coucou
je ne trouve pas que vous passez votre temps à pleurer et c'est pas moi qui l'ai dit. en fait je vous ai lu au moment ou vous racontiez vos nuits ou journées chargée en soucis de santé et c'est le plus important la santé.
bon , voilà, il m'arrive un truc: je suis tombé sur un kiné le plus bizzard de la planète et en plus il habite en face de chez moi.Donc mes filles ont dix seance de kine pour leur muscles de coup qui ne travaille pas assez, en gros elles ne tournent pas la tete d'elles meme , c'est que de face à position gauche pour une et l'autre cote pour la deuxième(c'est pas trop claire? )c'est rien de grave et ca se resou avec les seance de kiné. donc kiné vient, il fait la seance et dit que Eva a un problème aux pied et me laisse sous entendre que peut etre à la jambe, ce qui serait plus grave et sur tout il ne me dit pas se que c'est et qu'il veut mieux voir le pediatre, ah Chloé a un problème de tendon du cou. à ma question : est que ca s'opère? il me dit je ne sait pas. N'ayant rien de precis je me dis que le mec fabule et il me fait peur pour rien. le lendemain il vient , il fait sa seance Chloé en plus du cou à un problème à l'epaule, toujour rien de precis). là j'apele la pédiatre et je lui raconte se sq'il se passe et elle me dit de lui donner le numero du gars ,elle va voir avec lui. elle m'appelle dans l'après midi en me disant qu'elle non plus elle n'a pas compris de quoi il parlait parcequ'elle n'a pas remarqué de problèmes osseux ni psychomoteurs mais me dit de passer la voir elle reregardera. bon moi j'ai impression que mes bebes sont tout cassé, on commence à flipper. je vais la voir avec Chloé le lendemain. mon homme gardait Eva. la pediatre ne trouve aucun problème. je rentre, le kiné est la entrain de faire la seance à Eva. il me pose la question : qu'est qu'elle a dit Mme ... ? je lui dis qu'elle ne voit rien ni pour le cou ni pour epaule. là il me dit vous vous etez trempé de bebe , c'est Eva qui a problème à l'epaule , je viens de le montrer à votre mari. je lui dis que non je suis sure de moi et je ne me suis pas trompée de bebe grrrr et que Eva c'est le problème de pied. il regarde et il dit ca c'est resolu. j'ai rien dit , il touche le cou, non, rien c'est partie , plus rien et il me redemande si j'ai pas confondue mes filles.....et il est partie apres avoir fini la seance, tranquile bon weekend ,à lundi.tou va bien. en gros j'ai rien compris de son histoire, si vous comprenez qquechose je vous ecoute. pour moi c'est un gros mito, point.il m'a pris du temps pour rien.
sur tout je ne sais pas si elles ont un problème musculaire ou pas et ca y a que un kiné je crois qui peut le voir( mais pas celui là!!!!)
donc je vais chercher un kine plus pro la sem prochaine et un osteopathe
bon à par ca mon Hugo sait faire du velo sans petites roulettes, je suis trop fière, je vous mettrais une petite photo. , il a fait un temps magnifique, j'ai fais une balade avec les petites.
et c'st tout
à non encore: quel kié à la co*