coucou karine ça a donné quoi ta nuit?
et gael il est a combien de TT du coup avec
sa nuit ses 8h de sommeil
coucou Paprika,
Merci de demander
Trop mignon tes deux grands
Après les "dernières" tétées vers 19h30-20h (je sais c'est tôt mais cépanoukonnachoisi !)
Gaël a dormi de 22h à 5h30, tété, puis redormi de 6h15 à 8h30 (pas glop le trou au milieu, zhom a du faire les cent pas...) et tété à 10h.
Noan a dormi de 21h30 à 0h30, tété, de 0h45 à 5h, retété et redormi de 5h45 à 8h30 (avec pareil que Gaël une demi-heure de marche
pour se rendormir). Il n'a tété qu'à 11h30 ce matin
Le réveil à 8h30 on soupçonne que c'est à cause de nous, ils ont du nous entendre
En tout on est donc entre 6 et 9 tétées par jour selon si je suis toute seule ou non, si j'ai besoin de les endormir au sein parce que sinon ils ne dorment pas de la journée, des réveils la nuit...
Quand je vois vos "un grand pas en avant un grand pas en arrière", je prie pour que nous ce soit des petits pas de fourmis mais toujours en avant !! Pour l'instant c'est comme ça que ça marche, on s'améliore un peu chaque jour. Y'a que pour l'endormissement qu'on galère encore (impossible tous seuls
)
Ca va ton we seule, tu gères ?!
Impa, plein de bisous à Romy... nous aussi ça arrive encore un peu. J'ai lu dans plusieurs bouquins que les coliques s'arrêtaient vers 4 mois...
Tu as essayé la calmosine ? (j'ai pas testé mais on m'en a dit du bien... J'ai un flacon non utilisé je peux te l'envoyer si tu veux)