* dans les toilettes   Vous allez faire ça comment ?!
Ca veut dire quoi bénèze Huh?

Welcome back Klarrye et bisous guérisseurs à Lounes  Bisou
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6617 le: 29 Mars 2010 à 13:53:25 »

j'ai mis 3 plombes à poster mon message du coup Impa tu as déjà répondu à ma question... 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6618 le: 29 Mars 2010 à 13:53:36 »

Vendredi dernier, 1er palmier pour mes mouffinettes: Souriant

j'adore !
et elles sont trop belles !
Journalisée

Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6619 le: 29 Mars 2010 à 13:56:41 »

Bonjour les mamans
ça fait plaisir de te lire Klarrye.
Impas mince pour ta tisf. Courage pour tes petits pot
ici une nuit à se faire fouetter.  Souriant
Ouzéna bisous pour ton petit loup
Papryka tas survécu à ton week?
Karine super pour la piscine et t'es ou aujourd'hui ?
Si non demain mon rdv avec mon patron, je vous dirais comment ça c'est passé et après midi je me fais un sois en institut de2 h et demi . J'ai hâte
Sev, tu as raison de demander à ton coiffeur. Il te prêtera peut être quelque chose.
Ici il fait un temps magnifique
gros bisous
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6620 le: 29 Mars 2010 à 13:58:23 »

2h et demi de soin !  profite !
j'ai eu un massage d'une heure moi, que du bonheur, sauf que j'ai pas aimé etre a oilpé pour ca  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6621 le: 29 Mars 2010 à 13:59:12 »

trop craquant.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6622 le: 29 Mars 2010 à 13:59:33 »

bonsoir
ca a été le changement d'heure chez vou Huh?
chez moi ca a été tout décallé !!!! presque 2h de décallage au matin puis pour le dernier "repas" 1h...
heure d'été  :
TOM : 4h (tétée 15min) - 9h30 (tétée 20min) - 15h (tétée 40min) - 18h20 (tétée 30min) - 21h (biberon 220ml + tétée 10min)
JULES : 9h50 (tétée 15min) - 15h45 (tétée 15min) - 19h (tétée 20min) - 21h15 (biberon 220ml)
couchés tous les 2 à 21h45...on verra demain...
mais tu notes tous les faits et gestes de tes loulous ?!! ou bien tu as une mémoire d'éléphant ??
;Dje notais tout avant... et puis j'ai arrêté quand elles ont commencé à avoir un pseudo rythme.
ici le changement d'heure n'a rien changé puisque pas d'horaire pour quoi que ce soit... Ca a juste été dur dur pour moi ce matin ! pourquoi plus dur?? ce st les horaires d'hiver qui sont plus difficiles je trouve!Et pas de petit pot avant un bon mois, donc je ne me pose pas encore la question de comment je ferai !
Dimanche on a eu du monde, j'ai fait de la mousse au chocolat mais elle était tellement bonne qu'on l'a cachée dans notre 2ème frigo et qu'on leur a pas proposé  Roulement des yeux tu leur as offert des yahourts à la place?? les hôtes indignes!!! fais gaffe, il y a des invités cachés sur le fil!!
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine, surtout toi Impa... personne de remplace ta TISF ?
Moi ma femme de ménage n'est pas venue vendredi, elle a eu un souci, du coup ma cuisine est dans un état pas possible...

Sev, j'adore cette choré, j'ai regardé Ally McBe*l pendant des mois juste pour quand ils dansaient Barry Whit* dans les toilettes   Vous allez faire ça comment ?!je ne sais pas encore... si ça se trouve on ne va rien faire du tout, compte tenu de l'urgence!! Roulement des yeux mais j'ai bien envie de motiver les frangines, les soeurs de ma B seour et les cousins pour que chacun s'entraîne et qu'on puisse faire cette choré un peu comme un fil rouge pendant la journée!
Ca veut dire quoi bénèze Huh?elle était toute contente (c'est du patois de chez moi??!!)

