Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #6600 le: 29 Mars 2010 à 10:03:39 » |
|
ici les filles ont fait une bonne nuit aussi : 21H - 8H pour Romy, 21H-8H30 pour Charlie et 22H30-8H30 pour gabrielle (couchée plus tard, car elle a fait une sieste à rallonge hier soir, elle s'est reveillée à 21H passées, alors qu'elle a du etre couchée vers 17H30). Bon evidemment, moi je ne dors toujours pas bien, elles se reveillent plusieurs fois dans la nuit quelques minutes, et moi ca me reveille aussi grrrrr. D'ailleurs, à 5H du mat, j'ai eu un mal fou à me rendormir, elles ont reveillé Roméo, qui a gratté à sa trappe comme un forcené (je précise qu'elle est ouverte sa trappe, il voulait juste à bouffer ) est-ce que je merite le fouet ? MiniAS, si je comprends bien, Tom n'a pas fait sa nuit ?! Niark, niark, niark
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Ouzena
|
|
« Répondre #6601 le: 29 Mars 2010 à 10:23:31 » |
|
Coucou,
je ne suis pas venue depuis vendredi car Lounes malade pleurs toute la journée, samedi fievre donc direction les urgences à Paris diagnostic otite c'est reparti pour une semaine d'antibiotique car il avait déjà fait une otite la semaine dernière et le weed end c'est chez mamie.
pour le changement d'heure ca n'a pas l'air de les perturber
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #6602 le: 29 Mars 2010 à 10:47:13 » |
|
bon retablissement au petit lounes bon, j'ai personne qui vient aujourd'hui, la stagiaire TISF qui devait venir a été hospitalisée... Elle ne viendra pas non plus mercredi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #6603 le: 29 Mars 2010 à 10:56:03 » |
|
Bonjour a toutes! Je vois que tous le monde va bien! Super! Ici, tous va bien aussi! Je passe pas pour dire grd chose, juste que je vous suis toujours. Mes loulous grandissent bien. Ils sont toujours a 5bib par jour, mais ca ne m'inquiete pas. Lilie était pareil. Cet apresmidi c'est vaccin! Bon ca va, ils sont mignons. Je regardais tout a l'heure les poussettes (oui, j'addore ca, ma grande obsession des poussettes). J'aurai bien changé ma maclaren contre une 3 roues, mais j'en trouve pas qui soit aussi "mince" que ma maclaren... J'ai peur de ne pas passé les portes avec ces engins. Sinon, nouvelles aquisition depuis qq jours, une machine a pain! Me voilà boualngere! Je tente, je verrai bien. Autre chose, comment ressentez vous le fait d'avoir des jumeaux (ou triplé pour impa ) ? Je ne me sens pas maman de jumeaux. Je ne sais pas comment expliqué. Ca ne vient pas... J'ai 2 bébés oui, mais tellement différent! Du coup, je me sens maman de 3 enfants, dont 2 bébés mais pas de jumeaux.... Ca vous le fait a vous aussi?
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #6604 le: 29 Mars 2010 à 10:58:02 » |
|
Bonjour a toutes! Je vois que tous le monde va bien! Super! Ici, tous va bien aussi! Je passe pas pour dire grd chose, juste que je vous suis toujours. Mes loulous grandissent bien. Ils sont toujours a 5bib par jour, mais ca ne m'inquiete pas. Lilie était pareil. Cet apresmidi c'est vaccin! Bon ca va, ils sont mignons. Je regardais tout a l'heure les poussettes (oui, j'addore ca, ma grande obsession des poussettes). J'aurai bien changé ma maclaren contre une 3 roues, mais j'en trouve pas qui soit aussi "mince" que ma maclaren... J'ai peur de ne pas passé les portes avec ces engins. Sinon, nouvelles aquisition depuis qq jours, une machine a pain! Me voilà boualngere! Je tente, je verrai bien. Autre chose, comment ressentez vous le fait d'avoir des jumeaux (ou triplé pour impa ) ? Je ne me sens pas maman de jumeaux. Je ne sais pas comment expliqué. Ca ne vient pas... J'ai 2 bébés oui, mais tellement différent! Du coup, je me sens maman de 3 enfants, dont 2 bébés mais pas de jumeaux.... Ca vous le fait a vous aussi? euh... je vois pas top la difference en fait enfin c'est pas les memes bébés, mais je dois avouer que G et R sont un peu pareilles dans leur temperament et reactions, alors que C est vraiment differente.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #6605 le: 29 Mars 2010 à 11:01:43 » |
|
Impa, tes filles ne peuvent pas prendre leur bib seule? Oui, je sais, c'est pas cool pour elle, mais en meme temps, si elles ont faim ca serait peut etre une solution, non? Tu te pose au millieu des 3, tu donne les cuilleres au 3 en meme temps (ouhhh je sens que c'est déjà compliqué rien qu'a l'écrire) et ensuite le bib Ou alors, tu commence vers 11h45 a donner la cuillere a une, tu la calle avec son bib et pendant qu'elle prend son bib, tu t'occupe de la cuillere de miss2, et ainsi de suite. C'est pas possible?
