18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:18:15
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 644590 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 23 Janvier 2010 à 12:48:10 »

Sev, ton colis est arrivé !!!
(bon, chez moi parce que que je me suis plantée en passant la commande, mais ça faut pas le dire.. je te le renvoie bientôt, chez toi cette fois  )
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 23 Janvier 2010 à 12:51:29 »

Bon courage à tous les petits et grands malades et aux mamans qui s'en occupent !! Plein de bisous guérisseurs !!  Bisou Bisou Bisou (mais de loin je voudrais pas être contaminée  Clin d'oeil )
Journalisée
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1727 le: 23 Janvier 2010 à 13:16:40 »

Bonjour à tous

Olala que de malades, vivement que finisse l'hiver, tout nos voeux de guérison à tous, ici il n'y a que moi qui suis malade quand je vois tout ce qu'il faut monter le plus facile (j'ai joué à la clé allen)  maintenant faut percer les trous ( je déteste ça).

Si quelqu'un à reçu mon colis je veut bien vous donner l'adresse pour me le renvoyer  (d'ailleurs tu m'as toujours pas répondu pour ton cadeau Sév)

Personne n'habite près de Marseille? je suis en déplacement mardi-mercredi si ça intéresse qqn.

Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 23 Janvier 2010 à 14:52:29 »

Sev, ton colis est arrivé !!!
(bon, chez moi parce que que je me suis plantée en passant la commande, mais ça faut pas le dire.. je te le renvoie bientôt, chez toi cette fois  )

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 23 Janvier 2010 à 14:58:28 »

bon défilé 1+1 j'espère que tu as sorti leurs tenues de scène! Clin d'oeil
nattylou, pas cool cette gastro, même si c'est toi qui es malade, c'est tt aussi important, car il faut être en forme pr gérer tt ça!
 Bisou Bisou :-*aux bb et mamans (et zhoms aussi!!) malades
Votez113, je t'envoie un mp; moi non pas du sud
tiens en parlant agence matrimoniale, ma tite Adèle fait peur à voir! ses croûtes de lait au dessus des sourcils sèchent, ça fait tt jaune, et elle a des boutons blancs sur le menton et des rougeurs sur le visage; la pauvre (personne qui n'en veut??)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 23 Janvier 2010 à 15:07:52 »

impa vas-tu au temps d'échange de l'asso lundi?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1731 le: 23 Janvier 2010 à 15:40:18 »

Votez y a lucilaurick à marseille Clin d'oeil (je le sais car je dois y allez avant qu'elle me tape sur les doigt )

Bon verdict : Océanne grosse rhino sous anti-bio
 Taïro bronchiolite avec cette fois ci du kiné et y a que ca a faire
Thyméo bronchiolite (kiné), Impetigo et conjonctivite

j'en ai ma claque pour repondre a je sais plus qui je sais pas comment je fais pour pas craquée
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1732 le: 23 Janvier 2010 à 16:19:38 »

Votez y a lucilaurick à marseille Clin d'oeil (je le sais car je dois y allez avant qu'elle me tape sur les doigt )

Bon verdict : Océanne grosse rhino sous anti-bio
 Taïro bronchiolite avec cette fois ci du kiné et y a que ca a faire
Thyméo bronchiolite (kiné), Impetigo et conjonctivite

j'en ai ma claque pour repondre a je sais plus qui je sais pas comment je fais pour pas craquée

Merci de l'info

On ne craque pas car on aime nos enfants, et même si il ne savent pas encore, ils nous aiment aussi
Journalisée

Never Gonna Be The Same
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 23 Janvier 2010 à 16:45:22 »

Bonjour les filles et Monsieur
je suis venue pour vous raconter mes derniers jours mais avec vos soucis de petits et grand malades c'est ridicule .je  souhaite à tous un rapide rétablissement et j'admire celles qui s'occupent de tout ce petit monde.
Moi j'ai un trop beau garçon de 4ans et demi (:charmeur,dents blanches, une belle ossature, je pense qu'à 18ans ça donnera un jeune homme irrésistible .)et deux filles (avec un regard qui tue)à marier. Il en reste encore des petit et grand libre?
 Souriant
Courage pour les nuits et pour les pleurs.
 Bisou Bisou

Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1734 le: 23 Janvier 2010 à 16:50:31 »

Bonjour à toi

On prend aussi les bonnes nouvelles, nous sommes un forum de discussion on fait pas que le bureau des pleurs.........
Journalisée

Never Gonna Be The Same
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1735 le: 23 Janvier 2010 à 17:31:37 »

Bonjour les filles et Monsieur
je suis venue pour vous raconter mes derniers jours mais avec vos soucis de petits et grand malades c'est ridicule .je  souhaite à tous un rapide rétablissement et j'admire celles qui s'occupent de tout ce petit monde.
Moi j'ai un trop beau garçon de 4ans et demi (:charmeur,dents blanches, une belle ossature, je pense qu'à 18ans ça donnera un jeune homme irrésistible .)et deux filles (avec un regard qui tue)à marier. Il en reste encore des petit et grand libre?
 Souriant
Courage pour les nuits et pour les pleurs.
 Bisou Bisou

Moi je veux bien savoir tes dernier jours

Bonjour à toi

On prend aussi les bonnes nouvelles, nous sommes un forum de discussion on fait pas que le bureau des pleurs.........

Dis que je passe mon temp a pleurer
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 23 Janvier 2010 à 18:18:03 »

Non mais c'est vrai, du coup nos petits tracs paraissent bien dérisoires!!
Speedy, tu cumules!! Tire la langue vraiment la poisse!! j'ai pensé à toi ce matin quand madame la boulangère m'a dit: "c'est des vraies ou des fausses??" et je lui ai répondu "ah bah en tt cas elles ne st pas en plastique"; elle a rigolé comme une perdue Roulement des yeux , "rrho bah on me l'a jamais faite celle-là", elle aura qqchose à raconter à ses clients maintenant Roulement des yeux enfin j'ai dit ça avec le sourire , j'en suis pas à ton stade!!! (il faut que je prenne des cours de self defense, mais je n'aime pas être méchante...)

c'est vrai, c'est pas le bureau des pleurs??
ok alors je me lâche; dans la série "tout le monde s'en fout":
-alors ici nous avons eu droit aux premiers vrais sourires des miss! Souriant
-on a acheté un coffre à jouets pr les filles chez loclerc (pas cher, pas cher) que zhom a monté ce matin; on a acheté aussi des barrières de sécurité, tout ça était en promo
-la mutuelle ns a envoyés des petits chaussons pr la bienvenue des filles (enfin, on les paye... Roulement des yeux vu le prix des cotisations!)
-je n'arrive tjrs pas à mettre de photo ( avec quoi à part zimagez??)

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1737 le: 23 Janvier 2010 à 18:53:05 »

Speedymaman: non tu ne pleurs pas mais comme dirais ma moitié des fois tu rouspètes

Sev: c'est quoi ton problème de photo?

Dans la série tout le monde s'en fout: C'est la galère les meubles Ikéké et percer des trous......
Journalisée

Never Gonna Be The Same
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 23 Janvier 2010 à 19:01:23 »

-je n'arrive tjrs pas à mettre de photo ( avec quoi à part zimagez??)

http://www.casimages.com/index.php
Journalisée
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 23 Janvier 2010 à 19:02:32 »

coucou
je ne trouve pas que vous passez votre temps à pleurer et c'est pas moi qui l'ai dit. en fait je vous ai lu au moment ou vous racontiez vos nuits ou journées chargée en soucis de santé et c'est le plus important la santé.

bon , voilà, il m'arrive un truc: je suis tombé sur un kiné le plus bizzard de la planète et en plus il habite en face de chez moi.Donc mes filles ont dix seance de kine pour leur muscles de coup qui ne travaille pas assez, en gros elles ne tournent pas la tete d'elles meme , c'est que de face à position gauche pour une et l'autre cote pour la deuxième(c'est pas trop claire? )c'est rien de grave et ca se resou avec les seance de kiné. donc kiné vient, il fait la seance et dit que Eva a un problème aux pied et me laisse sous entendre que peut etre à la jambe, ce qui serait plus grave et sur tout il ne me dit pas se que c'est et qu'il veut mieux voir le pediatre, ah Chloé a un problème de tendon du cou. à ma question : est que ca s'opère? il me dit je ne sait pas. N'ayant rien de precis je me dis que le mec fabule et il me fait peur pour rien. le lendemain il vient , il fait sa seance Chloé en plus du cou à un problème à l'epaule, toujour rien de precis). là j'apele la pédiatre et je lui raconte se sq'il se passe et elle me dit de lui donner le numero du gars ,elle va voir avec lui. elle m'appelle dans l'après midi en me disant qu'elle non plus elle n'a pas compris de quoi il parlait parcequ'elle n'a pas remarqué de problèmes osseux ni psychomoteurs mais me dit de passer la voir elle reregardera. bon moi j'ai impression que mes bebes sont tout cassé, on commence à flipper. je vais la voir avec Chloé le lendemain. mon homme gardait Eva. la pediatre ne trouve aucun problème. je rentre, le kiné est la entrain de faire la seance à Eva. il me pose la question : qu'est qu'elle a dit Mme ... ? je lui dis qu'elle ne voit rien ni pour le cou ni pour epaule. là il me dit vous vous etez trempé de bebe , c'est Eva qui a problème à l'epaule , je viens de le montrer à votre mari. je lui dis que non je suis sure de moi et je ne me suis pas trompée de bebe grrrr et que Eva c'est le problème de pied. il regarde et il dit ca c'est resolu. j'ai rien dit , il touche le cou, non, rien c'est partie , plus rien et il me redemande si j'ai pas confondue mes filles.....et il est partie apres avoir fini la seance, tranquile bon weekend ,à lundi.tou va bien. en gros j'ai rien compris de son histoire, si vous comprenez qquechose je vous ecoute. pour moi c'est un gros mito, point.il m'a pris du temps pour rien.
 sur tout je ne sais pas si elles ont un problème musculaire ou pas et ca y a que un kiné je crois qui peut le voir( mais pas celui là!!!!)
donc je vais chercher un kine plus pro la sem prochaine et un osteopathe

bon à par ca mon Hugo sait faire du velo sans petites roulettes, je suis trop fière, je vous mettrais une petite photo. , il a fait un temps magnifique, j'ai fais une balade avec les petites.
et c'st tout
à non encore: quel kié à la co* Bisou Bisou

Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: