03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:20:42
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 537322 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 10 Mars 2010 à 09:21:23 »

au faite a cette heure ci j'envoi un sms a 1+1???
tu l'as enoyé? t'as des news ?  

Bonjouuuuuuuuuuur Paprikaaaaaaa !  Tire la langue
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4816 le: 10 Mars 2010 à 09:21:39 »

Sinon, j'ai diucuté avec un de mes collègues qui sort parfois sur Angers. Il m'a parlé d'endroits sympa. Vous connaissez les filles du 49 :

Bonnes adresses de Bar : Le Clipper je vois où il se trouve mais jamais allée- Casa de Cuba - Le Baroque (petit mais sympa) …
Resto = Au Restau-Théatre (sur réservation) à faire …
Bar à ambiance à partir de 00h30 = le Bolejo (petit mais sympa et moyenne d’âge acceptable)déjà allée, c'est une boîte en ville, oui. ça écrème dur à l'entrée
ah oui, si, je connais, et j'y suis deja allée aussi. mais c'est une boite de nuit ca, pas un bar  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4817 le: 10 Mars 2010 à 09:22:41 »

BoNjour
c'est mercredi, vive les enfants!!!!
Toujours en retard  
Papryka, c'est tes parents et je ca ne doit pas être facile de leur dire ce qu'on attends d'eux. Et c'est normale que ça te blesse tu est une bonne mère. Ils sont inqiets certe mais bon un peu confiance en leur fille ça ne tue pas. C'est la famille,C'est comme ça. moi j'ai que ma belle à proximité et je passe pour une mere laxiste et mon fils est mal élevé parce que je ne lui mets pas de fessés et je lui interdit que des chose qui touche à la sécurité et a la santé . Pendans la grossesse je me suis pris plein la ga.. Et petit a petit ça c'est calme et maintenant sont très aidant .je parle Pour toi, c'est normal d'être fatiguée avec4enfants c'est pas un crime et tu as droit même de te plaindre et alors ca restera tes enfants quand même .bon courage.
Bon ça pleure et j'ai perdue le fil
bisous et courtage
des nouvelles de 1+1?
 Bisou  

Bisou Bisou Bisou à toi aussi
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 10 Mars 2010 à 09:24:50 »

[Bar à ambiance à partir de 00h30 = le Bolejo (petit mais sympa et moyenne d’âge acceptable)déjà allée, c'est une boîte en ville, oui. ça écrème dur à l'entrée[/i]

C'est à dire ? ils n'acceptent pas les + de 30 piges ? 
ou alors discrimination d'un autre type 
[/quote]
à l'époque (oui, j'étais étudiante) j'y étais allée avec une copine maghrébine, on s'est fait refoulées Roulement des yeux et les explications de mr le videur étaient plus qu'infondées Roulement des yeux (rare de refouler 2 nanas, super belles en plus non je rigole); j'y suis retournée une paire de fois, pas refoulée... mais pas avec la même copine Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 10 Mars 2010 à 09:25:37 »

Au fait les filles ! :

voilà voilà, la seule fois où elles ont été habillées pareil (pour la photo)

tu t'es trompé, fallait mettre une autre robe à Charlie   
oui, que veux-tu, j'ai vraiment trop à coeur de ne pas faire de différence entre les 3, c'est mal je sais d'aller contre nature  Roulement des yeux
psychologiquement, ça va la perturber Roulement des yeux enfin, moi j'dis ça, j'dis rien Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4820 le: 10 Mars 2010 à 09:25:41 »

bonjour tout le monde !
3 nuits que les filles dorment, dommage que moi je me reveille quand meme cette nuit, ce sont les regles qui m'ont reveillées, j'ai du me changer, que du bonheur   Roulement des yeux (bon appetit !  Souriant )

alors coincidence ou pas ? 3 nuits que les filles dorment, et 3 nuits que je leur ai remis une brassiere en laine et des chaussettes sous le pyjama Huh? (j'avais supprimé tout ca car 1) les brassieres sont devenues trop petites et 2) je trouvais leurs pieds humides le matin). J'ai aussi augmenté un peu leur chauffage pour la nuit. Elles avaient froid alors ? Huh? Serait-ce si simple ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 10 Mars 2010 à 09:27:05 »

une copine est venue me voir tt à l'heure, elle s'est proposée pour garder les filles vendredi! Souriant bon elle ne veut pas être tte seule (elle a peur de les casser et jusqu'à maintenant elle n'osait pas porter les bb, et maintenant elle veut s'entraîner car elle est enceinte!!!), dc avec une autre copine .... Souriant y a plus qu'à proposer à zhom et avoir la confirmation de l'autre copine.
ce serait super chouette! Clin d'oeil du coup zhom pourra venir à la pizzeria Clin d'oeil
cool 

ben moi je mets du serum phy sur le coton, faut pas ? Ils faisaient comme ca a la neonat  Huh?

à la mater les puer m'avaient dit de faire comme pour les mokos de nez, mais pas de serum il fallait que les cotons soient bien secs. du coup c'est ce que je fais. Comme quoi, on répète les geste qu'on nous apprend sans trop se poser de question! Roulement des yeux les tiennes vont bien?? les miennes aussi, alors...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4822 le: 10 Mars 2010 à 09:27:10 »

à l'époque (oui, j'étais étudiante) j'y étais allée avec une copine maghrébine, on s'est fait refoulées Roulement des yeux et les explications de mr le videur étaient plus qu'infondées Roulement des yeux (rare de refouler 2 nanas, super belles en plus non je rigole); j'y suis retournée une paire de fois, pas refoulée... mais pas avec la même copine Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

dans ce cas, on boycotte, nonméo !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4823 le: 10 Mars 2010 à 09:28:40 »

à la mater les puer m'avaient dit de faire comme pour les mokos de nez, mais pas de serum il fallait que les cotons soient bien secs. du coup c'est ce que je fais. Comme quoi, on répète les geste qu'on nous apprend sans trop se poser de question! Roulement des yeux les tiennes vont bien?? les miennes aussi, alors...
ben surtout qu'on est allées a la meme mater, mais tu vois en neonat, on mettait du serum  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 10 Mars 2010 à 09:29:36 »

ben surtout qu'on est allées a la meme mater, mais tu vois en neonat, on mettait du serum  Huh?

comme quoi, ça dépend sur qui on tombe!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4825 le: 10 Mars 2010 à 09:31:15 »

paprika je l'envois dans 5min le sms et si j'ai des news je tiens au courant

sev cette boite a peut etre changer depuis l'epoque ou tu etais jeune Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4826 le: 10 Mars 2010 à 09:33:07 »

sev cette boite a peut etre changer depuis l'epoque ou tu etais jeune Roulement des yeux
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 10 Mars 2010 à 09:34:39 »

oui, j'espère pour eux! Roulement des yeux
comme dit impa, c'est une boîte, pas un bar à ambiance il me semble (à moins que ça aie aussi changé); autrement il y a d'autres bars, faut étudier toutes les posibilités qui s'offrent à nous!! Souriant Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4828 le: 10 Mars 2010 à 09:39:28 »

oui, j'espère pour eux! Roulement des yeux
comme dit impa, c'est une boîte, pas un bar à ambiance il me semble (à moins que ça aie aussi changé); autrement il y a d'autres bars, faut étudier toutes les posibilités qui s'offrent à nous!! Souriant Souriant
ben j'y suis allée il y a environ 2 ans il me semble, et c'etait bien une boite encore.
Journalisée

Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 10 Mars 2010 à 09:52:31 »

Faut que je questionne ma source  un peu plus lounguement Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: