Sev79
|
 |
« Répondre #2040 le: 27 Janvier 2010 à 22:35:11 » |
|
pour le barathon je propose que ce soit ds une grande ville, comme ça on a la gare pas trop loin pr se rendre en train, et il y a de quoi faire le barathon ... mais la ville, il faut que qqn connaisse, c'est mieux pr trouver les coins/bars/boites sympas. qqn a qqchose, un lieu à proposer??
angers ! quoi, c'est pas une grande ville ?  si si!!!  j'y ai bien pensé, mais en ce moment avec les travaux pour le tram la ville n'est pas jolie! sinon c'est une chouette vielle et on aurait pu servir de guides! cela dit si les filles (zé gars) veulent venir à angers, moi tt à fait partante! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2041 le: 27 Janvier 2010 à 22:36:00 » |
|
je file me coucher les nenettes se st endormies très vite ce soir... youpi, espérons qu elles ne se reveillent pas trop tôt! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2042 le: 27 Janvier 2010 à 22:37:14 » |
|
ici c'est pareil, ca fait deja 1H qu'elles dorment, aucun souci de couchage le soir, c'est cool au moins. ca compense pour la journée et pour la tetee de la nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #2043 le: 27 Janvier 2010 à 23:01:29 » |
|
Super idée de barathon. De mon coté je ne vais pas pouvoir laisser mes enfans un weekend ni mon mari.  bonne nuit a vous
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #2044 le: 28 Janvier 2010 à 04:43:09 » |
|
pour le barathon je propose que ce soit ds une grande ville, comme ça on a la gare pas trop loin pr se rendre en train, et il y a de quoi faire le barathon ... mais la ville, il faut que qqn connaisse, c'est mieux pr trouver les coins/bars/boites sympas. qqn a qqchose, un lieu à proposer??
angers ! quoi, c'est pas une grande ville ?  si si!!!  j'y ai bien pensé, mais en ce moment avec les travaux pour le tram la ville n'est pas jolie! sinon c'est une chouette vielle et on aurait pu servir de guides! cela dit si les filles (zé gars) veulent venir à angers, moi tt à fait partante!  Je suis partante pour Angers aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2045 le: 28 Janvier 2010 à 08:14:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #2046 le: 28 Janvier 2010 à 08:37:47 » |
|
angers ! quoi, c'est pas une grande ville ?  si si!!!  j'y ai bien pensé, mais en ce moment avec les travaux pour le tram la ville n'est pas jolie! sinon c'est une chouette vielle et on aurait pu servir de guides! cela dit si les filles (zé gars) veulent venir à angers, moi tt à fait partante!  rhooooooooooo les filles si c est Angers vous croyez que je pourrais m incruster 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2047 le: 28 Janvier 2010 à 08:51:36 » |
|
angers ! quoi, c'est pas une grande ville ?  si si!!!  j'y ai bien pensé, mais en ce moment avec les travaux pour le tram la ville n'est pas jolie! sinon c'est une chouette vielle et on aurait pu servir de guides! cela dit si les filles (zé gars) veulent venir à angers, moi tt à fait partante!  rhooooooooooo les filles si c est Angers vous croyez que je pourrais m incruster  Serai tu une nouvelle decembrette tout d'un coup??  Nan je deconne, perso ca me derange pas meme si c'est pas a angers tu pourrai venir aussi lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #2048 le: 28 Janvier 2010 à 09:02:22 » |
|
angers ! quoi, c'est pas une grande ville ?  si si!!!  j'y ai bien pensé, mais en ce moment avec les travaux pour le tram la ville n'est pas jolie! sinon c'est une chouette vielle et on aurait pu servir de guides! cela dit si les filles (zé gars) veulent venir à angers, moi tt à fait partante!  rhooooooooooo les filles si c est Angers vous croyez que je pourrais m incruster  Serai tu une nouvelle decembrette tout d'un coup??  Nan je deconne, perso ca me derange pas meme si c'est pas a angers tu pourrai venir aussi lol Non je suis juste une septemtiplette qui ne peut pas participer à notre rencontre qui aura lieu en février en Bourgogne car je serai en Espagne, et puis je vous lis tres régulierement car j ai mes deux copinautes du 49 Impa et Sev. Et puis j'habite Angers alors vraiment si ca deroule ici, ca serait l occasion 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #2049 le: 28 Janvier 2010 à 09:10:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2050 le: 28 Janvier 2010 à 09:13:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2051 le: 28 Janvier 2010 à 09:18:40 » |
|
béné on a pas encore decider du lieu de rencontre donc si tu est partante dis nous ou tu es exactement et apres ont cherche un endroit (une ville) qui arangerai tout le monde, mais si t'es partante y a pas de raison qu'ont trouve pas une solution 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2053 le: 28 Janvier 2010 à 09:33:05 » |
|
En prenant le train? tuprend la carte famille nombreuse et ta des reduc lol
sinon y a So à limoges mais apres si ninie et karine sont motiv ca va lmeur faire peut etre loin???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #2054 le: 28 Janvier 2010 à 09:36:21 » |
|
C'est sur y'a le TGV, Paris Montpellier c'est 3h00 je crois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|