bonsoir
ca a été le changement d'heure chez vou

chez moi ca a été tout décallé !!!! presque 2h de décallage au matin puis pour le dernier "repas" 1h...
heure d'été :
TOM : 4h (tétée 15min) - 9h30 (tétée 20min) - 15h (tétée 40min) - 18h20 (tétée 30min) - 21h (biberon 220ml + tétée 10min)
JULES : 9h50 (tétée 15min) - 15h45 (tétée 15min) - 19h (tétée 20min) - 21h15 (biberon 220ml)
couchés tous les 2 à 21h45...on verra demain...

mais tu notes tous les faits et gestes de tes loulous ?!! ou bien tu as une mémoire d'éléphant ??
ici le changement d'heure n'a rien changé puisque pas d'horaire pour quoi que ce soit... Ca a juste été dur dur pour moi ce matin ! Et pas de petit pot avant un bon mois, donc je ne me pose pas encore la question de comment je ferai !
Dimanche on a eu du monde, j'ai fait de la mousse au chocolat mais elle était tellement bonne qu'on l'a cachée dans notre 2ème frigo et qu'on leur a pas proposé

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine, surtout toi Impa... personne de remplace ta TISF ?
Moi ma femme de ménage n'est pas venue vendredi, elle a eu un souci, du coup ma cuisine est dans un état pas possible...
Sev, j'adore cette choré, j'ai regardé Ally McBe*l pendant des mois juste pour quand ils dansaient Barry Whit* dans les toilettes

Vous allez faire ça comment ?!
Ca veut dire quoi bénèze

Welcome back Klarrye et bisous guérisseurs à Lounes