y'a quoi à faire quand ils ont mal aux gencives mais qu'ils sont encore petits pour machouiller leurs jouets ?
rien
tu peux masser un peu les gencives avec ton dois propre bien sure
Ah bon je peux pas faire ça juste après avoir changé la couche pleine de caca ?
Paprika, je rejoins - un peu tard mais j'avais les deux mains prises
- ce que disent les filles, pas facile les RALC de la part des proches... Moi j'ai de la chance, à part un "ça finit quand tes vacances ?" de la part de BM, j'ai pas eu beaucoup de remarques déplacées... Quelques sous-entendus comme quoi je les porte trop, je les laisse pas assez pleurer, mais rien de bien méchant, c'est surtout lié au fait qu'ils sont issus d'une génération qui faisait comme ça... Les remarques vraiment méchantes viennent plutôt de la part des autres (exemple,une collègue de boulot vendredi qd je suis passée au bureau présenter les grumeaux : "là c'est facile ils sont petits
mais j'ai hâte de voir comment tu vas en chier dans quelques années
"
Je pense comme Béné qu'il ne faut pas répondre méchamment, mais faire des mises au points avant que ça ne déborde, car autant envoyer chier le débilos du supermarché qui dit "oh ma pauvre deux d'un coup" ça fait du bien, autant envoyer chier ses parents ça ne soulage jamais vraiment je trouve (sauf quand ils dépassent les bornes des limites... et là vu ce que tu nous racontes, ils n'en étaient pas loin...)
Bref à ta place je leur écrirai un mail ou une lettre (pour pas réagir à chaud !) en leur disant qu'ils ont été trop loin et qu'ils sont devenus blessants... alors que leur rôle est d'être un soutien !!
Mais c'est normal que tu n'arrives pas à passer outre, de même que c'est normal de vouloir vider son sac ici
Si ça peut te remonter le moral moi j'admire tout ce que tu fais, la sérénité (même si y'a des moments difficiles !) avec laquelle tu t'occupes de 4 enfants dont 2 bébés. Moi en tout cas je vois une belle réussite et une magnifique famille que j'ai hâte de rencontrer
1+1 tu as raison d'aller aux urgences, plein de bisous
Les filles, vos parents traînent sur le fofo ?
Les colliers d'ambre on nous en a offert mais j'ose pas leur mettre j'ai peur qu'ils s'etouffent avec... en plus je vois à peine leur cou avec tous ces bourrelets, je vais plus retrouver le collier après