04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 00:50:34
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 537344 fois)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 04 Mars 2010 à 22:32:06 »

c'est des bons enfants, faciles et tout et tout hein
ca va mieux Speedy?
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4441 le: 05 Mars 2010 à 08:47:47 »

bonjour!!

et PREMMMMS !! (un jour de semaine!) Souriant Cool

je crois que celle à bout rond c'est la seule qu'on a pas essayée car à la pharmacie elle est indiquée pour les bébés qui ont l'habitude du biberon  Huh?
La matière de la tienne est vraiment plus souple ?
C'est vrai que quand je vois qu'ils en veulent pas au bout d'une minute j'abandonne... je vais essayer d'insister

On m'avait rien dit pour le bib  Huh?, et puis en 0-3 mois il existe que la forme à bout rond, la forme physiologique commence à 3 mois.
Non, la partie qui se suce n'est pas plus molle, mais elle est quand même souple. Je trouve à la longue 3 avantages à cette sucette:
 1: elle est très moche donc on a pas envie de leur laisser plus que nécessaire,
2: la partie hors de la bouche est aussi souple que celle dedans ca qui fait que Laureline peut leur enfourner sans leur faire mal, et j'ai jamais vue de "marque" de sucette autour de la bouche
3: la petite anse fait de cette sucette un jouet d'éveil, puisque les filles la saisissent et s'amusent à enlever et remettre (pas à tout les coups!)  la sucette à la bouche.

Et puis, je sais pas si c'est à cause du bout rond mais elle leur reste pas dans la bouche la nuit. Et aussi avec le bout rond pas de sens donc elles ne peuvent pas "mal" l'utiliser.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 05 Mars 2010 à 09:21:56 »

bah moi j'ai des tétines physiologiques 0-6 mois, l'une à bout plat (qu'ils sucent si on leur maintien dans la bouche) et une tordue, qu'ils n'arrivent pas à garder en bouche ou qui leur touche le fond de la gorge...
En fait avec la tétine ils font le mouvement de langue qu'ils font quand ils têtent au sein, donc la tétine est expulsée tout de suite...
Paprika, c'est pas que je veux insister mais avec une journée comme hier ça m'aurait bien aidée je pense...
Béné, tu te rappelles qu'il y a quelques mois c'est moi qui t'ai conseillé la tétine ?!!!

PS Béné : Pff j'aurais pu être prem's, mais j'ai eu un caca-tsunami quand je m'apprétais à dire bonjour... allez je suis bonne perdante, bravo !  Clin d'oeil
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4443 le: 05 Mars 2010 à 09:32:30 »

Bonjour a toute ici tite journée chargée

ménage ce matin et radio du bassin des loulous cet aprem
bombette ca a l'air que ca va mieux merci, ca gargouille donc j'attend de voir si il faut que je court a moin que ce ne soit la faim, car du coup j'ai pas manger depuis avant hier soir
Ce matin titi avais une grosse plaque rouge avec des tits boutons sur toute la moitié du visage, c'etais un peu gonfler, grrr j'en ai réellement marre, j'attend de voir jusqu'a demain et sinon demain matin encore toubib, car en plus le crane a Taïro c'est pas des croutes de laits puisqu'il n'y a pas de croutes, et que le traitement (liniment) ne fais rien pfffff vous croyer que je vais avoir la paix un jours?Huh? (sev t'inquiete j'y pensse Clin d'oeil)
A plus tard les tchopines
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4444 le: 05 Mars 2010 à 10:00:18 »

en fait je cherche une tétine-sucette, pas pour le bib  Souriant
OH punaise, j'avais rien compris  Souriant
ben les miennes ont des tetines classiques NUK
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 05 Mars 2010 à 10:12:03 »

ici pareil elles ont eu leur première NUK en caoutchouc, maintenant c'est en silicone (offertes par la pharmacie), je ne sais pas de quelle marque... bref, je ne fais pas gaffe....

bonne journée les filles
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4446 le: 05 Mars 2010 à 10:42:20 »

je dit ça mais je dit rien .... Roulement des yeux ... votre fil est toujours ouvert dans grossesse ... Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4447 le: 05 Mars 2010 à 11:32:09 »

je dit ça mais je dit rien .... Roulement des yeux ... votre fil est toujours ouvert dans grossesse ... Tire la langue

du coup plus personne n'ose le fermer 

Karine je ne te jugeais pas pour la tétine j'expliquais juste qu'ici je n'arrivais pas a leur faire prendre et que je ne suis pas de bon conseils  mais j'avoue que parfois ça m'aiderait bien aussi surtout avec Léonard qui aime s'endormir au sein et qui a souvent du mal a trouver son sommeil 
L'idéal ça serait qu'il trouve son pouce mais ça ne fonctionne pas a chaque fois!!