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #6606 le: 29 Mars 2010 à 11:04:20 » |
|
Ah les joies des petits pots!! et oui, ça va être difficile pour gérer les petits pots et bibs des trois nénettes!! je serai ds cette situation, je crois que je mettrai les filles ds le transat, une cuillerée chacune son tour, puis 2 ou 3 , et le bib calé ds le transat... oui je sais que ce n'est pas bien, s'il y a fausse route... mais tu es avec elles qd même.... je ne suis pas de bons conseils, mais c'est ce que je ferai, car je ne supporte pas de donner un bib à une miss si l'autre miss pleure. Julia aussi découvre sa voix, on est pêté de rire quand on l'entend ds le babyphone!! Impa, tu vas devoir t'entraîner au dégainé de lingette!! je propose que tu tatoue les filles sur le front: "TU VEUX MA PHOTO???" , sérieux, jusque là je n'avais pas eu de problème, les gens ne mâtaient pas tant que ça.... mais samedi, ça a été le festival de ralc... et en plus, ma mère était avec nous, et elle était tellement fière de trimbaler la poussette qu'elle faisait exprès de mettre la poussette à des endroits gênants, de parler aux filles tout fort,... ds un magasin, elle faisait des "areuh areuh" aux filles, et au bout d'un moment je lui ai demandée si on était venues regarder les fringues ou les filles!! les filles n'arrivent pas a boire leur bib dans le transat, oh sinon, ca ferait longtemps que je ferais comme ca. Deja, hors transat, c'est le souk pour le bib (Pour R et G), mais dans le transat, on atterrit a nunuche land enfin, je vais quand meme essayer... Mince j'avais pas lu ca.... Et callé avec des pelluches, t'a essayer? Moi je calle avec l'arche de jeu + peluche si besoin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6607 le: 29 Mars 2010 à 11:05:33 » |
|
un tit coucou vite fais klarrye heureuse d'avoir de tes nouvelles et je suis un peu comme toi je suis maman de 3enfants, mais je me rendrais compte que c'est des jujus quand il commenceront les betises mdr
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #6608 le: 29 Mars 2010 à 11:14:51 » |
|
J'ai lu que ca parlait un peu jalousie.
J'ai des doutes qd a leur capacité a comprendre que eux sont eux et qu'il y a un autre. Je pense qu'ils sont encore trop petit. Normalement, c'est vers 8-9 mois que ca commence ca. Qd ils ont compris que maman est maman et que eux sont eux. Parceque pour l'instant ils ne sont pas conscient d'etre eux. C'est pour ca que vers 8-9 mois viendront les crises et les pleurs de séparation et que meme s'absenter de la piece les atristera. C'est d'ailleurs aussi de là que viendra cette envi de mobilité, pour nous rejoindre. Breff, je m'écarte du sujet.
Donc pour l'histoire de qd je donne le bib a un, l'autre est jaloux et a tout d'un coup faim, je pense que c'est + la vue du bib qui le fait réagir. Comme un bébé sans jumeaux réagirai rien qu'en voyan un bib. Pareil que qd on rentre ds la cuisine avec eux ds les bras ils se calment, parcequ'ils savent que on va manger, ou que qd on va vers leur chambre ils pleurent parcequ'ils veulent pas qu'on les metten au lit (enfin, pour le lit, c'était surtout ma fille, mais pour la cuisine les loulous sont doués)
Par contre, j'ai remarqué que qd j'en ai un ds les bras et que l'autre me voit avec, il regarde et commence a grogner... Veut il mes bras, ou est il jaloux de son frere ou veut il que son frere vienne avec lui?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6609 le: 29 Mars 2010 à 11:27:17 » |
|
je pense qu'ils sont bien conscient que eux c'est eux et que toi tait toi t'es toi pardon ça m'a échappée le jeu de moi était facile Ils reconnaissent bien leur monde, la voix notamment et je sais pas pour vous mais Lucien et Léonard me suivent du regard constamment!! ils savent bien qui je suis, ils reconnaissent le sein qui les nourrit A 8 9 mois c'est une angoisse de la séparation qui les fait pleurer les 1eres peur pour le moment ils n'ont pas conscience qu'on puisse être séparé c'est tout!!! Ils se contente de pleurer parce qu'ils savent que nous allons arriver!! Par contre je suis d'accord pour le bib c'est pas de la jalousie mais plus la vu qui les fait réagir!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #6610 le: 29 Mars 2010 à 12:53:02 » |
|
