bonjour!!
et PREMMMMS !! (un jour de semaine!)

je crois que celle à bout rond c'est la seule qu'on a pas essayée car à la pharmacie elle est indiquée pour les bébés qui ont l'habitude du biberon

La matière de la tienne est vraiment plus souple ?
C'est vrai que quand je vois qu'ils en veulent pas au bout d'une minute j'abandonne... je vais essayer d'insister
On m'avait rien dit pour le bib

, et puis en 0-3 mois il existe que la forme à bout rond, la forme physiologique commence à 3 mois.
Non, la partie qui se suce n'est pas plus molle, mais elle est quand même souple. Je trouve à la longue 3 avantages à cette sucette:
1: elle est très moche donc on a pas envie de leur laisser plus que nécessaire,
2: la partie hors de la bouche est aussi souple que celle dedans ca qui fait que Laureline peut leur enfourner sans leur faire mal, et j'ai jamais vue de "marque" de sucette autour de la bouche
3: la petite anse fait de cette sucette un jouet d'éveil, puisque les filles la saisissent et s'amusent à enlever et remettre (pas à tout les coups!) la sucette à la bouche.
Et puis, je sais pas si c'est à cause du bout rond mais elle leur reste pas dans la bouche la nuit. Et aussi avec le bout rond pas de sens donc elles ne peuvent pas "mal" l'utiliser.