01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 13:40:28
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 537076 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 06 Mars 2010 à 21:40:53 »

C'est cool ton aprem bombette, ça fait du bien de prendre l'air, de voir d'autres gens... Nous cet Aprem on avait des très bons amis à zhom qu'on avait pas vu depuis la naissance des petiots, ça fait du bien, malgré la fatigue on a bien pu profiter et les loulous ont été super sympa en plus.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4501 le: 07 Mars 2010 à 10:34:26 »

b on, encore une nuit plus que moyenne, j'ai pas arreté de me lever pour romy qui pensait à 3H30 que la nuit etait finie...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4502 le: 07 Mars 2010 à 10:39:57 »

b on, encore une nuit plus que moyenne, j'ai pas arreté de me lever pour romy qui pensait à 3H30 que la nuit etait finie...

ici c'est Lysandre : réveillé par son frere il pensait que ça nuit été fini a 2h et 5h!!
Lucien s'est réveillé a 2h couché a 23h je l'ai laissé râlé et il s'est rendormi au bout de 15min jusque 6h  Roulement des yeux Roulement des yeux
Léonard reveil 5h30 et depuis il dort tjs  Roulement des yeux Roulement des yeux

bombette sympa ta journée de hier  Souriant et non on s'en fou pas  Bisou Bisou

ici il fait beau on va tenter le parc cet aprem  Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 07 Mars 2010 à 10:46:51 »

Merci Kaji pour les conseils tétines. Nous aussi c'est la plate qui marche le mieux... mais faut longtemps garder le doigt dessus pour qu'ils ne l'expulsent pas, alors je trouve ça pas top... j'ai l'impression de les forcer. Quand ils ont vraiment besoin de sucer, il n'y a que le sein qui leur convienne pour le moment... ça me dérangerait pas si je pouvais mettre la livraison de lait sur "pause", car quand ils n'ont pas faim et que du lait arrivent, j'ai le droit à un beau dégueulis sur moi et sur eux... et hop, changement complet pour tout le monde, y'a mieux pour s'endormir !!

Klarrye, c'est marrant que tu parles de cycles de 45 minutes car j'ai lu dans un dépliant que ma donné une consultante en lactation que les cycles de sommeil des nouveaux-nés sont de 20 minutes. Ca s'allonge peu à peu pendant l'enfance et l'adolescence, jusqu'à atteindre nos longueurs de cycles d'adultes qui sont d'environ 90 minutes. Je crois donc que la durée des cycles dépend de l'âge et surtout des bébés.

Courage à toutes celles dont les nuits redeviennent difficiles, le vent tourne !!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 07 Mars 2010 à 10:49:30 »

coucou karine ça a donné quoi ta nuit?

et gael il est a combien de TT du coup avec sa nuit ses 8h de sommeil    Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4505 le: 07 Mars 2010 à 11:03:59 »

ici c'est Lysandre : réveillé par son frere il pensait que ça nuit été fini a 2h et 5h!!
Lucien s'est réveillé a 2h couché a 23h je l'ai laissé râlé et il s'est rendormi au bout de 15min jusque 6h  Roulement des yeux Roulement des yeux
Léonard reveil 5h30 et depuis il dort tjs  Roulement des yeux Roulement des yeux

en un sens ca me rassure de voir que c'est comme ca chez plusieurs personnes. Un pas en avant, 3 en arriere... Enfin ca va passer hein ? n'est-ce pas ? Un jour ils feront que des pas en avant... Pfffffffffff, je commence à en avoir ras la casquette quand meme (je sais, je l'ai deja dit hier  Souriant )
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4506 le: 07 Mars 2010 à 11:05:54 »

oh pis j'en ai marre de me plaindre aussi, mes filles n'ont jamais été malades, deja je devrais m'estimer heureuse et penser aux ptits qui ont été hospitalisés 
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 07 Mars 2010 à 11:09:39 »

en un sens ca me rassure de voir que c'est comme ca chez plusieurs personnes. Un pas en avant, 3 en arriere... Enfin ca va passer hein ? n'est-ce pas ? Un jour ils feront que des pas en avant... Pfffffffffff, je commence à en avoir ras la casquette quand meme (je sais, je l'ai deja dit hier  Souriant )
Ben oui pour moi aussi c'est dur dur surtout qd j'ai personne pour prendre le relais!!
mais dit toi que par la suite tu auras des petits lots de consolations!! J'étais tellement naze que je n'ai pas entendu Louann et Lysandre se lever a 8h et vers 8h30 j'ai entendu Louann dire a son frere chut on va monter le déjeuner a maman  Souriant Souriant j'ai pas bougé de mon lit!! Ils sont arrivés avec un plateau : café, brioche, le bib de Lysandre et une tasse de lait pour Louann  Souriant Souriant
ça fait drôlement plaisir  Souriant Souriant
Louann est un vrai p'tit ange hier il chantait pour calmer Lucien le temps je prenne ma douche et Lucien avait l'air d'apprécier dès que Louann arrétait Lucien ralait  Souriant Souriant
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 07 Mars 2010 à 11:10:03 »

oh pis j'en ai marre de me plaindre aussi, mes filles n'ont jamais été malades, deja je devrais m'estimer heureuse et penser aux ptits qui ont été hospitalisés 

Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4509 le: 07 Mars 2010 à 11:11:20 »

Ben oui pour moi aussi c'est dur dur surtout qd j'ai personne pour prendre le relais!!
mais dit toi que par la suite tu auras des petits lots de consolations!! J'étais tellement naze que je n'ai pas entendu Louann et Lysandre se lever a 8h et vers 8h30 j'ai entendu Louann dire a son frere chut on va monter le déjeuner a maman  Souriant Souriant j'ai pas bougé de mon lit!! Ils sont arrivés avec un plateau : café, brioche, le bib de Lysandre et une tasse de lait pour Louann  Souriant Souriant
ça fait drôlement plaisir  Souriant Souriant
Louann est un vrai p'tit ange hier il chantait pour calmer Lucien le temps je prenne ma douche et Lucien avait l'air d'apprécier dès que Louann arrétait Lucien ralait  Souriant Souriant
trop mignon !!
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4510 le: 07 Mars 2010 à 11:12:58 »

bon par contre, faut que j'appelle la pediatre demain car romy a d'horribles colliques, elle hurle de douleur pendant son biberon et s'est suivi de gaz. Elle a vraiment mal et en plus, c'est trop la galere de lui faire boire son bib...
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 07 Mars 2010 à 11:27:49 »

bon par contre, faut que j'appelle la pediatre demain car romy a d'horribles colliques, elle hurle de douleur pendant son biberon et s'est suivi de gaz. Elle a vraiment mal et en plus, c'est trop la galere de lui faire boire son bib...

a mince je pensais qu'apres 3 mois ils n'étaient plus embêtés avec les coliques  mais apparemment non  Huh? Huh?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 07 Mars 2010 à 11:58:19 »

coucou karine ça a donné quoi ta nuit?
et gael il est a combien de TT du coup avec sa nuit ses 8h de sommeil    Bisou Bisou

coucou Paprika,
Merci de demander  Souriant
Trop mignon tes deux grands 

Après les "dernières" tétées vers 19h30-20h (je sais c'est tôt mais cépanoukonnachoisi !)
Gaël a dormi de 22h à 5h30, tété, puis redormi de 6h15 à 8h30 (pas glop le trou au milieu, zhom a du faire les cent pas...) et tété à 10h.
Noan a dormi de 21h30 à 0h30, tété, de 0h45 à 5h, retété et redormi de 5h45 à 8h30 (avec pareil que Gaël une demi-heure de marche   pour se rendormir). Il n'a tété qu'à 11h30 ce matin
Le réveil à 8h30 on soupçonne que c'est à cause de nous, ils ont du nous entendre  

En tout on est donc entre 6 et 9 tétées par jour selon si je suis toute seule ou non, si j'ai besoin de les endormir au sein parce que sinon ils ne dorment pas de la journée, des réveils la nuit...

Quand je vois vos "un grand pas en avant un grand pas en arrière", je prie pour que nous ce soit des petits pas de fourmis mais toujours en avant !! Pour l'instant c'est comme ça que ça marche, on s'améliore un peu chaque jour. Y'a que pour l'endormissement qu'on galère encore (impossible tous seuls  )

Ca va ton we seule, tu gères ?!  Bisou Bisou

Impa, plein de bisous à Romy... nous aussi ça arrive encore un peu. J'ai lu dans plusieurs bouquins que les coliques s'arrêtaient vers 4 mois...
Tu as essayé la calmosine ? (j'ai pas testé mais on m'en a dit du bien... J'ai un flacon non utilisé je peux te l'envoyer si tu veux)
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4513 le: 07 Mars 2010 à 12:05:40 »

bonjour a toutes

cet aprem je fais des cookies, demain la semaine re-commence vous allez me prendre pour une folle mais j'ai hate
Au faite je sais que ca a deja été dis mais est ce qu'il y en a d'entre vous qui travail et qui vont prendre un congé parental??? c'est juste car j'ai appris un tit truc qui est utiles Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 07 Mars 2010 à 12:12:42 »

Je vais prendre un 80%
Miam des cookies 
Journalisée
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: