Speedy
|
|
« Répondre #90 le: 18 Décembre 2009 à 16:05:59 » |
|
béné perso je ne connais pas du tout les transat double mais au pire achete un hamac , il y aura de la place pour deux et pour toi cet été ok je sort
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #91 le: 18 Décembre 2009 à 16:13:24 » |
|
bonjour a toutes
bene j'ai jamais entendu parler de transat double mais vu que je ne sais pas tout je suis aller voir sur net et j'ai pas trouve non plus . une fois j'ai trouve le coussin d'allaitement pour jumeaux il faudrait retrouve le site mais comment? j'essayerai, ils avais pleins trucs que je ne connaissais pas.
marinette, oui c'est curieux ou pas ca m'a bien miné au depart mais la j'attend de discuter avec un autre pediatre. peut etre j'ai tors de faire comme je le sens mais je me dis qu'elle grandisse et c'est le principal. j'ai commnde un tire lait a la pharmacie. ils en achètent un. ils en avait pas. pour l'instant pas de confusion sein tetine, mais bon, on verra merci encore pour votre soutien les filles, c'est grace à vos conseil que j'ai pas lache l'allaitement
faites attention avec toutes cette belle neige que vous avez
bon courage a celle qui ont des nuits difficiles, bravo speedy, contante pour la tienne, j'en ai revé d'une, de nuit complète,ce matin. ca viendra oui, c'est bizzard pour Oceane... je ne pouvait pas m'empecher d'aller voir sur le fil de grossesse. il fallait dire oui pour les photo? c'est ca?
biz a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #92 le: 18 Décembre 2009 à 16:26:22 » |
|
bombette fallais pas forcement dire oui , mais que toi tu etais d'accord pour le loulounoscope lol Je suis limite en train de paniqué car toujours pas achetez le cadeaux d'oceanne les garcons et ma niece et avec toute cette neige......... , je vien de regarder la meteo apparement soleil pour demain aprem donc je vais voir, mais samychoux dis que c'est du suicide d'aller faire les achats de noel un samedi apres midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #93 le: 18 Décembre 2009 à 16:28:51 » |
|
et pourquoi pas faire tes achats par le net ? j'ai acheté comme ça (pas tout) mais c'est un coté pratique , en plus, j'ai aussi le papier cadeau
bon là, faut faire vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #94 le: 18 Décembre 2009 à 16:31:41 » |
|
car j'ai peur que ca n'arrive pas a temp et pour les garcons je vais me servirs des cheques cadeaux que la ville m'a offert
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #95 le: 18 Décembre 2009 à 16:33:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #96 le: 18 Décembre 2009 à 16:35:06 » |
|
speedy t'es une bonne maman , j'ai pas pense a faire de cadeaux pour mes filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #97 le: 18 Décembre 2009 à 16:45:48 » |
|
Coucou les filles ! Ici les BP sont encore ( ) revenus, donc j'ai un peu de main d'oeuvre supplementaire. La neige n'a pas tenu, mais ce matin c'était bien tombé et il n'y avait qu'un seul instit à l'école donc j'ai ramené mes petits à la maison. Et j'ai annulé le RDV chez le médecin pour faire...un bonhomme de neige . Jamais vu de transat double non plus, ici, j'ai le transat des grands et une copine m'en a preté un 2ème + une balancelle. 1+1, j'adore aussi quand mes loulous dorment (si seulement ca pouvait arriver plus souvent ). Sinon, j'ai posté dans la section allaitement, si vous pouvez m'aider à ce sujet (merci encore Paprika et KarineT), peut etre notre extremiste préférée (marinette )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #98 le: 18 Décembre 2009 à 16:49:05 » |
|
Bombette, c'est curieux pour le complément. Mes fille sont nées vraiment maigres (2010g et 1460g) donc il était également impératif qu'elles grossissent bien et vite, et pourtant on n'est pas passé par le lait en poudre, mon lait suffisant à les faire grossir (entre 10 et 40g selon les jours). Je trouve ça nul sa façon d'introduire des bibs d'office, rien de tel pour flinguer des allaitements et faire perdre la confiance aux mamans. Tu sembles bien gérer la situation et tes bébé aussi (pas de confusion sein-tétine?) Tu peux essayer de laisser tomber les bibs progressivement...Ou alors tirer ton lait pour que le complément qu'elles reçoivent soit de ton lait à toi. Pareil pour toi Sev, en plus l'avantage de tirer le lait, c'est que ça stimule bien la lactation et du coup les seins produisent plus et les bébés ont plus à téter et du coup il y a de moins en moins besoin de compléter.
