Ouh là là, on "déserte" 3 jours, et on a bcp de pages à rattraper !
Je suis débordée en ce moment ! Et avec le soleil, je revis et j'ai envie de sortir !
Mardi : on a été au Mont St Michel avec ma maman, c'est super joli mais en poussette c'est vraiment pas accessible
. Les Solnic, vous avez de la chance, j'avais pas votre numéro car au retour, je me serais bien arreté prendre un
punch café !
Aujourd'hui, balade et pique nique avec les enfants
Demain : magasin et resto avec ma maman
On rajoute à tout ca des nuits encore chaotiques et je suis trop lessivée pour venir poster. Ceci dit, lessivée mais heureuse !
Pour la diversification, j'ai acheté des purées de légumes, je penses essayer ce WE. Si ca marche aussi bien qu'avec les bibs, on est mal barré !
Bombette, pour les tétées "je regarde maman et je m'amuse" c'est pareil ici. Esteban prend même un malin plaisir à me regarder en fin de tétée et à prendre son pouce tout en se marrant (il va finir par me vexer ce coquin !)
Speedy, je savais que tu allais craquer
Paprika, pour l'ostéo, c'est pas plus une question de kiné ou de médecin, ici je vais chez les deux, et c'est juste que les méthodes ne sont pas les mêmes. Et je dirais plutot que c'est un débat mauvais ou bons ostéos (comme mauvais ou bons médecins..). Je suis d'accord avec les filles, fais toi confiance avant tout. Et j'espère que ca va aller mieux pour Lucien.
Pour le boulot, c'est clair que ca arrive vite : dans 3 mois on y est
. Mais bon, je me plains pas, pas de problèmes de mode de garde....
Sev, 1+1, très mimis vos loulou(te)s !
Bisous à tout le monde !