bonsoir à toutes !
çà fait quelques jours que je ne suis pas venue, pas eu trop le temps !!!
je vous ai lu en diagonale, trop de pages à rattraper ! même le week end maintenant !
paprika : trop chou tes loulous pour le petit dej ! çà a du te faire du bien dans ton week end de folie avec tes 4 ptits mecs ! j'ai bien pensé à toi !

ici tout va bien, Maxence est ronchon à fond les ballons !
Ils ont fait leurs premiers vaccins vendredi, nickel, ils n'ont pas eu de fièvre ils ont juste dormit plus que d'habitude samedi matin ! une nuit de 20h30 à 9h ! le rêve ! bon évidemment comme j'ai pris l'habitude de me réveiller vers 7h c'est moi qui ai patienter dans mon lit jusqu'à ce qu'ils se réveillent !
grande premiere aussi samedi ! on a commencé les carottes ! leur courbe de poids étant plus à la verticale qu'en diagonale ... résultat un beau petit film de mes loulous avec leur petite bouche orange ! Maxence a eu un air étonné du gout et de la texture, assez rigolo et Léo pleurait parce que çà n'allait pas assez vite et qu'il en voulait encore ! il adore çà !!!
donc du coup le midi, le repas est un peu plus compliqué et plus long qu'avec seulement le biberon mais bon il faut que je me réadapte ! c'est hallucinant qu'un changement comme celui là peut chambouler une organisation !!!
voili voilou pour les news !
plein de

à toutes