Ben oui, pas cool le réveil ce matin Tatoo.
Bravo Eva et Chloé et merci d'avoir laissé dormir maman !
Ici aussi nuit correcte.
Couchés à 21h tous les deux et ils se sont endormis tous seuls comme des grands dans leur lit

.
Réveil à 4h30, et encore, je crois que j'ai répondu à leur appel trop vite : mes seins étaient ultra pleins, du coup je suis montée tout de suite, mais je crois qu'ils se seraient rendormis (ils ne pleuraient pas mais ronchonnaient un peu)
Et là, ils dorment tjs

Moi, j'ai fait 22h-4h30, du coup, j'ai bien dormi et je me suis levée après la tétée.
ca c'est super, ca va aller vite maintenant !!!
ici aussi, bonne nuit. Gabrielle et Charlie ont encore fait leur nuit : 20H-7H et encore, on les a reveillées en donnant à manger à Romy.
Romy quant à elle s'est reveillée à 2H, mais s'est rendormie avec la tetine jusque 5H. On a essayé encore la tetine, mais bof, du coup à 5H40, elle etait dans notre lit, et je me suis reveillé à 6H50, mon homme etait un peu à la bourre

Du coup, j'ai allumé la lumiere et Romy s'est reveillée. C'est fou, contre sa maman, je pense qu'elle dormirait jusque midi

Bon, 4 nuits pleines pour charlie et gabrielle, c'est significatif non ? On peut y croire non ?