Ah les joies des petits pots!! et oui, ça va être difficile pour gérer les petits pots et bibs des trois nénettes!! je serai ds cette situation, je crois que je mettrai les filles ds le transat, une cuillerée chacune son tour, puis 2 ou 3 , et le bib calé ds le transat... oui je sais que ce n'est pas bien, s'il y a fausse route... mais tu es avec elles qd même.... je ne suis pas de bons conseils, mais c'est ce que je ferai, car je ne supporte pas de donner un bib à une miss si l'autre miss pleure. Julia aussi découvre sa voix, on est pêté de rire quand on l'entend ds le babyphone!! Impa, tu vas devoir t'entraîner au dégainé de lingette!! je propose que tu tatoue les filles sur le front: "TU VEUX MA PHOTO???" , sérieux, jusque là je n'avais pas eu de problème, les gens ne mâtaient pas tant que ça.... mais samedi, ça a été le festival de ralc... et en plus, ma mère était avec nous, et elle était tellement fière de trimbaler la poussette qu'elle faisait exprès de mettre la poussette à des endroits gênants, de parler aux filles tout fort,... ds un magasin, elle faisait des "areuh areuh" aux filles, et au bout d'un moment je lui ai demandée si on était venues regarder les fringues ou les filles!! les filles n'arrivent pas a boire leur bib dans le transat, oh sinon, ca ferait longtemps que je ferais comme ca. Deja, hors transat, c'est le souk pour le bib (Pour R et G), mais dans le transat, on atterrit a nunuche land enfin, je vais quand meme essayer... Mince j'avais pas lu ca.... Et callé avec des pelluches, t'a essayer? Moi je calle avec l'arche de jeu + peluche si besoin ben calé avec n'importe qoi, ca change pas grand chose... enfin, ca a été ce midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #6611 le: 29 Mars 2010 à 13:44:41 » |
|
alors tu as fait comment du coup?? ce matin on est retourné avec zhom sur angers pr sa chemise, et on est retourné voir aux galeries Lafaillite les accessoires de cheveux!! mais rien qui n'allait ds les tons de ma robe... samedi à géant j'ai trouvé Ze veste (chez promo*d) ds les tons clairs, un peu couleur "champagne". du coup c'est la même couleur que mes chaussures de mariée, que je vais remettre il ne reste plus qu'à trouver qq chose à mettre ds les cheveux, je verrai demain avec mon coiffeur s'il n' a pas qq chose à me proposer. (pas encore des fleurs, j'en ai déjà une sur ma robe) c'est le branle-bas de combat ici, on est trop à la bourre pour le mariage. on cherchait une petite choré à faire, du coup j'ai trouvé ça, ça me fait trop marrer: http://www.youtube.com/watch?v=pQN1COeI75E
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #6612 le: 29 Mars 2010 à 13:47:35 » |
|
bon retablissement au petit lounes bon, j'ai personne qui vient aujourd'hui, la stagiaire TISF qui devait venir a été hospitalisée... Elle ne viendra pas non plus mercredi... oh mince! ils ne te prévoient pas de remplaçant qd c'est comme ça?? klarrye, contente d'avoir de tes news! je vois que tu réussis bien le sevrage avec le fofo!! Ouzena: bon rétablissement au petit Lounes, c'est super douloureux les otites J'ai commencé à mettre les filles ds leur parc à boudin , calées l'une en face de l'autre, Adèle s'est tapé un fou rire, elle était toute benèze!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #6613 le: 29 Mars 2010 à 13:51:05 » |
|
alors tu as fait comment du coup?? ce matin on est retourné avec zhom sur angers pr sa chemise, et on est retourné voir aux galeries Lafaillite les accessoires de cheveux!! mais rien qui n'allait ds les tons de ma robe... samedi à géant j'ai trouvé Ze veste (chez promo*d) ds les tons clairs, un peu couleur "champagne". du coup c'est la même couleur que mes chaussures de mariée, que je vais remettre il ne reste plus qu'à trouver qq chose à mettre ds les cheveux, je verrai demain avec mon coiffeur s'il n' a pas qq chose à me proposer. (pas encore des fleurs, j'en ai déjà une sur ma robe) c'est le branle-bas de combat ici, on est trop à la bourre pour le mariage. on cherchait une petite choré à faire, du coup j'ai trouvé ça, ça me fait trop marrer: http://www.youtube.com/watch?v=pQN1COeI75Ej'adore ce passage cool pour tes achats ! pour la bouffe ce midi, j'ai donné la purée à Romy, puis à Charlie. Gabrielle n'avait pas très faim encore. Ensuite, j'ai donné le bib à Romy puis à Charlie. Et enfin, j'ai enchainé purée + bib pour gabrielle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #6614 le: 29 Mars 2010 à 13:51:38 » |
|
Vendredi dernier, 1er palmier pour mes mouffinettes:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|