Welcome back Klarrye et bisous guérisseurs à Lounes  Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6623 le: 29 Mars 2010 à 14:00:37 »

2h et demi de soin !   profite !
j'ai eu un massage d'une heure moi, que du bonheur, sauf que j'ai pas aimé etre a oilpé pour ca  Souriant
il te mette pas une serviette?
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6624 le: 29 Mars 2010 à 14:02:25 »

Karine trop mdr pour les mousses au chocolat
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6625 le: 29 Mars 2010 à 14:05:06 »

Bombette je suis là  
Plein de bonnes ondes pour ton rdv avec ton patron... et profite bien de ton soin !!
2h30 moi c'est le temps qu'il me faudrait rien que pour une épilation  

Sev tes filles sont adorables... Qui est à gauche qui est à droite ??
Celle de droite a vraiment un mini palmier  
Je pense que je pourrais faire la même coiffure à Gaël  

ici le changement d'heure n'a rien changé puisque pas d'horaire pour quoi que ce soit... Ca a juste été dur dur pour moi ce matin ! pourquoi plus dur?? ce st les horaires d'hiver qui sont plus difficiles je trouve!
Bah il était l'heure de se lever une heure plus tôt non ? Je me suis trompée de sens ??

Dimanche on a eu du monde, j'ai fait de la mousse au chocolat mais elle était tellement bonne qu'on l'a cachée dans notre 2ème frigo et qu'on leur a pas proposé  Roulement des yeux tu leur as offert des yahourts à la place?? les hôtes indignes!!! fais gaffe, il y a des invités cachés sur le fil!!
Pire, on leur a demandé d'apporter le dessert  Roulement des yeux

Sev, j'adore cette choré, j'ai regardé Ally McBe*l pendant des mois juste pour quand ils dansaient Barry Whit* dans les toilettes   Vous allez faire ça comment ?!je ne sais pas encore... si ça se trouve on ne va rien faire du tout, compte tenu de l'urgence!! Roulement des yeux mais j'ai bien envie de motiver les frangines, les soeurs de ma B seour et les cousins pour que chacun s'entraîne et qu'on puisse faire cette choré un peu comme un fil rouge pendant la journée!
sinon vous pouvez aussi écrire une chanson et chanter le refrain toute la journée !! Ca demande moins de préparatifs...

Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6626 le: 29 Mars 2010 à 14:07:29 »

2h et demi de soin !   profite !
j'ai eu un massage d'une heure moi, que du bonheur, sauf que j'ai pas aimé etre a oilpé pour ca  Souriant
il te mette pas une serviette?
si si, mais on l'enleve tres vite  Souriant
moi aussi je pensais que je garderais toujours la serviette sur la poitrine, mais non, quand elle massait le haut du corps (ventre, bras, cou), ben j'etais juste en string (string jetable qu'on nous donne)
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6627 le: 29 Mars 2010 à 14:08:53 »

oh qu'elles sont jolies  Souriant Souriant

Bombette oui j'ai survecu a mon week end  
bon courage pour ton rdv avec ton boss je viens de lui envoyer un mail aussi pour la rencontrer on verra bien  

Karine Gourmande
Je vérifirais les friggos qd je viendrais chez toi lol  

Cool les soins en institut j'ai une invit que j'ai eu a la mater mais je n'y suis pas encore allé ceci dit j'ai bien hate!!

Bon rétablissement a Lounes pas cool les otites ils en font bcp aussi les miens  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6628 le: 29 Mars 2010 à 14:15:52 »

Pleurs j'ai rien eu à la mater moi, même pas de photographe, même pas de "boîte rose", même pas de coupon pour un soin...  Pleurs Pleurs
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6629 le: 29 Mars 2010 à 14:21:00 »

toutes mimis, elles ont bien changées...
Et ça tire pas les cheuveux l'elastic ? j'ose pas essayer avec Emma, j'ai peur qu'elle crie
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: