28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 12:04:37
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 535921 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 08 Mars 2010 à 17:11:40 »

ça ne sera pas forcément une décembrette 2009
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4591 le: 08 Mars 2010 à 17:15:02 »

Oui, elle en a profité hier soir dans la cour et avec son papa sur les bords du Lez et ce matin à l'école. Bon, pas le temps de faire un bonhomme de neige, ... , mais je crois qu'elle s'est régalée quand même. (elle est revenue toute mouillée....)

Dites est ce que l'une d'entre vous ont été contactée pour devenir marraine des futures décembrettes?? ?? ??
Moi j'arrête pas d'aller voir sur le fil des annonces si ça y est, mais rien. J'ai trop hâte de savoir par qui nos décembrettes vont être cocoonées pendant leur grossesse!!  Souriant

Speedy
disais que Sev et arno étais pressenti si je ne dis pas de bêtises !!!

cool pour ta puce  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 08 Mars 2010 à 17:17:15 »

je sous-marine depuis un moment sur ce fil car j'ai perdu "le fil" ,c'est le cas de le dire!
ce week end a été très "chouille" donc complètement hs; ce matin j'ai dormi jusqu'à 10h30 (merci mon amour) puis jogging d'une demi-heure. bref, je revis.

les filles ont à nouveau des gaz, coliques,... et Adèle ses problèmes de peau.
Adèle ne lève toujours pas la tête, pourtant quand je la mets sur moi, ventre contre ventre, elle lève un peu la tête... mais ne s'aide pas de ses bras...
 Julia fait l'avion depuis hier! c'est marrant comme tout! et elle nous baragouine de ces trucs, on est morts de rire.
mercredi, visite des 3 mois.
vendredi, resto entre parents de jujus et+ du 49. Tu y vas Impa?? (il y a nath49, Drine, dichine, Nadine49,moi...)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 08 Mars 2010 à 17:18:44 »

Oui, elle en a profité hier soir dans la cour et avec son papa sur les bords du Lez et ce matin à l'école. Bon, pas le temps de faire un bonhomme de neige, ... , mais je crois qu'elle s'est régalée quand même. (elle est revenue toute mouillée....)

Dites est ce que l'une d'entre vous ont été contactée pour devenir marraine des futures décembrettes?? ?? ??
Moi j'arrête pas d'aller voir sur le fil des annonces si ça y est, mais rien. J'ai trop hâte de savoir par qui nos décembrettes vont être cocoonées pendant leur grossesse!!  Souriant

Speedy

cool pour les décembrettes 2010! Clin d'oeil elle est de bons conseils. et puis chacune d'entre nous pourra apporter ses conseils à des moments différents. et puis il faut avoir le temps de le faire; là on est en congé dc pas de souci, mais quand on reprendra le taf on sera moins présentes.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4594 le: 08 Mars 2010 à 17:21:27 »

Speedy

cool pour les décembrettes 2010! Clin d'oeil elle est de bons conseils. et puis chacune d'entre nous pourra apporter ses conseils à des moments différents. et puis il faut avoir le temps de le faire; là on est en congé dc pas de souci, mais quand on reprendra le taf on sera moins présentes.

tout as fait d'accord je trouve que c'est pas donné a tout le monde d'être marraine  Clin d'oeil

pas cool pour les pbs de tes puces j'espere que tout va rentrer dans l'ordre rapidement  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4595 le: 08 Mars 2010 à 17:23:14 »

Speedy

C'est sur... mais ça aurait été chouette que ce soit une d'entre nous.
Je pense que c'est un fil que je visiterais régulièrement...  Roulement des yeux nostalgie...
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4596 le: 08 Mars 2010 à 17:24:03 »

mdr pour la marraine y a encore le temp un peu , et j'ai demander a sev et arno, elle a refuser de recommencer cette année donc attendons de savoir

La maitresse d'océanne etais super heureuse pour la boite merci sev pour les idées Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 08 Mars 2010 à 17:25:33 »

et nous on peut émettre des suggestions ?!!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4598 le: 08 Mars 2010 à 17:28:33 »

Non apparement les modos n'apprecie pas trop il faut tout simplement attendre
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 08 Mars 2010 à 17:32:55 »

rrrhhhoooo (à la limite je comprendrais qu'ils n'apprécient pas que quelqu'un s'autodésigne, mais ça aurait été sympa qu'on puisse aussi donner notre avis !)
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 08 Mars 2010 à 17:52:19 »

cela dit on est peut-être pas très objectives!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 08 Mars 2010 à 17:53:39 »

mdr pour la marraine y a encore le temp un peu , et j'ai demander a sev et arno, elle a refuser de recommencer cette année donc attendons de savoir

La maitresse d'océanne etais super heureuse pour la boite merci sev pour les idées Clin d'oeil

avec nos blablas, elle a peur d'avoir fort à faire avec les futures décembrettes??

tu as finalement choisi quoi pour la maîcresse d'océane? quels mots sur la boîte?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 08 Mars 2010 à 18:05:06 »

bonsoir à toutes !

çà fait quelques jours que je ne suis pas venue, pas eu trop le temps !!!
je vous ai lu en diagonale, trop de pages à rattraper ! même le week end maintenant !  Souriant

paprika : trop chou tes loulous pour le petit dej ! çà a du te faire du bien dans ton week end de folie avec tes 4 ptits mecs ! j'ai bien pensé à toi !  Bisou

ici tout va bien, Maxence est ronchon à fond les ballons !
Ils ont fait leurs premiers vaccins vendredi, nickel, ils n'ont pas eu de fièvre ils ont juste dormit plus que d'habitude samedi matin ! une nuit de 20h30 à 9h ! le rêve ! bon évidemment comme j'ai pris l'habitude de me réveiller vers 7h c'est moi qui ai patienter dans mon lit jusqu'à ce qu'ils se réveillent !
grande premiere aussi samedi ! on a commencé les carottes ! leur courbe de poids étant plus à la verticale qu'en diagonale ... résultat un beau petit film de mes loulous avec leur petite bouche orange ! Maxence a eu un air étonné du gout et de la texture, assez rigolo et Léo pleurait parce que çà n'allait pas assez vite et qu'il en voulait encore ! il adore çà !!!

donc du coup le midi, le repas est un peu plus compliqué et plus long qu'avec seulement le biberon mais bon il faut que je me réadapte ! c'est hallucinant qu'un changement comme celui là peut chambouler une organisation !!!

voili voilou pour les news !

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 08 Mars 2010 à 18:07:05 »

oh virginie!! je ne t'oublie pas, hein! faut juste que je prenne le temps de faire les photos!!
c'est bon les carottes Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 08 Mars 2010 à 18:14:48 »

sev : oui t'inquiètes, je ne m'inquiètes pas ! lol... c'est toujours la misère... on a quelques coups de fil pour la voiture mais pfffffffffffff rien de concluant ! fais ch...
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: