pour le fil des décembrettes2010, je repense à la date à laquelle j'ai su que j'étais enceinte.... c'était le 29avril! et j'étais enceinte d'un mois. j'avais tardé à faire le test, trop peur qu'il soit négatif.... et ce n'est que le 7 juin que j'ai appris que j'attendais des jujus!!!
les décembrettes 2010 devraient pointer le bout de leur nez pas avant la mi-mars, ou bien??
Bombette, je croyais que tu faisais de la rééduc avec ton kiné? c'était pas toi qui disais faire le stop pipi ?? en tout cas, ton périnée a quand même été sollicité, et prends un kiné ou sf qui fait de la rééduc, pas qqn qui se contente de mettre une sonde. vraiment, c'est important!
et ça a donné quoi ton sport au fait?? tu sens que ça tient bon?? moi quand je marche vite je sens que ça pourrait lâcher, alors courir on y pense même pas!

cet après midi grosse sieste (zhom était là, j'ai fait comme si je n'entendais pas les petites qui n'ont pas arrêter de pleurer!

) puis osthéo pour moi: "C'EST LE BAZARD LA DEDANS!!!" m'a-t-elle dit en voyant l'état de mon dos, de mon bassin,....

"JE VEUX BIEN CROIRE QUE VOUS AYIEZ MAL!!", et bonne nouvelle pour moi ma mutuelle rembourse 2 consult osthéo par an depuis le 1er janvier!