Je confirme ce que dit Marinette (en tout cas ça s'est vérifié chez moi), j'ai tiré mon lait au début pour compléter gaël et noan au DAL au doigt quand le sein les fatiguait de trop (et un peu aussi pour me rassurer), et là plus besoin !! J'ai même un petit stock de mon lait au congélo. Là j'ai arrêté de tirer car j'ai un souci de "réflexe d'éjection fort" et je veux voir si le fait d'arrêter de tirer améliore les choses. Mais une chose est sûre, pour l'instant j'ai assez de lait pour les deux et ils grossissent ! A la maternité ils ne nous ont jamais proposé de passer au lait artificiel (de toute façon on aurait refusé). Bombette, tu as raison de prendre l'avis d'un autre pédiatre (choisis en un qui soit un peu plus favorable sur l'allaitement si tu peux !!) Sinon je me demandais, jusqu'à quel âge les bébés peuvent-ils mettre des couches taille 3-6 kilos ? Je sais que ça dépend des bébés mais j'aimerais avoir une estimation pour faire une commande de couches, il y a une promo hug*ies sur la CDM... Merci d'avance pour votre aide ! Nattylou, je vais aller voir ton post et y remettre ce que l'animatrice de la LLL m'a dit. Comme ça les autres pourront réagir dessus et compléter !
|
|
« Dernière édition: 18 Décembre 2009 à 16:53:36 par KarineT »
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #99 le: 18 Décembre 2009 à 16:59:45 » |
|
Karine, merci de compléter mon post. J'ai déja commencé à appliquer tes conseils depuis ce matin et j'ai l'impression que ca va mieux. Ca fait longtemps que Xavi n'avait pas été aussi détendu Merci
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #100 le: 18 Décembre 2009 à 17:02:07 » |
|
Pour les couches, je ne sais pas trop mais quand je vois ce qu'on consomme en ce moment, j'hallucine ! Heureusement que les poubelles ne sont pas "au poids" ici, sinon je cracherais dur !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #101 le: 18 Décembre 2009 à 17:07:45 » |
|
vous trouvez pas que les couches a la cdm sont cheres? les pa*p*rs sont pls chers qu'au supermarché
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #102 le: 18 Décembre 2009 à 17:22:03 » |
|
Karine, merci de compléter mon post. J'ai déja commencé à appliquer tes conseils depuis ce matin et j'ai l'impression que ca va mieux. Ca fait longtemps que Xavi n'avait pas été aussi détendu Merci C'est l'animatrice de la LLL que j'ai contactée qu'il faut remercier, sans elle je penserais toujours que le problème vient de mes petits gloutons ! Alors qu'il vient de moi !! Beaucoup de mamans ont ce problème pendant longtemps avant de l'identifier, ce qui ne pose pas de problème pour la santé des bébés mais qui peut générer un vrai stress pour tout le monde, c'est donc génial de pouvoir s'en apercevoir assez tôt et d'échanger des solutions !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #103 le: 18 Décembre 2009 à 17:23:18 » |
|
speedy sur amazon ils tu trouveras de tout et tu seras livrée à temps pour noël (en plus FDP gratuits!)
D'ailleurs, sur le site, ils font les sièges auto jusqu'à -50% en ce moment, on s'est acheté un ultimax de concord pour 140 euros au lieu de 290 !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #104 le: 18 Décembre 2009 à 17:25:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|