Sinon coté news nouveau week end de 3 jours seule avec les 4 zouaves!!! zhom est de nouveau en déplacement  je ne peux meme pas aller jusque chez mes parents pour couper un peu le week end comme la semaine dernière ils sont chez béné enfin pas loin 

aaarrrrggg vision d'horreur le chat vient de rentrer dans la cuisine avec une souris aararrgg dehors sale bete 

question est ce que vous leur mettez une turbulette qd vous les mettez a la sieste? 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 05 Mars 2010 à 11:41:09 »

paprika : moi je ne les mets pas dans la turbulette... je l'ouvre en grand pour que çà leur fasse comme une tite couverture ...
mais bon je ne sais pas si je suis de bons conseils parce qu'ils dorment pas longtemps !  Roulement des yeux Mais bon j'ai essayé de les mettre dedans et c'est idem ...
J'ai peur qu'ils aient froid s'ils n'ont rien sur eux ...
 Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 05 Mars 2010 à 11:57:05 »

Paprika, je n'avais pas pris ta remarque comme une critique  Clin d'oeil
Pour le pouce, c'est pas gagné, Noan trouve sa main, mais d'ici à ce qu'il ait l'idée de sortir son pouce de son poing...
La turbulette ici on s'en est jamais servi, on utilise des couvertures polaires pour la sieste, et pour la nuit, bah qd ils dormaient avec nous c'était notre couette sur les pieds + notre chaleur pour le reste, et maintenant c'est le drap pour emmailloter.
Bon courage pour ton we toute seule (tu peux venir nous voir si tu veux c'est moins loin que chez Béné  Clin d'oeil)
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4450 le: 05 Mars 2010 à 12:25:53 »

du coup plus personne n'ose le fermer 

Karine je ne te jugeais pas pour la tétine j'expliquais juste qu'ici je n'arrivais pas a leur faire prendre et que je ne suis pas de bon conseils  mais j'avoue que parfois ça m'aiderait bien aussi surtout avec Léonard qui aime s'endormir au sein et qui a souvent du mal a trouver son sommeil 
L'idéal ça serait qu'il trouve son pouce mais ça ne fonctionne pas a chaque fois!!

Sinon coté news nouveau week end de 3 jours seule avec les 4 zouaves!!! zhom est de nouveau en déplacement  je ne peux meme pas aller jusque chez mes parents pour couper un peu le week end comme la semaine dernière ils sont chez béné enfin pas loin 

aaarrrrggg vision d'horreur le chat vient de rentrer dans la cuisine avec une souris aararrgg dehors sale bete 

question est ce que vous leur mettez une turbulette qd vous les mettez a la sieste? 

oui pr la turbulette
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4451 le: 05 Mars 2010 à 12:34:55 »

paprika : moi je ne les mets pas dans la turbulette... je l'ouvre en grand pour que çà leur fasse comme une tite couverture ...
mais bon je ne sais pas si je suis de bons conseils parce qu'ils dorment pas longtemps !  Roulement des yeux Mais bon j'ai essayé de les mettre dedans et c'est idem ...
J'ai peur qu'ils aient froid s'ils n'ont rien sur eux ...
 Bisou Bisou

ici non plus ils ne dorment pas longtemps 45 min 1h mais c'est déja ça et qd ils sont synchro c'est encore mieux  Souriant

Paprika, je n'avais pas pris ta remarque comme une critique  Clin d'oeil
Pour le pouce, c'est pas gagné, Noan trouve sa main, mais d'ici à ce qu'il ait l'idée de sortir son pouce de son poing...
La turbulette ici on s'en est jamais servi, on utilise des couvertures polaires pour la sieste, et pour la nuit, bah qd ils dormaient avec nous c'était notre couette sur les pieds + notre chaleur pour le reste, et maintenant c'est le drap pour emmailloter.
Bon courage pour ton we toute seule (tu peux venir nous voir si tu veux c'est moins loin que chez Béné  Clin d'oeil)

c'est gentil mais toute seule avec 4 zouaves c'est deja pas évident ici alors je ne me vois pas débarquer chez toi!!! si les 2 gds retournent ma maison ou celle de mamie ça passe mais chez les autres ça craint!!  Ils sont pas méchant mais 2 mecs c'est de la viande qui remue  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je m'en voudrait ensuite si tu décide de ne plus avoir d'enfants a cause de ça  

merci pour vos reponses sur la turbulette  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4452 le: 05 Mars 2010 à 13:03:28 »

mdr paprika viens a la maison c'est bon j'ai deja une terreur qui retourne tout donc deux de plus ont s'en rendra pas compte et puis moi c'est vraiment fini les enfants
Ici pas de turbulette, drap, couverture polaire plus couette lol bien emmitouffler comme à la mater
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 05 Mars 2010 à 13:22:54 »

mdr paprika viens a la maison c'est bon j'ai deja une terreur qui retourne tout donc deux de plus ont s'en rendra pas compte et puis moi c'est vraiment fini les enfants
Ici pas de turbulette, drap, couverture polaire plus couette lol bien emmitouffler comme à la mater
c'est vrai ça m'a bien fait marrer ça, à la mater ils disent "surtout pas de drap, de couverture ou de couette pour un bébé" et pendant tout ke séjour, ils ont eu... une couette  Huh? Roulement des yeux

Tant pis Paprika  Clin d'oeil j'insiste pas car je sais que ce sera pour une autre fois  Clin d'oeil
D'ailleurs c'est peut-être nous qui viendrons (retourner ta maison ta maison ça va être dur mais on sait retourner plein d'autres choses (des crêpes ?!!)  )
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 05 Mars 2010 à 14:03:23 »

oui mais à la mater on dort tt près d'eux.
ici turbulette quand elles dorment ds leur lit, dc si sieste au lit, oui, turbulette.
si dodo ds le transat, non. (je leur mets parfois une petite couverture )
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: