14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 00:44:36
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 539351 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5640 le: 17 Mars 2010 à 17:01:50 »

Je viens de découvrir avec étonnement que l'OMS déconseille les haricots verts avant 14 mois  que vous ont dit vos médecins ??

les gds ont eu des HV juste aprés les carottes mais ça change souvent  Huh? on a encore parlé de rien pour les jujus!!
impa tes puces vont avoir bientôt 5 mois ta pédiatre va surement bientôt t'en parler
oui, j'ai RV le 25, elles auront 5 mois

mon fils est du 26 octobre je n'oublierais pas les 1 ans de tes filles comme ça 

non nous non plus on n'en est pas là mais bon, je voulais partager l'info et savoir ce que vous en pensiez !
Je pense commencer vers 5 mois voire un peu avant, mais je verrai d'abord ce qu'en pense la pédiatre. J'aimerais quand même que ce soit moi qui le fasse et pas la nounou...
c'est clair les 1eres fois c'est marrant  Souriant Souriant
Parce qu'au bout d'un moment c'est plus drôle ?! T'es blasée de nettoyer tes murs ou quoi ?!  Clin d'oeil Tire la langue

avec deux ça va etre marrant on les habillent pas pareil ils peuvent aussi manger différemment. Epignard pour l'un carotte pour l'autre et le lendemain on change  Les murs avec plusieurs couleurs c'est sympa aussi 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5641 le: 17 Mars 2010 à 17:41:54 »

BON ANNIV LA VIEILLE SEV
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5642 le: 17 Mars 2010 à 18:18:06 »

BON ANNIVERSAIRE SEV 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 17 Mars 2010 à 18:57:10 »

Sev : merci beaucoup pour la photo... çà confirme bien ce que je pensais !!! je veux un tourannnnnnnnnnnnnnnnn !

Je suis paumée moi avec tous ces calculs pour la caf !!! Moi c'est lolo qui va s'arrêter et je pense qu'il va aller directement sur place pour avoir plus d'info... rien que de penser que dans 3 mois je vais retourner bosser bah j'ai mal au ventre et çà me rend bien tristoune

Impa : pour la promenade ici c'est pareil... ils arrivent à même hurler dans la voiture... je me demande si ce n'est pas la position dans les cosys qu'ils n'aiment pas ou le fait d'être couverts comme des ours mais c'est clair que c'est bien galère

Paprika : pour l'ostéo moi il n'est pas médecin, il est kiné à la base et a fait une formation de 5 ans en plus pour l'ostéopathie, et il est tout simplement gé-nial !
Ils sont loin de tous dire la même chose … comme d'habitude !

Pour les soucis de transits : les miens était aussi ultra constipé et tout rentre dans l'ordre depuis qu'on a introduit les légumes le midi ! Que du bonheur … enfin si je peux m'exprimer ainsi !

Karine : pour les haricots verts, le médecin m'a dit de commencer la diversification par carottes, haricots verts ou jardinière de légumes ...et çà se passe très bien !  Clin d'oeil
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 17 Mars 2010 à 19:03:08 »

merci à toutes pour vos voeux! Bisou

moi non plus pas pressée pour la diversification, mais il faudra bien commencer un jour... pour qu'ils aient de nouveaux goûts.

oui Ninie je confirme, le Touran c'est chouette (même si j'ai l'impression que je conduis un camion Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #5645 le: 17 Mars 2010 à 19:08:23 »

un petit coucou  Bisou

car je suis épuisé j'ai fait 2 ballades j'ai l'impression d'avoir mis plus de temps a les préparer et sortir la poussette que de faire la balade 
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 17 Mars 2010 à 19:49:17 »

un petit coucou  Bisou

car je suis épuisé j'ai fait 2 ballades j'ai l'impression d'avoir mis plus de temps a les préparer et sortir la poussette que de faire la balade 

c'est vrai que parfois ça donne cette impression mais c'est tellement agréable!!! enfin pour les bbs qui pleurent pas  Clin d'oeil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 17 Mars 2010 à 19:49:48 »

alors sev t'as trouvé ta tenue? 
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5648 le: 17 Mars 2010 à 20:18:45 »

mais non, c'est vendredi qu'on y va 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 17 Mars 2010 à 20:24:20 »

Impa je comprends que tu soit pas contante que tu ne puisse pas t'occuper de tes fille comme tu aimerais faute de temps tu ne peux pas te detriplé.moi ça me fait que avec les deu donc toi avec les trois... Moi des que qqun vient je lui dit prends la un peu la pauvre .
Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 17 Mars 2010 à 20:25:29 »

J'ai lu entre les lignes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5651 le: 17 Mars 2010 à 20:27:20 »

Impa je comprends que tu soit pas contante que tu ne puisse pas t'occuper de tes fille comme tu aimerais faute de temps tu ne peux pas te detriplé.moi ça me fait que avec les deu donc toi avec les trois... Moi des que qqun vient je lui dit prends la un peu la pauvre .
Bisou
ouais, que veux-tu, y'a des journées de merde comme ca, enfin pas vraiment de merde, mais ou tu te dis bof ! disons que ca m'ennuie pour elles qu'elles aient passé leur temps d'eveil a regarder les autres avaler leur bib. enfin, elles en verront d'autres et moi aussi !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 17 Mars 2010 à 21:19:33 »

oui!!! on y va vendredi, j'espère trouver qq chose à me mettre parce que c'est mal barré!! Roulement des yeux je compte sur Impa, ma conseillère mode pour me dénicher Ze guenille for my Brother's Weeding....
On avait aussi de jolies petites fringues pour les poupettes le problème c'est qu'elles commencent à être justes alors je vais aller aux ventes privées de Catimini (merki marraine!!), je trouverai certainement mon bonheur! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5653 le: 17 Mars 2010 à 21:37:22 »

Ouh là là, on "déserte" 3 jours, et on a bcp de pages à rattraper !

Je suis débordée en ce moment ! Et avec le soleil, je revis et j'ai envie de sortir !
Mardi : on a été au Mont St Michel avec ma maman, c'est super joli mais en poussette c'est vraiment pas accessible   . Les Solnic, vous avez de la chance, j'avais pas votre numéro car au retour, je me serais bien arreté prendre un punch café !
Aujourd'hui, balade et pique nique avec les enfants
Demain : magasin et resto avec ma maman

On rajoute à tout ca des nuits encore chaotiques et je suis trop lessivée pour venir poster. Ceci dit, lessivée mais heureuse !

Pour la diversification, j'ai acheté des purées de légumes, je penses essayer ce WE. Si ca marche aussi bien qu'avec les bibs, on est mal barré !

Bombette, pour les tétées "je regarde maman et je m'amuse" c'est pareil ici. Esteban prend même un malin plaisir à me regarder en fin de tétée et à prendre son pouce tout en se marrant (il va finir par me vexer ce coquin !)

Speedy, je savais que tu allais craquer 

Paprika, pour l'ostéo, c'est pas plus une question de kiné ou de médecin, ici je vais chez les deux, et c'est juste que les méthodes ne sont pas les mêmes. Et je dirais plutot que c'est un débat mauvais ou bons ostéos (comme mauvais ou bons médecins..). Je suis d'accord avec les filles, fais toi confiance avant tout. Et j'espère que ca va aller mieux pour Lucien.

Pour le boulot, c'est clair que ca arrive vite : dans 3 mois on y est  Pleurs Pleurs Pleurs. Mais bon, je me plains pas, pas de problèmes de mode de garde....

Sev, 1+1, très mimis vos loulou(te)s !

Bisous à tout le monde !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 17 Mars 2010 à 21:38:26 »

Bombtte je t'ai battue!! et Kaji aussi! trop contente en plus elle etait plus forte que moi normalement!! excellent j'ai déjà 6 élèves, dont Impa, c'est très drôle!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: